La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Morts-vivants vs Marienburgers | |
| | Auteur | Message |
---|
memenne Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 56 Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders Date d'inscription : 31/03/2021
| Sujet: Morts-vivants vs Marienburgers Lun 27 Fév 2023 - 11:13 | |
| Hello, hello, Je crois que c'est mon premier compte-rendu. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais ce fut sympa. Une Rencontre Fortuite, dont mes morts-vivants ne se sont pas trop bien sortis (ratage du test de déroute au premier jet !). En fin de compte, pas de perte. Mon adversaire et moi avons aligné les 1 au dé. Genre : les tireurs avaient oublié leurs munitions, et les autres avaient des armes en latex Enfin, j'ai eu tout de même 2 parias et 2 zombies hors de combat. Sur quinze figurines. D'où le test... Quelques photos (d'une qualité qui frise l'insulte oculaire, désolé) Le terrain Quelques Marienburgers Un nécromancien Des parias Un vampire ! Un vampire à terre ! Ils arrivent... Ils sont là ! | |
| | | khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Morts-vivants vs Marienburgers Mar 28 Fév 2023 - 12:19 | |
| Ha, il y a du monde qui revient! Une table très honnête et des photos... d'ambiance! C'est très bon. Il y avait quoi un peu comme bonshommes? Continue à poster! | |
| | | memenne Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 56 Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders Date d'inscription : 31/03/2021
| Sujet: Re: Morts-vivants vs Marienburgers Mar 28 Fév 2023 - 12:30 | |
| Du côté des Marienburgers, une configuration assez classique, avec les cinq héros, deux tireurs et trois guerriers. Les morts-vivants comptaient le vampire, un nécromancien, trois parias, sept zombies, deux goules et un loup funeste. Les mercenaires ont d'abord zigzagué pour éviter le combat (les lâches). Finalement, tout le monde s'est retrouvé sur la place. Mon vampire a perdu un point de vie et s'est retrouvé à terre à cause de tirs. Il n'a pas été au corps à corps. Comme je le disais plus haut, les dés n'ont pas été très... agressifs | |
| | | memenne Serviteur
| Sujet: Re: Morts-vivants vs Marienburgers Mar 28 Fév 2023 - 16:26 | |
| Quant aux décors, ils ne sont pas de moi. Ce sont les potes avec lesquels je jouais à Warhammer et Mordheim qui les ont fabriqués, il y a plus de vingt ans. Ils ont donc perdu quelques plumes (les décors, pas les potes. Enfin, si, eux aussi) et nécessitent quelques réparations.
Pour les photos, je ne suis vraiment pas doué, surtout la question de l'éclairage. Je vais essayer de m'améliorer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morts-vivants vs Marienburgers | |
| |
| | | | Morts-vivants vs Marienburgers | |
|