| Les Francs Tireus de TOUKAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toukan Recrue
| Sujet: Les Francs Tireus de TOUKAN Dim 6 Avr 2008 - 21:33 | |
| Donc, je vous présente mes francs tireurs. Je mettrai a jour le fil avec les nouvelles figurines qui arrivent. Voici Aenur, connu de tous.. | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Les Francs Tireus de TOUKAN Dim 6 Avr 2008 - 23:06 | |
| :Smileymord: Bravo, c'est une très belle figs que tu as peinte là. La peau est très réussite. Tu as quoi d'autres comme figs peintes? | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Les Francs Tireus de TOUKAN Lun 7 Avr 2008 - 0:15 | |
| Bonsoir. Merci. J'ai aussi peint le garde du corps ogre, le voici en couleur: demain je posterai es morts vivants. | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les Francs Tireus de TOUKAN Lun 7 Avr 2008 - 9:33 | |
| Pour Aenur c'est clair que tu as bien reussi la peau ! J'adore. L'ogre est également reussi, j'aime bien les couleurs que tu as utilisé pour l'ensemble de la figs.
Félicitation ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Les Francs Tireus de TOUKAN Lun 7 Avr 2008 - 10:33 | |
| merci pour vos commentaires. je trouve quand même qu'en vrai les figurines sont plus attirantes, surtout aenur. Le mieu se serait des photos en situation de combats! Sinon voici une enchanteresse, je sais qu'elle ne fait pas partie de Mordheim, mais je pense qu'elle pourrait avoir sa place dans une petite bande | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Les Francs Tireus de TOUKAN Lun 7 Avr 2008 - 11:06 | |
| voici trois elfes. Il s'agit du schéma de couleur que j'essaie d'appliquer aux hauts elfes. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les Francs Tireus de TOUKAN Lun 7 Avr 2008 - 18:05 | |
| Chapeau bas l artiste, tu touches ta billes en peinture, bravo!!!!! C est tres jolie :Smileymord: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Les Francs Tireus de TOUKAN Lun 7 Avr 2008 - 19:31 | |
| merci , fils de Grugni
t'inquiète, un jour je posterai des nains....
:cytvu: | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Francs Tireus de TOUKAN Mar 8 Avr 2008 - 8:43 | |
| Euh... je vais pas trop innover en disant que c'est tout simplement magnifique! Je reste sans voix sur l'ogre! Les teintes sont idéalement choisies et se maries à merveilles.
Sur ce, quand je vois ça, j'ai envi de me pendre....
Dernière édition par Grunbel le Mer 9 Avr 2008 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les Francs Tireus de TOUKAN Mar 8 Avr 2008 - 20:36 | |
| - Citation :
- merci , fils de Grugni
t'inquiète, un jour je posterai des nains.... Je ne rajouterais qu une chose "DDDWAAARRRFF PPOOOWWERR" :nainhache: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Les Francs Tireus de TOUKAN Mer 9 Avr 2008 - 15:59 | |
| Yop, Dwarf power. J'avais du nain en trés grande quantité avant. :dpbuyugyugy:
J'ai d'ailleurs commencé une armée battle, mais j'avais env de "tout "bien" peindre..... et barbouiller des centaines de barbe ma vite lassé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Francs Tireus de TOUKAN | |
| |
|
| |
| Les Francs Tireus de TOUKAN | |
|