Mannaheim Serviteur
| Sujet: Bande Morts Vivants Lun 14 Déc 2020 - 20:41 | |
| | |
|
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Bande Morts Vivants Lun 14 Déc 2020 - 23:07 | |
| Excellent ! Très belle bande (malgré les socles carrés^^). J'ai opté pour les mêmes goules et nécro . Pour les loups funestes j'ai préféré les "dire wolwes". D'où sort la tête de ton vampire? Elle est très expressive. | |
|
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Bande Morts Vivants Lun 14 Déc 2020 - 23:33 | |
| Superbe bande de morts-vivants. | |
|
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Bande Morts Vivants Lun 14 Déc 2020 - 23:55 | |
| J'adore ton vampire, il s'agit bien d'une conversion basé sur un héro "squelette" ?
L'ensemble est super propre, à l'exception de l’éclaircissement sur la faux mais c'est p-e une question de goût. | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bande Morts Vivants Mar 15 Déc 2020 - 15:37 | |
| très sympa, j aime beaucoup pour les socles, c est du fait maison? | |
|
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Bande Morts Vivants Mar 15 Déc 2020 - 16:02 | |
| l'ensemble est splendide! c'est quelle gamme? | |
|
Mannaheim Serviteur
| Sujet: Re: Bande Morts Vivants Mar 15 Déc 2020 - 17:50 | |
| Merci pour les compliments ! - Code:
-
khornate_lapinExcellent ! Très belle bande (malgré les socles carrés^^). J'ai opté pour les mêmes goules et nécro 8). Pour les loups funestes j'ai préféré les "dire wolwes". D'où sort la tête de ton vampire? Elle est très expressive. Pour Mordheim, les socles " normalisés" sont carrés . Pour les goules, le plus galère a été de récupérer les pieds moulés avec les socles ronds ... Je trouve que les "direwolves" sont ratés, voilà pourquoi je suis partie sur les fenrisien .Et il m'en restait . C'est une tête que j'ai acheté sur Puppetswar . - Code:
-
KraorJ'adore ton vampire, il s'agit bien d'une conversion basé sur un héro "squelette" ?
L'ensemble est super propre, à l'exception de l’éclaircissement sur la faux mais c'est p-e une question de goût. Oui , c'est le " Wight King" de chez GW, avec une tête de vampire de chez Puppetswar . C'est vrai que, sur la photo, la faux est horrible ... mais en réalité le contraste est moins flagrant . Je vais voir pour faire quelques retouches . - Code:
-
bearclawtrès sympa, j aime beaucoup pour les socles, c est du fait maison? Non, c'est des socles résine que j'ai trouvé sur un sites . Et il y a toutes les tailles, donc je socles toutes mes bandes avec . - Code:
-
tomtoml'ensemble est splendide! c'est quelle gamme? Tout est de chez GW, à part la tête du vampire et celle d'un paria . | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bande Morts Vivants Mer 16 Déc 2020 - 11:40 | |
| merci, c'est vraiment réussi, ca donne envie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande Morts Vivants | |
| |
|