Folken Serviteur
Nombre de messages : 76 Bandes jouées : Mercenaire ; Répurgateur ; Protectorat de Sigmar Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Bande de Morts-vivants Dim 5 Mai 2013 - 19:10 | |
| Salut ! En attendant qu'on est finit de faire la bande d'Ulric, je me constitue une bande de MV. J'ai fait une première liste que voici. - Citation :
- Liste - 499Co
Vampire - 140Co arc épée x2
Nécromancien - 51Co arc masse x2
Paria x3 - 78Co masse x2
Zombie x4 - 60Co
Goules x3 - 120Co
Loup funeste - 50Co Mais après la lecture de certains de vos conseils sur d'autres sujets, je ferais peut être des modifications ce qui donnerais la liste suivante : - Citation :
- Liste - 499Co
Vampire - 140Co arc épée x2
Nécromancien - 51Co arc masse x2
Paria x3 - 78Co masse x2
Zombies x2 - 30Co
Goules x5 - 200Co Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance ! | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bande de Morts-vivants Dim 5 Mai 2013 - 20:36 | |
| Je suis plus de l'avis de la seconde liste en effet notament pour les zombis qui sont très lents et peu efficaces, et les loups qui sont très chers. Les arcs sont en effet inutiles chez les parias, mais d'en mettre 2 aux vampire et nécro ça peu dépaner.
Par contre mettre 2 épées à ton vampire c'est profondément inutile, la deuxième épée n'apporte rien de plus et coute quand même 10 CO. A la limite, épée rondache ça permet de relancer la parade, mais on perd l'attaque additionnelle. Perso, ma combo habituelle à moi, c'est épée masse, ça permet de sonner plus facilement avec les attaques principales à la masse, et offre un minimum de défense avec l'épée en arme additionnelle. A la limite vu ta liste, en échangeant simplement une des épées du vampire avec une des masses du nécro, tu règles le problème pour les deux.
Par contre, je mettrais peut être une arme à 2 mains ou une hallebarde à un des parias histoire d'en avoir un qui peut se charger des ennemis un peu plus robustes (y en a beaucoup qui la mettent même plutot au vampire, mais j'aime pas trop moi). Mais ça fait un peu chèr et c'est pas sur d'être efficace vu le peu d'attaques des parias.
PS : A propos des gars d'Ulric, si tu as des idées de compétences un peu... "Ulriquiennes..." n'hésites pas à les proposer sur le post adéquat. | |
|
Folken Serviteur
Nombre de messages : 76 Bandes jouées : Mercenaire ; Répurgateur ; Protectorat de Sigmar Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Bande de Morts-vivants Dim 5 Mai 2013 - 20:45 | |
| Je pensais que deux épées permettait d'avoir deux parades sur deux attaques distinctes, mais comme vient de me le soulever un copain c'est une erreur d'interprétation des règles. Du coup, en effet, ton combo mass/épée me plait bien ! Pour l'arme à deux mains sur un paria j'y ai pensé, mais je doute de son efficacité vu le coup de l'arme. Peut être après, lorsque j'aurais quelques couronnes de plus . Pour la bandes d'Ulric, je compte faire les premiers tests jeudi . | |
|
urochnor Recrue
| Sujet: Re: Bande de Morts-vivants Lun 6 Mai 2013 - 14:43 | |
| Au niveau lancement d'une bande de morts vivants, c'est dommage de se priver des loups funestes. Avec leur gros impact en charge, leur mouvement et leur absence de progression, ils ne sont au final utile qu'au début, mais le sont vraiment contre des bandes débutantes. Et ils laissent généralement la place aux goules ensuite.
Les zombis, ce n'est vraiment que pour faire joli. Si t'en prend beaucoup c'est marrant mais a deux mieux vaut un loup ou une goule de plus a mon avis.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de Morts-vivants | |
| |
|