La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bande de Morts-vivants

3 participants
AuteurMessage
Folken
Serviteur
Serviteur
Folken

Bandes jouées : Mercenaire ; Répurgateur ; Protectorat de Sigmar

Bande de Morts-vivants Empty
MessageSujet: Bande de Morts-vivants   Bande de Morts-vivants Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:10

Salut !

En attendant qu'on est finit de faire la bande d'Ulric, je me constitue une bande de MV.
J'ai fait une première liste que voici.

Citation :
Liste - 499Co

Vampire - 140Co
arc
épée x2

Nécromancien - 51Co
arc
masse x2

Paria x3 - 78Co
masse x2

Zombie x4 - 60Co

Goules x3 - 120Co

Loup funeste - 50Co

Mais après la lecture de certains de vos conseils sur d'autres sujets, je ferais peut être des modifications ce qui donnerais la liste suivante :

Citation :
Liste - 499Co

Vampire - 140Co
arc
épée x2

Nécromancien - 51Co
arc
masse x2

Paria x3 - 78Co
masse x2

Zombies x2 - 30Co

Goules x5 - 200Co

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance ! Bande de Morts-vivants 11587
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Bande de Morts-vivants   Bande de Morts-vivants Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:36

Je suis plus de l'avis de la seconde liste en effet notament pour les zombis qui sont très lents et peu efficaces, et les loups qui sont très chers.
Les arcs sont en effet inutiles chez les parias, mais d'en mettre 2 aux vampire et nécro ça peu dépaner.

Par contre mettre 2 épées à ton vampire c'est profondément inutile, la deuxième épée n'apporte rien de plus et coute quand même 10 CO. A la limite, épée rondache ça permet de relancer la parade, mais on perd l'attaque additionnelle.
Perso, ma combo habituelle à moi, c'est épée masse, ça permet de sonner plus facilement avec les attaques principales à la masse, et offre un minimum de défense avec l'épée en arme additionnelle.
A la limite vu ta liste, en échangeant simplement une des épées du vampire avec une des masses du nécro, tu règles le problème pour les deux.

Par contre, je mettrais peut être une arme à 2 mains ou une hallebarde à un des parias histoire d'en avoir un qui peut se charger des ennemis un peu plus robustes (y en a beaucoup qui la mettent même plutot au vampire, mais j'aime pas trop moi). Mais ça fait un peu chèr et c'est pas sur d'être efficace vu le peu d'attaques des parias.

PS : A propos des gars d'Ulric, si tu as des idées de compétences un peu... "Ulriquiennes..." n'hésites pas à les proposer sur le post adéquat.
Folken
Serviteur
Serviteur
Folken

Bandes jouées : Mercenaire ; Répurgateur ; Protectorat de Sigmar

MessageSujet: Re: Bande de Morts-vivants   Bande de Morts-vivants Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:45

Je pensais que deux épées permettait d'avoir deux parades sur deux attaques distinctes, mais comme vient de me le soulever un copain c'est une erreur d'interprétation des règles.
Du coup, en effet, ton combo mass/épée me plait bien !

Pour l'arme à deux mains sur un paria j'y ai pensé, mais je doute de son efficacité vu le coup de l'arme. Peut être après, lorsque j'aurais quelques couronnes de plus Very Happy.

Pour la bandes d'Ulric, je compte faire les premiers tests jeudi Wink.
urochnor
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Bande de Morts-vivants   Bande de Morts-vivants Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:43

Au niveau lancement d'une bande de morts vivants, c'est dommage de se priver des loups funestes. Avec leur gros impact en charge, leur mouvement et leur absence de progression, ils ne sont au final utile qu'au début, mais le sont vraiment contre des bandes débutantes. Et ils laissent généralement la place aux goules ensuite.

Les zombis, ce n'est vraiment que pour faire joli. Si t'en prend beaucoup c'est marrant mais a deux mieux vaut un loup ou une goule de plus a mon avis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande de Morts-vivants   Bande de Morts-vivants Icon_minitime

Bande de Morts-vivants
Page 1 sur 1