| L'homme rat est arrivé | |
|
+5Odoacre Karakaï Xso Vil le Môvé klikas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
klikas Serviteur
| Sujet: L'homme rat est arrivé Jeu 10 Mar 2011 - 15:56 | |
| Salut a tous Je viens de me diriger vers une force skaven pour mordheim (je les joue deja a battle),et je viens ici afin d'affiner ma strategie et recevoir des conseils pour monter une autre bande,mais je ne sais pas encore de quelle race. Sinon je joue a warhammers depuis bientot 5 ans,avec les guerriers du chaos et comme dit plus haut les skavens. Je joue aussi a warhammers 40k depuis peu,aux commandes d'une force de salamanders. J'ai 15 ans,et je suis de haute savoie (74 en force ) et je suis membre de l'associations de jeux de plateaux "la guilde ludik". Voila,si vous avez des questions allez-y | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Jeu 10 Mar 2011 - 19:24 | |
| Waaaagh! Et un autre joueur de haute-savoie ! Je pense que tu vas pouvoir trouver de nombreux adversaires dans ton secteur sur ce forum ! Sois le bienvenue !!! Ah zut ! Non, tu es mineur... Lé Meks, il nous manque un smiley avec un verre d'eau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Jeu 10 Mar 2011 - 21:13 | |
| Un skavens...manquait plus que ça... enfin...ne faisons pas la fine bouche...comme pour le Vil admin de ce forum, c'est avec joie que je te découperai en rondelle euh, t'accueille voulais-je dire |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| |
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: L'homme rat est arrivé Ven 11 Mar 2011 - 8:28 | |
| Bienvenu !