La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un vendredi 13 pas comme les autres

Aller en bas 
+6
drago
Artemis //
maximaork
Magnifico Giganticus
Odoacre
Von°Ron
10 participants
AuteurMessage
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:45

Je ne suis pas superstitieux de nature, mais je pense que vu ce qu'il vient de m'arriver aujourd'hui, je vais y repenser !

Pour faire court, il faut savoir que j'ai acheté il y a maintenant pas mal d'années, des figouz et armées dans des états franchement limite dans le seul but d'avoir du rabiot. j'avais jusqu'alors quasiment jamais mis le nez dedans, si ce n'est pour mon armée de guerrier du chaos l'année dernière.

Ce matin, je me cherche du rabiot pour mordheim pour faire une bande à un ami qui se joint à la campagne en dernière minute, et là, à force de chercher,je retrouve ma boite a chaussure de 1998, ou de mémoire j'avais pas mal d'empire. Cool !

[fouille...fouille...fouille...Neutral  rien d'intéressant....cherche cherche encore.........Suspect .......WTF Shocked Shocked Shocked ]

TADAAAAA j'avais jamais fait gaffe à l'époque...mais v'la le petit trésor que je viens de retrouver !!!!!!!!!!!
c'est en cours de décapage depuis 2h et je suis sur un petit nuage !

un vendredi 13 pas comme les autres  Dscn1727

Désolé pour l'essui-tout en fond mais je pouvais pas attendre que ça sèche pour partager ma bonne humeur un vendredi 13 pas comme les autres  11587 
Et si je vous dis que ce qu'il y a là, c'est juste la première fournée cheers cheers cheers 

Bref, je pense jouer a l'euromillions ce soir moi ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:35

Sinon t'as pensé aussi à avoir une discussion avec ta copine?^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:41

lol... jolie trouvaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:50

Y en a qui ont de beaux rabiots ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:03

Ce qui me rappel que loin tres loin a la cambrousse .... dort une boite avec les figurines de ma jeunesse dans ma maison de campagne ^^ Vendredi 13 pour moi aussi xD !!!

je ramene ca des que je peux mais je crois c surtout des figos mithrils dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:46

Mouhahaha énorme !!! Cette chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: snifffff   un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:23

oui ben moi aussi avant j en avait plein de vielle figurines môôôôsieur Mad  oui avant:(  y aeu un incendie à la maison et une multitude sont parties en fumée😢  t en a de la chance toiiiiiiiiiiiiiiiiii:pale: Sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:22

çà , ça met la banane pour le wd!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:49

it's a good day:bond03: 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:46

Mort de rire, maintenant le Papa Noël il passe en Septembre, et en plus il vous refile vos propres cadeaux que vous aviez déjà depuis des années mais que vous le saviez même plus Very Happy

Heureux pour toi en tout cas, ces figurines peuvent être hors de prix pour certaines, prends en soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:01

C'est la crise.... papa noel n'a plus qu'un seul renne et doit s'y prendre plus tot et recycle les vieux jouets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:14

sacré papa noel ouai ! je veux bien la meme l'année prochaine !!! Razz 
Et dire que je cherchais justement de quoi faire une bande de dépannage pour un ami....bah c'esr réussi ! What a Face 

Je pense me faire du répurgateur pour le coup mais me faudra les autres figurines, en tout cas les héros que je trouve vraiment sympa.

je ferais une photo de la fournée n°2 lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:19

On attend ca de pied ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:57

Clair ça fait plaisir !
Comme quoi, il faut refaire un tour dans son foutoir de temps en temps !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:37

et Hop ! la deuxième fournée ou y'a pas que de l'officiel, mais certaines quand meme et pas les plus moches Very Happy  très content de cette série là, j'aime beaucoup le visuel de cette bande et ce qu'elle dégage de sauvagerie Twisted Evil 
et surtout, j'ai désormais tout ce qu'il faut pour me faire une bande de mercenaires gratos cheers 

un vendredi 13 pas comme les autres  Dscn1823
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:32

Bon bah t'as plus qu'a nous peindre tout ca une petoire sur la tempe pour que ca aille plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:07

Bien tout ça, j'aimerais bien me chopper une bande de Middenheimer aussi moi, mais je sais que j'ai pas ça dans mes vieux cartons !

Haha nono qui va le stresser ! Heuresement que tu es plus cool sur mon post hein !

Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:06

nono05 a écrit:
Bon bah t'as plus qu'a nous peindre tout ca une petoire sur la tempe pour que ca aille plus vite ^^
Je compte bien les peindre, ce serait sacrilège sinon Very Happy 
Mais sans la pétoire !!!!! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vendredi 13 pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: un vendredi 13 pas comme les autres    un vendredi 13 pas comme les autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vendredi 13 pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bande de sisters pas comme les autres ... [ conversion ]
» Comme d'hab, les présentations :)
» Ya comme une tuile...
» le bouclier comme arme contondante
» Une table comme on en voudrait tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: