| Une bande de morts-vivants. | |
|
+7Riri Les Fils de Grugni Balban Carak Oléra Malfurion Grunbel Typhus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Une bande de morts-vivants. Dim 2 Aoû 2009 - 10:45 | |
| Vous pouvez aussi trouver de super photo de figurine sur le site : http://www.coolminiornot.com/ Allez dans: > Galerie > Fabriquant : GW > Recherche tapez : Mordheim > Scores de : tapez 8 à 10 Il y a de trés trés belles pièces ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une bande de morts-vivants. Dim 2 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Beuheuheuh ! C'est honteux d'être aussi doué ! Mais c'est de toute beauté ! | |
|
| |
Malfurion Serviteur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Bandes jouées : Possédés il y a 6ans, Pirate d Reek Aujourd'hui. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Une bande de morts-vivants. Dim 2 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Houaaaaaa j'avoue comment c'est beau ça!!!^^ | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une bande de morts-vivants. Sam 8 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Très jolie en effet ! la personne qui a fait ça n'est pas dénué de talent !
Foliment, Viraë | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Une bande de morts-vivants. Lun 10 Aoû 2009 - 15:17 | |
| Mais arrêtez c'est moche, ça ressemble à tout ce que ces peintres de talents nous sorte tout les jours. Moi je dit rien ne vos les oeuvres de notre Grugni national Héhé | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une bande de morts-vivants. Dim 23 Aoû 2009 - 0:20 | |
| Lol j'y crois pas, en plus il se fout de ma tronche le sale paladin ^^!!!!
:ert:
Très belle bande c'est sur!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Une bande de morts-vivants. Dim 23 Aoû 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Une bande de morts-vivants. Lun 24 Aoû 2009 - 1:05 | |
| excellent, du super boulot de peinture
d'ailleurs, ca me fait penser que je recherche le 3 eme paria, celui avec la collerette blanche, si quelqu'un le vend pas trop cher, mp moi
merci
papoux | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Une bande de morts-vivants. Mar 10 Mai 2011 - 12:19 | |
| Tout d'abord, désolé de déterré un vieux sujet comme celui-là. Je me baladait dans les anciens sujets quand je suis tombé sur celui-là ........ et c'est pas comme si les zombi avait une date de péremption Je voulais donc vous demander si quelqu'un sait comment on été réalisé les feuilles mortes sur les socles de ces petits mort-vivants ? | |
|
| |
guiguifusion Serviteur
| Sujet: Re: Une bande de morts-vivants. Mar 10 Mai 2011 - 12:49 | |
| A confirmer par le talentueux possesseur de cette magnifique bande...
Sur les bouleaux (l arbre) il y a des espece de petits fruits qui pendouillent. Quand il sechent en automne ces fruits sont tres friables. Si tu les fait rouler entre deux doigte ils se desagregent en une mutitude de petite feuilles comme celles que tu peux voir sur les socles.
Je n ai pas été tres clair mais si ca peux t aider... | |
|
| |
guiguifusion Serviteur
| Sujet: Re: Une bande de morts-vivants. Mar 10 Mai 2011 - 12:50 | |
| Une tite photo pour etre plus clair
http://svt6projet.free.fr/spip.php?article58&id_document=61 | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Une bande de morts-vivants. Mar 10 Mai 2011 - 13:57 | |
| Ok merci
Je vois plus ou moins le truc | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Une bande de morts-vivants. Mar 10 Mai 2011 - 21:19 | |
| juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bande de morts-vivants. | |
| |
|
| |
| Une bande de morts-vivants. | |
|