| Une bande de Ostlanders arrive en ces lieux!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malfurion Serviteur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Bandes jouées : Possédés il y a 6ans, Pirate d Reek Aujourd'hui. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Une bande de Ostlanders arrive en ces lieux!!! Mer 20 Mai 2009 - 2:22 | |
| Yeah all, je m'inscris sur votre forum, car il y a tous se qu'il y a a savoir sur Mordheim et les mise a jour que j'ai pu télécharger, et que je cherchais désespérément, je ne suis point un nouveau dans la ville des damnés hihihi, je jouais les possédés, il y a à peu pres 6ans. Je reviens dans cette ville lugubre mais cette fois ci avec une bande de Ostlander, car le fluff me plait énormément. Je joue aussi a Warhammer bien entendu avec 8000pts de CV 6000 de ES et 6000 de O&G. :vtuybih: | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Une bande de Ostlanders arrive en ces lieux!!! Mer 20 Mai 2009 - 10:28 | |
| Et bien bienvenue à toi parmi notre sympathique communauté | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une bande de Ostlanders arrive en ces lieux!!! Mer 20 Mai 2009 - 13:58 | |
| Bienvenue Malfurion et très bon choix de bande, c'est rare de voir des Ostlanders. A bientôt ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une bande de Ostlanders arrive en ces lieux!!! Mer 20 Mai 2009 - 16:11 | |
| Salut et bienvenue a toi!!!!
N'hésites pas a participé sur ce forum c'est ce qui lui permet de vivre!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une bande de Ostlanders arrive en ces lieux!!! Jeu 21 Mai 2009 - 18:32 | |
| Bienvenue parmis nous. Jolie collection à Battle ...... Bonne chance avec tes Ostlanders. Donne nous tes avis sur cette bande ! | |
|
| |
Malfurion Serviteur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Bandes jouées : Possédés il y a 6ans, Pirate d Reek Aujourd'hui. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Une bande de Ostlanders arrive en ces lieux!!! Sam 23 Mai 2009 - 0:55 | |
| hey hey merci merci!!! je suis entrain de m'acheter quelque figurines de quelque game de figurine miniature: freebooter, reaper, Helldorado. je vous ferais part des figurine une fois tout acheté et peint hey hey!!! | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Une bande de Ostlanders arrive en ces lieux!!! Sam 23 Mai 2009 - 8:50 | |
| coucou,
bienvenu a toi.
Méfie toi, la gamme de freebooter est légèrement plus grande que le reste.
Envoi des photos si tu peux, j'adore les armée de proxy.
le baron | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Une bande de Ostlanders arrive en ces lieux!!! Dim 24 Mai 2009 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Malfurion Serviteur
| Sujet: Re: Une bande de Ostlanders arrive en ces lieux!!! Dim 24 Mai 2009 - 13:17 | |
| merci, oui je me disais aussi que freebooter était plus légerement grande, gw c'est du 28mm, FB c'est DU 32-36mm, mais quand tu mesure bien les figurines GW elle font bien 35mm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bande de Ostlanders arrive en ces lieux!!! | |
| |
|
| |
| Une bande de Ostlanders arrive en ces lieux!!! | |
|