| L'homme rat est arrivé | |
|
+5Odoacre Karakaï Xso Vil le Môvé klikas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
klikas Serviteur
| Sujet: L'homme rat est arrivé Jeu 10 Mar 2011 - 15:56 | |
| Salut a tous Je viens de me diriger vers une force skaven pour mordheim (je les joue deja a battle),et je viens ici afin d'affiner ma strategie et recevoir des conseils pour monter une autre bande,mais je ne sais pas encore de quelle race. Sinon je joue a warhammers depuis bientot 5 ans,avec les guerriers du chaos et comme dit plus haut les skavens. Je joue aussi a warhammers 40k depuis peu,aux commandes d'une force de salamanders. J'ai 15 ans,et je suis de haute savoie (74 en force ) et je suis membre de l'associations de jeux de plateaux "la guilde ludik". Voila,si vous avez des questions allez-y | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Jeu 10 Mar 2011 - 19:24 | |
| Waaaagh! Et un autre joueur de haute-savoie ! Je pense que tu vas pouvoir trouver de nombreux adversaires dans ton secteur sur ce forum ! Sois le bienvenue !!! Ah zut ! Non, tu es mineur... Lé Meks, il nous manque un smiley avec un verre d'eau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Jeu 10 Mar 2011 - 21:13 | |
| Un skavens...manquait plus que ça... enfin...ne faisons pas la fine bouche...comme pour le Vil admin de ce forum, c'est avec joie que je te découperai en rondelle euh, t'accueille voulais-je dire |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| |
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Ven 11 Mar 2011 - 8:28 | |
| Bienvenu !
Monte vite ta bande Klikas et rejoins ma campagne mordheim !
Karakaï, | |
|
| |
klikas Serviteur
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Ven 11 Mar 2011 - 9:32 | |
| Merci a tous pour cet acceuil. Je ne suis pas encore sur de jouer skaven,car je les joues deja a battle et on m'a dit qu'a Mordheim c'etait sale,donc je vais m'orienter vers quelque chose de nouveau,par exemple une armée gentille^^'. Je suis moi aussi content de te voir Xso,apres le fleau nordique et l'antre de malefosse,on se retrouve encore . Manquerait plus que je particippe au warhammer forum . | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Ven 11 Mar 2011 - 11:53 | |
| Salutations et bienvenue! - klikas a écrit:
- Salut a tous
Je viens de me diriger vers une force skaven pour mordheim (je les joue deja a battle)...
Voila,si vous avez des questions allez-y Pourquoi tant de haine? Tu tiens à nous couper l'appétit ma parole... Une bande gentille? Je te propose tout à fait au hasard sans aucun parti pris les Nordiques | |
|
| |
Thomov Le Poussiéreux Serviteur
Nombre de messages : 37 Age : 38 Bandes jouées : Pour le moment Possédés et Morts-Vivants Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Ven 11 Mar 2011 - 16:04 | |
| Salut à toi Klikas! On s'est déjà croisé sur Le Fléau Nordique à mon avis (Tomgor LourdSabot). Content de tomber sur un visage connu. | |
|
| |
klikas Serviteur
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Ven 11 Mar 2011 - 17:15 | |
| - Odoacre a écrit:
- Salutations et bienvenue!
- klikas a écrit:
- Salut a tous
Je viens de me diriger vers une force skaven pour mordheim (je les joue deja a battle)...
Voila,si vous avez des questions allez-y Pourquoi tant de haine? Tu tiens à nous couper l'appétit ma parole...
Une bande gentille? Je te propose tout à fait au hasard sans aucun parti pris les Nordiques Boarf les nordiques il y a deja un membre de l'association a laquelle j'appartient qui les joue. M'enfin je vais d'abbord apprendre les regles,puis m'orienter vers une bande. | |
|
| |
kaouach Serviteur
Nombre de messages : 34 Age : 50 Bandes jouées : norsca Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Sam 12 Mar 2011 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Sam 12 Mar 2011 - 15:19 | |
| Moi j'aime les pâtes de savoie... ok je ---> Bienvenue à toi! je serais toi je ferais d'abord 3 ou 4 parties avec tes skaven, pour bien voir comment ça tourne mordheim, c'est la même base que battle, mais pas le même jeu! après il y a beaucoup de bande avec des commentaire dans deux sections qui pourrai t'orienter, ou fait un poste pour dire ce qui te tantes, grande chance que tu y trouves de l'aide j'ai commencer ce qui suit mais je dois encore décrire les races https://mordheim.1fr1.net/t1114-special-debutant-comment-bien-demarrer-a-mordheim | |
|
| |
klikas Serviteur
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Sam 12 Mar 2011 - 15:30 | |
| OK,merci beaucoup . | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Dim 13 Mar 2011 - 21:45 | |
| Waaagh! Une bande de gentils ? Pourquoi pas une belle bande de Bretonniens ? Par la Dame ! (de haute-Savoie) ... Ok, je ===========> | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Lun 14 Mar 2011 - 9:49 | |
| Salut ! Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Thomov Le Poussiéreux Serviteur
Nombre de messages : 37 Age : 38 Bandes jouées : Pour le moment Possédés et Morts-Vivants Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Lun 14 Mar 2011 - 11:15 | |
| - Grunbel a écrit:
- Bienvenue parmis nous !
Miaou! (oui, oui, je sors...) | |
|
| |
klikas Serviteur
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Mar 15 Mar 2011 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Mer 16 Mar 2011 - 8:13 | |
| - klikas a écrit:
- puis m'orienter vers des figurines sympathiques a peindre et avec un bon fluff
Des Nordiques en gros...^^ | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Mer 16 Mar 2011 - 23:05 | |
| Le mec monomaniaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé | |
| |
|
| |
| L'homme rat est arrivé | |
|