La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Reicklanders et autres...

4 participants
AuteurMessage
Golum126
Serviteur
Serviteur
Golum126

Bandes jouées : Mercenaires du Reickland

Reicklanders et autres... Empty
MessageSujet: Reicklanders et autres...   Reicklanders et autres... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:49

Hello!! Donc voila ma première bande de Reicklanders, je ne suis pas un grand peintre mais l'important c'est de partager Very Happy
je reste évidement ouvert a tous conseils!

Reicklanders et autres... Sam_0519Reicklanders et autres... Sam_0520

Et la table sur laquelle Bijorn et moi nous jouons pour l'instant: 

Reicklanders et autres... Sam_0521
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.martin@yahoo.fr
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Reicklanders et autres...   Reicklanders et autres... Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:51

Et bah c'est pas mal tout ça ! La peinture des Reiklanders est plus que correcte, les conversions à base d'elfe sont étranges mais pourquoi pas. Les socles auraient mérité un ptit coup de peinture.

Quant à la table c'est un très bon début !
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Reicklanders et autres...   Reicklanders et autres... Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 22:35

Pas mal du tout, en effet, la technique est là, le coup de pinceau est appliqué, et même si on peut toujours progresser, je trouve que tu te débrouille plutôt pas mal.

Pour les socles, j'ai l'impression que tu as tenté un effet de neige qui n'a pas l'air trop mal, même si je rejoins ralovely sur la peinture de la texture du dessous, ça ne me choque pas plus que ça, et ça ajoute une certaine cohésion à l'ensemble de ta bande, à tel point que je n'avais même pas remarqué ces fameuses pièces d'elfe (comme quoi ça choque pas Very Happy ).

Bonne continuation à toi, et fabriques un peu plus de décors pour ta table, elle a l'air un peu vide, il maque des ruelles là Very Happy
Golum126
Serviteur
Serviteur
Golum126

Bandes jouées : Mercenaires du Reickland

MessageSujet: Re: Reicklanders et autres...   Reicklanders et autres... Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:22

Merci pour vos commentaires est conseils   Very Happy
http://michael.martin@yahoo.fr
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Reicklanders et autres...   Reicklanders et autres... Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:34

Le mélange elfes/humains fonctionne bien sauf à mon humble avis pour la dague qui est trop typée confused , on perçoit très facilement les zones sombres et claires et çà c'est bien, tu utilises la rouille à outrance ce qui donne un caractère non sorti d'usine ( c'est bien pour une citée comme mordheim, tu peux même ajouter quelques lavis orange ou snakebite pour accentuer le rendu ) SAUF sur les armes , pourquoi scratch , des lavis pour salir les vêtements ... ils sont en campagne et non à la caserne .

Très bon début, à suivre ...
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reicklanders et autres...   Reicklanders et autres... Icon_minitime

Reicklanders et autres...
Page 1 sur 1