La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand on arrive en ville ...

Aller en bas 
+19
betazir
Flint*
maximaork
le corbeau
Grunbel
benounn
Bru
gyzgyz
bearclaw
Argwam
la goule
NarMalta
alexy999
Niko
Magnifico Giganticus
Typhus
Les Fils de Grugni
Vil le Môvé
socara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Argwam
Serviteur
Serviteur
Argwam


Nombre de messages : 45
Age : 50
Bandes jouées : repurgateurs
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:02

tout simplement respect Quand on arrive en ville ... - Page 2 734875 , vraiment sympa, mais ne fais pas trop de bande car je te connais apres tu ne sauras pas laquelle jouer Quand on arrive en ville ... - Page 2 11587
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:57

Citation :
ne fais pas trop de bande car je te connais apres tu ne sauras pas laquelle jouer
euh oui c'est mon grand problème ... me disperser Embarassed et ne rien finir Suspect
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:26

ca vient d'ou encore cette figo la? xD je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:40

Citation :
ca vient d'ou encore cette figo la?
une fig de GW à l'époque où l'on trouvait encore du Kisleviste à la VPC Sad
@+
Revenir en haut Aller en bas
gyzgyz
Serviteur
Serviteur
gyzgyz


Nombre de messages : 13
Age : 38
Bandes jouées : marienbourger
Date d'inscription : 28/11/2011

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:26

Bravo !

Très belle bande, les différents protagonistes ont tous du caractère et un certain cachet !
plus un coté un peu crado plus que bienvenu ( je parle pas du niveau de peinture mais bien des traces de boue et autres salissures ) !!!

vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdumogwai.blogspot.fr/
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:42

de retour après un long pélerinage, je vous post mon boyard terminé

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Capita10

ainsi que mon streltsi basé sur un ancien ingenieur de l'empire

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Tireur10

voilà pas grand chose de neuf, mais après une si longue absence la reprise n'était pas facile Embarassed
@+
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Recrue
Recrue
Bru


Nombre de messages : 133
Age : 35
Bandes jouées : Reiklanders
Date d'inscription : 08/02/2013

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:50

Vraiment sympa tes Kislevites c'est vrais que tu es doué pour la green
j'attend de voir la suite de ta bande qui est tres prométeuse
Sinon un petit tuto sur l'utilisation de la green pour faire les sacs à dos ou autres sa pourrais etres sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 6:53

Citation :
j'attend de voir la suite de ta bande qui est tres prométeuse
merci c'est sympa mais là je cherche des idées de fig scratch et paticulièrement un dompteur d'ours qui devra çetre représenté par un colosse ... alors si quelqu'un a une idée Quand on arrive en ville ... - Page 2 861476

Citation :
Sinon un petit tuto sur l'utilisation de la green pour faire les sacs à dos ou autres sa pourrais etres sympas
on ne peut pas vraiment dire que je suis bon pédagogue, par contre tu peux toujours me MP

@+
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 7:49

C'est agaçant les gens doué comme ça Very Happy

Très belle peinture comme d habitude, et bravo pour le green!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:52

pour les fans de sac à dos Rolling Eyes voici celui du streltsi

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Tireur11
@+
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:11

ouaip c'est clair tu te débrouilles bien avec le green, bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:58

un peu de recyclage histoire de faire patienter silent , un pretre que j'imaginais jouer avec un ancienne, future, hypothétique bande de répurgateurs scratch

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Pretre10

@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:27

Tu devrais faire attention avec les éclaboussures, ça peut parfois nuire à la figurine je trouve. Pour le prêtre encore ça s'y prete bien avec son immense marteau à deux mains, on imagine la violence de ses coups pour s'en mettre plein d'éclaboussures de cervelle de la tête aux pieds, mais pour le kislevite, je trouve que ça peut nuire à la lisibilté de ta peinture, et ça peut devenir dommage.

Ta peinture est très belle il n'y a rien à y redire, mais au niveau des salissures et éclaboussures, sans les supprimer pour autant, il faudrait voir à les ajouter avec plus de parcimonie (j'emploie des mots dont je ne suis pas sur du sens t'as vu ??).
Du style ton boyard, il a du sang sur les chaussures le ventre et le chapeau, mais pas sur le visage, j'en aurais pas mis sur le chapeau par exemple.
Pour les salissures de tes bretonniens, la boue est au sol, bien que Mordheim puisse être boueuse, de là à s'en mettre jusqu'aux cheveux, ça fait un peu surjoué, alors que l'idée de départ est magnifique, c'est vrai qu'on n'y pense jamais (du moins moi) avec nos propres réalisations pour pousser le réalisme à ce niveau.


Ton prêtre est vraiment beau, d'ailleurs puisque tu parles d'une hypothétique possible future bande de répurgateurs, je traduit par "je les ferais finalement probablement pas" donc, il m'apparait évident que ton prêtre va du coup te rester sur les bras et que tu n'en auras pas plus d'utilité que ça, du coup moi, je veux bien voir à t'en débarasser, si toutefois tu souhaitais t'en séparer hein ??? Wink sans blague
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:46

Citation :
Tu devrais faire attention avec les éclaboussures
Citation :
je trouve que ça peut nuire à la lisibilté de ta peinture, et ça peut devenir dommage.

et bien je crois que tu as raison, il ne faudrait pas que j'en abuse même si je trouve que ça colle bien à l'ambiance d'une citée en ruine confused

Citation :
je traduit par "je les ferais finalement probablement pas
je pense que tu interprêtes Suspect , rien n'est moins sur ...

Citation :
je veux bien voir à t'en débarasser, si toutefois tu souhaitais t'en séparer hein ???
affraid affraid affraid ...euh non merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:23

Bon Niko après avoir pris en compte tes remarques ( eh oui ça sert aussi à ça un forum cheers ) voilà la V2 de mon capitaine de Druzhina ...

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Druzhi10

@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:22

La peinture de fig c'est avant tout de l'art, et par définition, l'art est imparfait, et c'est ce qui le rend beau, la perfection n'est pas dans l'homme, même si on la trouve parfois dans ses intentions (je ne sais plus de qui est cette citation).
Le principe en donnant son avis n'est pas de te faire tout changer, mais te donner aussi un avis constructif pour les figs suivantes.
Ceci dit, j'aprécie un peu plus ton perso comme ça, le sang est toujours présent sur la lame (et un peut la manche de son bras, je ne sais pas si j'ai bien vu), donc le réalisme est toujours présent, la fig de base elle je la trouve plus lisible et claire, j'aime bien comme ça Smile. Note qu'au niveau impréssion de jeu, ça donne le sentiment que non seulement ton guerrier baigne sa lame dans le sang de ses ennemis, mais sinon qu'en plus il le fait avec une dextérité et une précision experte au point de ne pas le faire éclabousser sur lui, proprement Wink ça impressionne d'autant plus tu ne trouves pas ?

Joli travail, mais attention de ne pas tout refaire simplement sur un avis... d'ailleurs, je suis toujours autant fan de ton prêtre tout eclaboussé lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:05

Monsieur est un grand philosophe ... confused

Citation :
Le principe en donnant son avis n'est pas de te faire tout changer
on est d'accord , la fig n'a pas radicalement changée confused

Citation :
Note qu'au niveau impréssion de jeu, ça donne le sentiment que non seulement ton guerrier baigne sa lame dans le sang de ses ennemis, mais sinon qu'en plus il le fait avec une dextérité et une précision experte au point de ne pas le faire éclabousser sur lui, proprement ça impressionne d'autant plus tu ne trouves pas ?

euh je ne me suis pas posé autant de questions drunken

Citation :
mais attention de ne pas tout refaire simplement sur un avis... d'ailleurs
non mais tu avais raison , la fig est plus lisible maintenant cheers

Citation :
je suis toujours autant fan de ton prêtre tout eclaboussé lui
oui oui , mais je le garde Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:42

bon et bien après une petite journée de travail ... sur la fig je parle affraid voilà mon streltsi enfin peint . La commande pour l'esaul est passée et il faut que je trouve le temps de faire la conversion du dompteur d'ours Sleep

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Strelt10 Quand on arrive en ville ... - Page 2 Strelt11

@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:49

Vraiment très sympa, ça me donne envie de me pencher sur les règles des kislev des fois qu'ils soient sympas à jouer...

Le sac à dos rend vraiment bien pour du GS sculpté maison, j'avoue le résultat est bluffant, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 6:08

j'aime bien le bois du fusil il est vraiment bien travaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:38

Vraiment superbe figurine!
Autant sur le choix des couleurs que sur la réalisation!

Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:38

encore bravo pour le sac à dos, ainsi que la peinture, perso je ferais p'tite touche de rouge très dilué sur joues et le nez.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:56

Citation :
perso je ferais p'tite touche de rouge très dilué sur joues et le nez
moi aussi je le trouve palichon
@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:04

allez un peu de nouveauté, étant donné que je n'arrive pas à trouver le dompteur d'ours de chez GW (fig assez sympatique) et bien il a fallu la convertir scratch .
Base d'aurige du chaos, tête de marauder, un peu de green et quelque rabiot ...voilà le résultat et j'espère qu'il vous plaira Quand on arrive en ville ... - Page 2 11587

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Dompte10 Quand on arrive en ville ... - Page 2 Dompte11 Quand on arrive en ville ... - Page 2 Dompte12

tout commentaire pouvant faire évoluer la fig est le bienvenue, merci
@+

tiens en regardant les photos il y aura la botte gauche à reprendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:26

Sympa tout ça, j'aime beaucoup son alure.
peut être juste lui rajouter un fouet pour un dompteur Very Happy (ceci dit je me rappelle pas qu'il y ait droit, mais bon ça peut venir en cours de campagne).

Non sinon rien à ajouter, ça devrait claquer comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on arrive en ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive en ville ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville...
» Quand on arrive en ville!
» Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville!
» toukan arrive
» L'homme rat est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: