| toukan arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toukan Recrue
| Sujet: toukan arrive Mar 1 Avr 2008 - 17:17 | |
| Bonjour à tous.
Rien de plus simple qu'un forum pour se tenir informé et avoir les réponses à ses questions... Me voici donc. Je en connais pas encore très bien les règles de Mordheim, mais à ce que j'ai pu voir en feuilletant le PDF dispo chez Games, elles sont assez simples et permettent le roleplay.
J'éspère pouvoir rapidement vous soumettre des photos des figurines que je peint en ce moment.
A bientôt. | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: toukan arrive Mar 1 Avr 2008 - 17:25 | |
| Salut Toukan, bienvenue sur le forum ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: toukan arrive Mar 1 Avr 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: toukan arrive Mar 1 Avr 2008 - 18:51 | |
| bienvenue parmis nous! N'hésite pas à farfouiller et à poster un peu partout. | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: toukan arrive Mar 1 Avr 2008 - 19:36 | |
| ça farfouille ça farfouille.... merci pour l'accueil | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: toukan arrive Mar 1 Avr 2008 - 22:51 | |
| Salut Toukan et bienvenue, fais vivre ce fofo a ta façon, tu trouveras ici diverses choses qui pourront t aidé et nous t aiguillerons si besoin est... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: toukan arrive Mer 2 Avr 2008 - 0:36 | |
| Bienvenue à toi Toukan. :dpbuyugyugy: | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: toukan arrive Lun 7 Avr 2008 - 16:29 | |
| Bienvenue à toi Toukan ! Tu verras, il est très bien ce chtit forum ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: toukan arrive Jeu 12 Juin 2008 - 0:12 | |
| Toukan, peut tu te trouvé un petit avatar stp? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: toukan arrive Jeu 12 Juin 2008 - 15:00 | |
| voila, c'est fait... d'ailleurs,il va falloir que je vous présente le reste de ma bande de Skav... ils sont 8 maintenant, de peints, et je prépare actuellement les rats géants et un rat ogre... | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: toukan arrive Sam 14 Juin 2008 - 19:43 | |
| Bien le bonjour, Toukan. Dis moi, on ne s'est pas déja entretenu sur un autre forum. Si tu est la même personne et bien sans vouloir passer de pommade, si tu es fan de Mordheim, je pense que tu est au bon endroit.
A plus ... | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: toukan arrive Dim 15 Juin 2008 - 9:47 | |
| ha peut être...
sur tous les forums mon pseudi reste Toukan.
je suis sur Warmania, Warfo, hell dorado... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toukan arrive | |
| |
|
| |
| toukan arrive | |
|