La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 bande de morts vivants

Aller en bas 
+2
Magnifico Giganticus
socara
6 participants
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:08

Disposant de pas mal de figs MV (battle), je souhaiterai essayer une bande de la non vie, et sachant qu'il y a quelques joueurs je suis à la recherche de conseils study 
Les loups en début de campagne ... trop chers
Les zomb pas assez solides, je pensais les faire accompagner mon nécro confused 
Un max de perso pour la prospection malgré les faibles carac des parias scratch 

La liste ressemble surement à pas mal d'autres mais j'attends vos avis pour ma liste, merci bande de morts vivants 861476 

1 vampire, dague, épée =120 pts
1 nécro , dague, masse, arc court = 43 pts
3 parias, dagues, masse = 69 pts
3 goules = 120 pts
2 goules = 80 pts
4 zombies = 60 pts

il me reste 12 pts (porte bonheur ?), n'y a t il pas trop de goules ?, je ne souhaite pas la bande BŒUF mais un truc agréable pour moi et mon adversaire bande de morts vivants 320829 

merci à vous
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:34

Les zombies c'est bien mais c'est..... leeeeeeeeeeeeeent .......... remplace par des goules si tu peux Smile (et en plus ca sait pas se battre, c'est des points d'xp offerts a l'adversaire)

les parias quant a eux je les equipe tjrs d'arcs.... ce sont les seuls tireurs de la bande (avec vamp et necro) et meme si ils commencent au ras des paquerettes en ct ca peut etre ammené a evoluer et devenir rentable ! Smile et puis vu qu'ils sont aussi quiches au corps a corps qu'au tir... autant ne pas les exposer a une mort certaine sous les coups d'un heros adverse qui en plus se ferait de l'xp ainsi...

pour le vampire j'ai par contre tendance a choisir une bonne vieille epee a deux mains histoire de lui donner une force imparable... plus de save en face un tres bon cac tu blesses sur du 2+ la plupart du temps.... et si tu chopes une comp tu lui prends homme fort (comme le roquefort) et en avant la France.... (surtout que monsieur charge sur 12 pas ... en gros on va l'eviter à tout prix au bout de quelques augmentations ... ^^)

mes trois couronnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:18

pour le vampire j'ai par contre tendance a choisir une bonne vieille epee a deux mains histoire de lui donner une force imparable a écrit:
F+2, frappe en dernier donc byebye I5 ...

surtout que monsieur charge sur 12 pas a écrit:
oui mais il va se faire taper dessus avant de roster Suspect 

ca peut etre ammené a evoluer et devenir rentable a écrit:
ils survivent aux parties ? en fond de table ou bien caché ?

Le porte bonheur, vous en pensez quoi ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:48

bah oui il se fera taper dessus premier ... mais bon un vamp c resistant Wink et si il a homme fort (compte deux trois parties et a la premiere competence tu choisis ca Wink) il frappe selon son initiative meme avec arme a deux mains (autant dire en premier ^^).... ^^

quant aux parias ils survivront tjrs plus facilement aux parties en tirant a distance qu'en chargeant des heros ou des bretteurs en hurlant banzai avec leurs petits bras tout maigres ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:37

Alors oui mais non Nono, je te suis pas du tout...


Alors pour commencer, une chose qui nous différenciera toujours, c'est le WYSIWYG pourri... C'est ce qui te pousse a acheter les arcs et l'arme à 2 mains dès le départ alors que c'est pourri simplement parce que c'est ce que tu comptes utiliser dans trois parties seulement, du coup tu convertie ta fig comme ça et pof t'es figé pour toute la campagne...

Un vampire ça évolue, le mien change en permanence d'équipement, le faire commencer une campagne avec une hallebarde (+1 en force à deux mains sans frapper en dernier) je veux bien, mais avec une arme à 2 mains c'est nul, autant profiter de son initiative comme l'a dit socara... l'épée est un bon compromis attaque défense (parade) par contre la dague ce serait dommage de pas prendre un petit marteau en arme principale histoire de sonner plus facilement ses adversaires.

Les arcs aux parias... au bout de 2 à 3 batailles, je veux bien... et encore, à condition d'avoir eu des +1 en CT ce qui n'est pas évident, sinon c'est claquer 30 CO pour rien, ils touchent le plus souvent sur 7+ voire 8+ avec 1D6 c'est horrible...
Pour moi seuls le vampire et le nécro sont susceptibles d'en recevoir.

Pour les parias, les miens ne sont là en début de campagne que pour attendre que j'ai suffisamment de goules qui obtiennent le résultat "ce gars est doué" pour les remplacer à mesure, donc pas avoir peur de les envoyer à la mort, ça touche mal avec 2 en CC mais avec marteau dague ou marteau épée pour parer (vu que les autres les touchent sur 3+ on peut imaginer des parades avec 4+ c'est rentable). Le seul truc c'est d'essayer de pas les envoyer seuls pour glaner les xp en achevant les blessés après le passage des goules.

Les goules... ça c'est la vrai force des morts vivants, contrairement aux lents zombis.

Pour les portes bonheurs, on n'a pas le droit de les prendre avant la bataille, il faut des recherches d'objet rare pour les trouver, ils ne font pas partie de la liste d'équipement de départ.


Par contre, j'aime bien prendre l'assassin impérial comme franc tireur dès que je peux, et je l'équipe (c'est le seul qui a le droit de changer d'équipement) d'une arbalète, qui avec son venin fuligineux lance des carreaux de force 5 (pour peu qu'il apprenne tir rapide par la suite, c'est un gros tireur pour la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:59

L'alcool non.... l'eau fuligineuse... oui !!! Very Happy (ok c nul et hors propos ^^ mais c pas fait pour vexer lol)

ceci dit moi je garde l'epee a deux mains tout du long et les arcs aussi car ok avoir une ou deux goule en ce gars est doué c'est chouette mais c'est pas ce qui leur permet de se servir d'armes de tir pour autant ^^... et crois moi que j'ai des parias dans ma bande qui depuis le temps ont 5 / 5 en cc et ct aussi balaises que mon vamp Wink (j'en ai aussi qui sont des catastrophes mais bon xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:01

nono05 a écrit:
...et crois moi que j'ai des parias dans ma bande qui depuis le temps ont 5 / 5 en cc et ct aussi balaises que mon vamp Wink(j'en ai aussi qui sont des catastrophes mais bon xD !!)
Oui, mais pas au début, c'est pas pressé pour leur acheter les arcs, 10 CO en première bataille c'est précieux, c'est une épée, c'est une hallebarde, c'est 3 marteaux + 1/2 dague, l'arc au début, c'est gaspillé, autant leur acheter au bout de deux ou trois batailles, tu as le temps pour ça non ?

Et moi mon vampire Very Happy il a réflexes foudroyants avec 6 en initiative et une épée et un marteau tous les deux en ithilmar (+1 en init) :DBon puis à côté il a 5 ou 6 en endurence, "dur à cuire", 5 en force et "coup puissant", en clair aucune utilité de lui mettre d'arme à deux mains, il défouraille tout rien qu'avec son marteau



EDIT : ah et puis moi je choisis plutôt l'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:10

pour conclure ... l'epee a deux mains... deux trois pvs .... un 6 d'init naturel aussi ... homme fort et 3 attaques sans compter les saut de coté etc ...

mon build n'est pas mal non plus je trouve (mais ceci dit c vrai que j'ai eu du bol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:26

Moi je suis bien loin de tout cela, j'ai pas commencé Razz , plus sérieusement les zombies vous êtes pas fan ... même pour rester vers le necro confused , et les loups en début, trop cher, même par 1? ... visiblement vous êtes full goules affraid 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:32

Hé hé on voit bien les deux gros bourrins de morts vivants qui se passionnent pour la frite avariée...


Bon ceci dit, on va peut être arrêter de squatter le poste de Socara pour se les mesurer hein ? RHooo la la, je dois être fatigué aujourd'hui...

Pour en revenir à nos zombis parce que j'avais pas bien tout lu (désolé Socara):

socara a écrit:
Les loups en début de campagne ... trop chers
Je suis d'accord, d'autant qu'ils sont aussi fragiles que les zombis et un tir mal placé et c'est de suite 50 CO perdues, ça fait très mal.

Citation :
Les zomb pas assez solides, je pensais les faire accompagner mon nécro confused 
Ca dépend de la stratégie de ton nécro, s'il reste en arrière à lancer des sorts et tirer à l'arc tu peux laisser un ou deux zombis avec lui, sinon c'est pas indispensable, mais ça peut faire le nombre... Mais c'est vrai que c'est très très lent, donc si tu n'as pas reçu l'appel de Vanhel comme sort, oublie les zombis.

Citation :
Un max de perso pour la prospection malgré les faibles carac des parias scratch
 
Ca c'est indispensable quel que soit ta bande.


Citation :
1 vampire, dague, épée =120 pts
1 nécro , dague, masse, arc court = 43 pts
3 parias, dagues, masse = 69 pts
3 goules = 120 pts
2 goules = 80 pts
4 zombies = 60 pts
Donc je mettrais :
Vampire : Dague gratuite, épée marteau arc (au cas où s'il a rien a faire un tour durant s'il attend que ses zombis le rejoignent).
Nécro : dague masse arc normal (l'arc court sert pas à grand chose avec 16 ps de portée).
Parias dagues masses, je suis d'accord, mais tu peux en mettre un à la hallebarde ou l'arme à deux main histoire d'avoir un gars plus costaud (pas sur que ce soit très efficace non plus).

Les goules autant que tu peux, et dans des groupes séparés pour favoriser les jets de progression en vue de gagner une goule douée.

Les zombis, le moins que tu peux selon les sous qu'il te reste...

Comme dit plus tôt, essaye de voir si tu ne souhaites pas investir direct pour un franc tireur assassin impérial (tu peux ne lui acheter son arbalète qu'un peu plus tard).

Porte bonheur interdit à moins d'avoir déjà fini une bataille et une phase d'exploration.

Edit tu as croisé ma réponse, en effet même par un, pas de loups, full goules, mais possibilité de zombis (petit nombre), les goules c'est cher, c'est pas facile à acheter en grand nombre, mais en endurance et attaques, ça le fait vraiment en plus ça fait peur sans être mort, et ça craint pas les feu de l'âme Wink
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:45

Les goules autant que tu peux, et dans des groupes séparés a écrit:
c'est combien 2,3 ,moins ?

Pour le FT, j'aimerai bien commencer par une liste Fluff, après c'est à voir sachant que je ne risque pas d'avoir beaucoup de tireur pale 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:07

les groupes c'est toi qui voit, j'aime faire des groupes de 1 par 1, et u fil des batailles, je complète les groupes déjà expérimentés qui ont le mieux progressé.

Comme ça si une est douée, bein elle est douée, et si les deux autres sont pas douées, je complète plutôt le groupe qui a reçu la promo qui m'intéresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:33

OUI VIVE LES GOULES !!!!

dans ma liste j'ai cinq goules , trois parias: arcs, dagues, masses, vampire: arc, masse, épée, nécro: arc, épée, dague
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:00

la goule a écrit:
OUI VIVE LES GOULES !!!!

dans ma liste j'ai cinq goules , trois parias: arcs, dagues, masses, vampire: arc, masse, épée, nécro: arc, épée, dague

Si je dois faire une bande de morts-vivants, c'est cette liste que j'utiliserai !

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:30

N'oubliez pas une assassin elfe noir pour renforcer tout ca Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:32

je lui préfère l'assassin impérial Smile

Pour la petite histoire, avec une valeur de bande approchant les 300 points, j'ai en l'occurrence 3 goules qui sont devenues des héros grâce à ce gars est doué, il ne me reste qu'un seul paria, et comble du bonheur (pour un mort vivant), ce paria est tombé sur un calepin d'alchimiste qui lui a autorisé l'accès aux compétences d'érudition, et il a depuis appris le sort lame de rezhebel (suis pas sur de l'orthographe).
Mon nécro quant à lui se balade avec 3 attaques 4 en force et une hallebarde, ceux qui croient se payer un frêle lanceur de sort se font bien recevoir, et de plus il connais les sort super intéressants : Incantation du réveil, réanimation, et appel de vanhel... Ca m'a permis entre autre d'accueillir 2 archers elfes, et un sorcier skaven avec des griffes de combats comme zombis, ça compense nettement la lenteur des zombis.... Vous n'imaginez pas le bonheur, des zombis avec 5 en init qui grimpent aux murs, se déplacent à 5 ps (quand ils ne sont pas boostés par le nécro) et tirent à l'arc avec 4 en CT... ah oui, et puis ils ont 2 points de vie... et même s'ils se font mettre hors de combat, le nécro les fait revenir à la phase de magie. Le skaven n'a pas encore joué (il est tout frais... les autres sont déjà plus décomposés).
Du coup là, ça donne envie de repenser aux zombis non ?... enfin pas ceux de base bien sur Wink

Mes goules pas persos sont opérationnelles, et j'ai aussi 2 loups funestes...

Mais en vérité, tout ça ne m'est pas d'une grande utilité, le vampire suffit à lui seul pour faire entre 5 et 7 sorties par bataille... Il taille dans les rangs tandis que les autres ne se ramassent que des miettes...

Je ne me souviens plus la dernière fois que j'ai perdu un combat
Même en jouant seul face à deux bandes adverses en alliance, je ne perd pas Very Happy


Je touche du bois...


Sinon ça vous fait baver alors ?
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:40

Waouh ça c'est des stars de champions!
J'en zurai presque envie de monter une bande de MV
Et à ce propos connaissez vous de zolis country-as pour les morts vivants???
Thx
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 5:56

Bon et bien les avis se rejoignent , se coupent, se croisent et rarement s'opposent ... la liste de base se cale study il ne reste plus que les parties test et en avant bande de morts vivants 320829 , merci à tous pour vos lumières.

Dis moi Niko ça fait combien de temps que ta bande roule sa bosse ?

connaissez vous de zolis country-as a écrit:
tu veux dire count as soit compte comme, pas des figs officielles de GW mais du proxy scratch 

@+
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 7:53

Non pas du tout je parle de mort vivant avec des chapeaux de cowboys et dansant en rythmes et en ligne!!!! bande de morts vivants 575735 

Je rigole je parlais bien évidement de count as mais l écriture intuitive ma joue un petit tour!!!!!
Connaissez vous en???
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:32

socara a écrit:
Dis moi Niko ça fait combien de temps que ta bande roule sa bosse ?

Celle ci, ça doit bien faire un peu plus d'un an, peut être même deux (je ne saurais plus trop), mais ceci dit elle a participé à beaucoup de batailles.

Par contre une chose à savoir pour expliquer tout ça, c'est qu'on joue des campagnes "no limits", et celui qui crée une nouvelle bande peut tout à fait rencontrer des bandes plus (bien plus) expérimentées et de ce fait gagner bien plus d'expérience d'un coup grâce à la règle des challengers, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les zombis ne sont pas toujours non plus à écarter d'office selon ce que vous affrontez.
Au début de leur exploration, les morts vivants ont souvent lâché des hordes de cadavres fraichement déterrés, histoire de voire à quelle sauce les autres allaient les manger tandis que le gros de la bande regardait tout ça d'un œil neuf... de loin

Mais là, ce sont surtout les autres qui font ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: bande de morts vivants   bande de morts vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande de morts vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande de Morts-vivants
» Bande Morts Vivants
» [CONSEIL] Bande de morts vivants débutants
» [Bande] morts vivants (liche)
» conseils Morts vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: