| Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! | |
|
+10korre baptman growth Ralovely kwarp Les Fils de Grugni Jay Poe Erozion Alf Eowyn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eowyn Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 38 Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 24/06/2017
| Sujet: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Dim 23 Juil 2017 - 21:19 | |
| Je viens vous présenter un projet commun que nous avons commencé il y a peu avec Jay Poe. Il a voulu se bricoler une bande de Kermesse du chaos et on s'y est mis les deux pour le gros travail de conversion que cela demande. L'idée est vraiment d'avoir des figurines qui rendent l'idée de saltimbanques ou d'artistes plutôt que de guerriers. Nous avons pour commencé acheté un régiment de porte-peste pour pouvoir profiter d'avoir également des nurglings. Je vous présente donc pour commencer, les harangueurs de foules. Ceux qui traverses les rues des villes et villages en annonçant la venue de la Kermesse à grand coup de cloches et de cabrioles et présentant l'affiche du spectacle. Suite à ce cortèges pour le moins singulier, les badauds se dirigent vers la place pour assister au spectacle. A peine arrivés à proximité de la kermesse ils peuvent entendre les mélodies étranges jouées par les musiciens. Les porte-peste sont de vrai hommes orchestres pouvant à la fois jouer de la flute et de la cloche... ...ou jouer du tambour tout en chantant d'une voix clair! Sur scène alors que les acteurs se prépare, on peut apercevoir dans un coin de l'esplanade, tournant le dos au publique, le souffleur qui se met en position afin d'assurer que le spectacle ne souffre d'aucun blancs. | |
|
| |
Alf Serviteur
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Lun 24 Juil 2017 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Mar 25 Juil 2017 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Jay Poe Serviteur
Nombre de messages : 42 Bandes jouées : Skavens, Elfes noirs, Répurgateurs Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Jeu 27 Juil 2017 - 22:07 | |
| Oyez, Oyez! Soyez attentif, et accueillez les artistes! Voila les impures qui passent le rideau et sous les acclamations de la foule ils commencent leur numéro. Le cracheur de feu illumine la nuit de flammes d'une étrange couleur verte. Sous cette lumière vacillante et coloré, le conteur s'avance et commence son histoire. Une histoire bizarre de maladie et de pourriture... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Ven 28 Juil 2017 - 0:26 | |
| très bon début, belle sculpture de green, hate de voir la suite! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Jay Poe Serviteur
Nombre de messages : 42 Bandes jouées : Skavens, Elfes noirs, Répurgateurs Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Sam 29 Juil 2017 - 21:02 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Sam 29 Juil 2017 - 21:17 | |
| super sympa ! ces conversions ! de bonnes idées ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Dim 30 Juil 2017 - 21:06 | |
| Y'a beaucoup de personnalité dans tes conversions, j'adore ! | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Lun 31 Juil 2017 - 10:14 | |
| Tes conversions sont terribles, bonne continuation. | |
|
| |
Eowyn Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 38 Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 24/06/2017
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Lun 31 Juil 2017 - 12:00 | |
| | |
|
| |
baptman Serviteur
Nombre de messages : 7 Bandes jouées : mercenaires, elfes noirs, Date d'inscription : 23/04/2016
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Lun 31 Juil 2017 - 17:10 | |
| juste magnifique!!! l'esprit est là !!! L'orchestre donne vraiment envie de danser une gigue avec nurgle!!! Et les sucreries sont appétissantes !!!
hâte de voir la peinture. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Mar 1 Aoû 2017 - 11:43 | |
| Magnifique travail! Ton chariot de la peste est superbe, sans compter tes diverses conversions toute plus réussies les une que les autres! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Mar 1 Aoû 2017 - 17:19 | |
| Superbe ! A fond dans l'esprit roulotte de Nurgle | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Mar 1 Aoû 2017 - 19:31 | |
| Impressionnant comme projet. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Jeu 3 Aoû 2017 - 8:23 | |
| - korre a écrit:
- Impressionnant comme projet.
Ah carrément ! Là je dois dire que, même si je n'ai jamais aimé le chaos (que ce soit en bande ou en armée) vous me laissez pantois ! A quand la suite ? | |
|
| |
Eowyn Serviteur
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Jeu 3 Aoû 2017 - 10:58 | |
| Merci pour vos commentaires.
Nous avons reçu les pièces pour faire la suite donc ça arrive! Les comédiens sont entrain d'être montés (principalement à base d'archers de l'empire et autres pièces diverses). Le deuxième colosse ainsi que le maitre de cérémonie sont aussi en cours de d'habillage. On vous montre tout ça dès que c'est prêt!
On passera à l'étape peinture pour toutes les figurines en même temps une fois toutes les figurines seront montées et converties. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Jeu 3 Aoû 2017 - 19:48 | |
| oups pas de photo visible pour moi | |
|
| |
Eowyn Serviteur
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Ven 4 Aoû 2017 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Ven 4 Aoû 2017 - 23:32 | |
| Superbe!Attention aux lignes de moulure, ça gacherais ton travail! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Sam 5 Aoû 2017 - 14:09 | |
| pas mieux que mon prédécesseur, très belle converssion | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Dim 6 Aoû 2017 - 12:26 | |
| Les conversions sont très inspirées, un gros coup de cœur pour le jongleur de couteaux | |
|
| |
Jay Poe Serviteur
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Dim 6 Aoû 2017 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Lun 7 Aoû 2017 - 10:49 | |
| Vivement la mise en couleur ! Une des plus inspirées kermesse jamais vue. C'est quoi la figurine de base du maître de cérémonie ? | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Lun 7 Aoû 2017 - 14:03 | |
| juste ... captivant ! vivement la couleur ouep . bravo pour l'originalité des conversions . | |
|
| |
Jay Poe Serviteur
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Lun 7 Aoû 2017 - 14:32 | |
| Merci à tous pour vos compliments et vos encouragements, ça fait super plaisir et c'est vraiment motivant! On est remonté à font pour la peinture qui va commencer sous peu! Pour le maitre de cérémonie, c'est la figurine du "Sorcerer of pestilence with familiar" de chez "Avatars of war" voila le lien: http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=23&prodname=Sorcerer+of+Pestilence++with+familiar&id=118&Itemid=53 Elle arrive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! | |
| |
|
| |
| Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! | |
|