| MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN | |
|
+3Grunbel Les Fils de Grugni toukan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
toukan Recrue
| Sujet: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Lun 7 Avr 2008 - 10:39 | |
| Bonjour, comme promis mes morts vivants... Ces créatures trop mortes pour être vivantes, mais trop vivantes pour être mortes se rassemblent pour hanter les rues de Mordheim.... Je posterai mes images dans des messages différentes (dans la même discussion) car j'ai des bugs de connexion. Voici le vampire:
Dernière édition par toukan le Lun 19 Jan 2009 - 21:28, édité 4 fois | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Lun 7 Avr 2008 - 10:41 | |
| ici les Banshees. Il y a des règles sur valenor qui permettent de les jouer. | |
|
| |
toukan Recrue
| |
| |
toukan Recrue
| |
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Lun 7 Avr 2008 - 10:50 | |
| Mes squelettes. Contrairement à toutes les figurines présentées au dessus (je les ai peintes il y a 6 semaines maxi), les squelettes ont été peints il y a environ 2 ans. Je les ai récupéré de la cave récemment et ai changé leurs socles pour pouvoir les jouer à Mordheim. Les profils sont consultables dans la liste des vampires striges de chez vallenor. Voici aussi des chauve souris, figurines peintes il y a encore plus longtemps. La peinture a été abîmée a cause d'une bombe de vernis mat défectueuse. Les profils sont aussi dans la liste des vampires striges. | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Lun 7 Avr 2008 - 10:52 | |
| Un spectre. Pour l'instant il servira de nécromancien car il ne lui existe pas de règles, et que je n'ai pas de figurines de nécro sous la main. :rewxtdfgyu: | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Lun 7 Avr 2008 - 10:55 | |
| voici mes préférées: mes goules. Je les ai peintes hier. On m'a gentiment offert une boite de 10, les autres sont en préparations. J'ai essayé de donner a la chair un aspect répugnant sans pour autant tomber dans des couleurs de moisissures ou de chair en décomposition, car ça ce sera réservé à mes zombis des que j'aurai les euros. | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Lun 7 Avr 2008 - 10:57 | |
| un loup funeste pas trés funeste.... une vieille einture d'il y a 2 ou 3 ans.(au moins) récupéré dans un carton. Il fera l'affaire pour le moment. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Lun 7 Avr 2008 - 20:19 | |
| WWWaaaaaooohhh tu dechires, tu sais vraiment bien choisir les teintes pour tes figs, on les croirait tout droit sorties de leurs tombes, tous sales et crottés, tout en gardant leur air effrayant!!!!! Sinon effectivement , pour le loup, un rafraichissement s impose.Merci pour tes belles photos! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Mar 8 Avr 2008 - 8:26 | |
| Vraiment magnifique! Mentions spéciales pour le Vampire et les esprits! Par contre les goules, ben même avec ton shéma de couleur je ne les aime toujours pas! ça viens vraiment de leur positions ridicules et ces espéce de piques pourrav' qui ressortent. | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Mar 8 Avr 2008 - 9:54 | |
| Très jolie, j'aime beaucoup les goules, elles sont superbes ! | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Mar 8 Avr 2008 - 9:59 | |
| J'aime pas trop les couleurs que tu as utilisées pour la banshee, c'est trop coloré à mon gout. Sinon j'adore le reste. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Mar 8 Avr 2008 - 12:44 | |
| Ben je dirai qu'après avoir vu ça j'ai encore du boulot! Très bon travail! Je vois que tu maitrise les effet en particulier ceux des capes! Par contre je partage l'avis de typhus sur tes banshees. Les couleurs me semble un peu trop extravaguantes. Sinon je te dis un grand bravo! Me reste plus qu'à faire pareil maintenant... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Mar 8 Avr 2008 - 20:43 | |
| Pour les goules , je regrette pas de les avoir achetés, je les preferent aux anciennes avec leur pose statiques !!!Sinon asmo , je vais finalement gardé la boite complete pour moi!! :mord5:
Pour les banshees, je ne rejoints pas mes collegues, je trouve que tu as bien choisis les teintes justement, des couleurs fluorescentes pour des "spectres", c est meme tres bien..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Mar 8 Avr 2008 - 22:37 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Sinon asmo , je vais finalement gardé la boite complete pour moi!! .
Ah l'autre! Pas cool!! | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Mer 9 Avr 2008 - 15:56 | |
| Pour les banshees, j'ai essayé de donner un air spectrale tout en conservant des teintes de "vetements" et "chairs". Vu en photo on aime u on aime pas, mais je trouve que sur une table de jeu ça ressort bien des décors, et ça tranche bien avec les autres figurines qui sont souvent plus pale. | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Dim 7 Sep 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Error Serviteur
Nombre de messages : 25 Age : 37 Bandes jouées : Nains Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Lun 8 Sep 2008 - 9:30 | |
| c est de toute beauté, tu es quand meme vachement doué pour representer les grosses degeulasseries nurgliennes.r | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Lun 8 Sep 2008 - 9:52 | |
| RAAlalalalala mais il ménerve lui, a ce tarif la j ai plus qu a me :rytfguyuh: Superbe ton travail de peinture,les minions et le grotesque , c est pour faire une bande de kermesse du chaos? Merci pour toutes ces photos , c est toujours un plaisir pour nos petits yeux globuleux _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Lun 8 Sep 2008 - 17:45 | |
| non non, ce n'est pas pour une kermesse du chaos.... pour ça je prévois de m'offrir une boite de 5 portepestes... lol, mais bon, j'ai pas non plus le budget illimité, donc ça attendra quelques mois...
le grotesque (le gros) a un socle de 5cm de coté. il représente donc plutôt un "géant" zombie. Il y aura d'autres morts vivants particuliers, avec des règles maisons, pour une tite campagne que je commence à esquisser. j'ai déjà trouvé un joueur (enfin, je pense), reste plus qu'à poursuivre les recherches...
Les minions je les ai peint pour motiver ma soeur à jouer..... ça a marché, je lui ai appri les règles samedi, et elle a joué un epetite bande Morts Vivants. là, je peint donc des loups funestes.... coming soon... | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN Lun 19 Jan 2009 - 21:26 | |
| les loups funestes: le premier: le second: trois loups?? non, pleins: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN | |
| |
|
| |
| MAJ du 19 janvier 2009: les morts vivants de TOUKAN | |
|