La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Morts-vivants vs Marienburgers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
memenne
Serviteur
Serviteur
memenne


Nombre de messages : 52
Age : 56
Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders
Date d'inscription : 31/03/2021

Morts-vivants vs Marienburgers Empty
MessageSujet: Morts-vivants vs Marienburgers   Morts-vivants vs Marienburgers Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 11:13

Hello, hello,

Je crois que c'est mon premier compte-rendu. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais ce fut sympa. Une Rencontre Fortuite, dont mes morts-vivants ne se sont pas trop bien sortis (ratage du test de déroute au premier jet !). En fin de compte, pas de perte.
Mon adversaire et moi avons aligné les 1 au dé. Genre : les tireurs avaient oublié leurs munitions, et les autres avaient des armes en latex  Morts-vivants vs Marienburgers 575735 
Enfin, j'ai eu tout de même 2 parias et 2 zombies hors de combat. Sur quinze figurines. D'où le test...

Quelques photos (d'une qualité qui frise l'insulte oculaire, désolé)

Le terrain
Morts-vivants vs Marienburgers 20230213
Quelques Marienburgers
Morts-vivants vs Marienburgers 20230214

Un nécromancien
Morts-vivants vs Marienburgers Neacro10
Des parias
Morts-vivants vs Marienburgers Parias10
Un vampire !
Morts-vivants vs Marienburgers Vampir11
Un vampire à terre !
Morts-vivants vs Marienburgers Vampir12
Ils arrivent...
Morts-vivants vs Marienburgers Walkin10
Ils sont là !
Morts-vivants vs Marienburgers Zombie10
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 292
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Morts-vivants vs Marienburgers Empty
MessageSujet: Re: Morts-vivants vs Marienburgers   Morts-vivants vs Marienburgers Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 12:19

Ha, il y a du monde qui revient!
Une table très honnête et des photos... d'ambiance! C'est très bon.
Il y avait quoi un peu comme bonshommes?
Continue à poster!
Revenir en haut Aller en bas
memenne
Serviteur
Serviteur
memenne


Nombre de messages : 52
Age : 56
Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders
Date d'inscription : 31/03/2021

Morts-vivants vs Marienburgers Empty
MessageSujet: Re: Morts-vivants vs Marienburgers   Morts-vivants vs Marienburgers Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 12:30

Du côté des Marienburgers, une configuration assez classique, avec les cinq héros, deux tireurs et trois guerriers. Les morts-vivants comptaient le vampire, un nécromancien, trois parias, sept zombies, deux goules et un loup funeste.

Les mercenaires ont d'abord zigzagué pour éviter le combat (les lâches). Finalement, tout le monde s'est retrouvé sur la place. Mon vampire a perdu un point de vie et s'est retrouvé à terre à cause de tirs. Il n'a pas été au corps à corps. Comme je le disais plus haut, les dés n'ont pas été très... agressifs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
memenne
Serviteur
Serviteur
memenne


Nombre de messages : 52
Age : 56
Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders
Date d'inscription : 31/03/2021

Morts-vivants vs Marienburgers Empty
MessageSujet: Re: Morts-vivants vs Marienburgers   Morts-vivants vs Marienburgers Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 16:26

Quant aux décors, ils ne sont pas de moi. Ce sont les potes avec lesquels je jouais à Warhammer et Mordheim qui les ont fabriqués, il y a plus de vingt ans. Ils ont donc perdu quelques plumes (les décors, pas les potes. Enfin, si, eux aussi) et nécessitent quelques réparations.

Pour les photos, je ne suis vraiment pas doué, surtout la question de l'éclairage. Je vais essayer de m'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morts-vivants vs Marienburgers Empty
MessageSujet: Re: Morts-vivants vs Marienburgers   Morts-vivants vs Marienburgers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morts-vivants vs Marienburgers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bande de morts-vivants.
» Bande de Morts-vivants
» bande de morts vivants
» [liste] Morts Vivants
» Bande Morts Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: