La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Lieux insolites, nature, inspiration, autres... | |
| | Auteur | Message |
---|
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Lieux insolites, nature, inspiration, autres... Lun 11 Aoû 2014 - 11:58 | |
| | |
| | | growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Lieux insolites, nature, inspiration, autres... Lun 11 Aoû 2014 - 12:01 | |
| | |
| | | growth Champion
| Sujet: Re: Lieux insolites, nature, inspiration, autres... Lun 11 Aoû 2014 - 12:04 | |
| Taktsang monastery, the “Tiger’s Nest” - Bhutan | |
| | | growth Champion
| Sujet: Re: Lieux insolites, nature, inspiration, autres... Lun 11 Aoû 2014 - 12:07 | |
| | |
| | | growth Champion
| Sujet: Re: Lieux insolites, nature, inspiration, autres... Mar 12 Aoû 2014 - 11:05 | |
| Shisheng, Chine Cette ville sous l'eau est vieille de 1341 ans ! Miracle de la nature, l'eau qui l'a submergée en 1959 pendant la construction de la Xin'an Station Hydraulique, a permis de la protéger de l'érosion du vent et de la pluie. Elle est aujourd'hui en très bon état et offre aux plongeurs aventureux une incroyable et fascinante expérience. Hôpital militaire à Beelitz, Allemagne Ce gros complexe fut fondé à la fin du XIXème siècle. Hitler y a d'ailleurs été soigné d'une jambe cassée pendant la bataille de Somme en 1916. Une partie de l'Hopital resta ensuite utilisé mais la plupart du bâtiment fut abandonné en 1995. Salto Hôtel, Colombie Ouvert en 1928 près des Chutes Tequendema, il hébergeait les touristes qui venaient admirer le spectacle. Fermé dans les années 90 quand les gens se sont lassés de venir aux chutes, c'est aujourd'hui devenu un musée pour le moins impressionnant Kolmanskop, Namibia Petite bourgade qui connut un boom dans les années 1900 grâce à son sol riche en diamants. Exploité à outrance, la popularité de la ville retomba aussitôt les champs de dimants asséchés et dès 1950 Kolmanskop fut complètement désertée. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un coin connu des touristes et des photographes. Le yacht submergé, Antarctique Je vous présente le Mar Sem Fim, un bateau fantôme, coulé près de "Ardley Cove" en Antartique. Yacht brésilien dont l'équipage venait réaliser un documentaire, il fut pris dans une violente tempête de neige et abandonné par son équipage. La température de l'eau qui entoure le bateau gèle la coque et lui confère cette couleur d'un autre monde a forêt flottante, Sydney, Australie Le bateau du SS Ayrfield, abandonné après WW2, est aujourd'hui envahi par la végétation qui s'y est installé. Un bateau "poubelle" en quelque sorte qui s'est transformé en oeuvre d'art. De magnifiques photos et une très belle vue . | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lieux insolites, nature, inspiration, autres... Mer 13 Aoû 2014 - 9:00 | |
| De bien belle photos!! J'en connaissait quelques une pour les avoir déjà vu! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | growth Champion
| Sujet: Re: Lieux insolites, nature, inspiration, autres... Lun 20 Oct 2014 - 10:47 | |
| | |
| | | bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Lieux insolites, nature, inspiration, autres... Mar 21 Oct 2014 - 9:01 | |
| | |
| | | drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Lieux insolites, nature, inspiration, autres... Mar 21 Oct 2014 - 14:30 | |
| ces photos sont superbes et elles redonnent d autres idees de creations : arbres araignees , le vieux muse pour les comtes vampires ou l hospital d hitler avec sa salle d op, si t en as d autres en reserve envoi | |
| | | growth Champion
| | | | growth Champion
| Sujet: Re: Lieux insolites, nature, inspiration, autres... Jeu 22 Jan 2015 - 10:45 | |
| Chaussée des Géants, Irlande du Nord Grotte de Waitomo éclairée par des vers luisants, Nouvelle Zélande Jacob’s Well (Puits de Jacob), Texas, Etats-Unis Les piscines féeriques de l’île de Skye, Ecosse Fort de Chittorgarh, Rajasthan, Inde Grotte de Fingal, Ecosse Pont sur l’île maudite de la Gaiola, Italie Mont Roraima (tepuy), Venezuela Cascade de feu de Horsetail Fall, Parc national de Yosemite, Californie, Etats-Unis Source et plus d'images | |
| | | growth Champion
| Sujet: Re: Lieux insolites, nature, inspiration, autres... Mar 27 Jan 2015 - 11:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieux insolites, nature, inspiration, autres... | |
| |
| | | | Lieux insolites, nature, inspiration, autres... | |
|