Golum126 Serviteur
Nombre de messages : 6 Age : 37 Bandes jouées : Mercenaires du Reickland Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Reicklanders et autres... Ven 30 Jan 2015 - 19:49 | |
| Hello!! Donc voila ma première bande de Reicklanders, je ne suis pas un grand peintre mais l'important c'est de partager je reste évidement ouvert a tous conseils! Et la table sur laquelle Bijorn et moi nous jouons pour l'instant: | |
|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Reicklanders et autres... Sam 31 Jan 2015 - 13:51 | |
| Et bah c'est pas mal tout ça ! La peinture des Reiklanders est plus que correcte, les conversions à base d'elfe sont étranges mais pourquoi pas. Les socles auraient mérité un ptit coup de peinture.
Quant à la table c'est un très bon début ! | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Reicklanders et autres... Sam 31 Jan 2015 - 22:35 | |
| Pas mal du tout, en effet, la technique est là, le coup de pinceau est appliqué, et même si on peut toujours progresser, je trouve que tu te débrouille plutôt pas mal. Pour les socles, j'ai l'impression que tu as tenté un effet de neige qui n'a pas l'air trop mal, même si je rejoins ralovely sur la peinture de la texture du dessous, ça ne me choque pas plus que ça, et ça ajoute une certaine cohésion à l'ensemble de ta bande, à tel point que je n'avais même pas remarqué ces fameuses pièces d'elfe (comme quoi ça choque pas ). Bonne continuation à toi, et fabriques un peu plus de décors pour ta table, elle a l'air un peu vide, il maque des ruelles là | |
|
Golum126 Serviteur
Nombre de messages : 6 Age : 37 Bandes jouées : Mercenaires du Reickland Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Reicklanders et autres... Dim 1 Fév 2015 - 11:22 | |
| Merci pour vos commentaires est conseils | |
|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Reicklanders et autres... Dim 1 Fév 2015 - 11:34 | |
| Le mélange elfes/humains fonctionne bien sauf à mon humble avis pour la dague qui est trop typée , on perçoit très facilement les zones sombres et claires et çà c'est bien, tu utilises la rouille à outrance ce qui donne un caractère non sorti d'usine ( c'est bien pour une citée comme mordheim, tu peux même ajouter quelques lavis orange ou snakebite pour accentuer le rendu ) SAUF sur les armes , pourquoi , des lavis pour salir les vêtements ... ils sont en campagne et non à la caserne . Très bon début, à suivre ... @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reicklanders et autres... | |
| |
|