| Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) | |
|
+6Balban Bull Les Fils de Grugni Vil le Môvé JCK Hadred von Goestner 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hadred von Goestner Serviteur
| Sujet: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Jeu 23 Fév 2012 - 12:11 | |
| Je vais dans ce sujet vous présenter ma bande de Nordiques. Si je l'ai montée il y a déjà quelques temps, je n'avais pas trouvé le temps de la peindre jusqu'à maintenant. Désormais je m'y mets et la bande de Nains old school d'un ami devrait suivre Voici donc les premières figurines peintes de ma bande de Nordiques. Ce sont des barbares qui viennent du Nord et qui ont fait allégeance aux Dieux du Chaos Deux Maraudeurs prêts à en découdre...
Deux Berserkers prêts à vous découdre...
L'équipe de choc se ruant au combat !
Je pense rajouter quelques touffes d'herbe... Mordheim est une ville en ruine, et les routes ne sont plus entretenues ! Qu'en pensez-vous ? N.B : les photos sont un peu floues, je m'en excuse d'avance. C'est qu'il est ardu de prendre des photos correctement éclairées en Bretagne, ces temps-ci...
Dernière édition par Hadred von Goestner le Mer 29 Aoû 2012 - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Jeu 23 Fév 2012 - 12:32 | |
| Bonjour,
j'aime bien, c'est propre! La suite!
cordialement, JCK | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Jeu 23 Fév 2012 - 12:47 | |
| Waaaaagh! Ça m'étonne que Grungni n'ait pas déjà répondu en poussant des hurlements guerriers ! Peints en vert, on dirait des Orques ! Allez j'arrête de plaisanter pour admirer ta peinture qui me semble très réussie mais effectivement un peu trop propre... Hâte aussi de voir le reste de ta bande et les prémisses de celle de Pecks... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Jeu 23 Fév 2012 - 14:09 | |
| Baaarrrraaakkkaaa!!!! tout kassé tout kassé boire ou périr Baaaarraaaakkaaaa!!!! Une bien belle bande pour éventré tous ces pô-vertes!!!! Ta bande se rapproche de la mienne: https://mordheim.1fr1.net/t468-la-mort-venue-du-froidVivement la suite, vite vite!!! Peinture top,juste un truc j'suis pas fan des têtes que tu as choisis, mais ce n'est que mon avis! Les tatouages bleus c'est top ahahaha!
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Jeu 23 Fév 2012 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Bull Serviteur
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Jeu 23 Fév 2012 - 14:10 | |
| Je suis impatient e voir ta figurine de Hamrammr car j'étais justement occupé à me demander comment en faire une ... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Jeu 23 Fév 2012 - 14:24 | |
| Tu as Beorg patte d'ours qui fais pas mal l affaire:
https://servimg.com/view/11145069/466
a gauche sur la photo.
Mais je crois que tu ne la trouveras que sur le marché de l'occase( ebay est ton ami) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Jeu 23 Fév 2012 - 18:28 | |
| Merci pour vos commentaires ! Je vais répondre à vos critiques et questions dans le désordre La peinture est propre en effet, et c'est comme que je l'aime. Toutes mes figurines sont comme ça, c'est mon style... c'est ça quand on commence à peindre avec des figurines de l'Empire (Altfdorf) Pour la figurine de Hamrammr, je pensais m'orienter sur une conversion à base de Maraudeur et de de Chien du Chaos... A voir ! La suite bientôt | |
|
| |
Bull Serviteur
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Ven 24 Fév 2012 - 10:43 | |
| Juste un petit détail "fluff". C'est dommage d'avoir mis des épaulières sur tes Berserkers. On peut prendre ca comme une armure alors qu'ils sont censé aller au combat "à poil" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Mar 10 Avr 2012 - 16:13 | |
| - Bull a écrit:
- Juste un petit détail "fluff". C'est dommage d'avoir mis des épaulières sur tes Berserkers. On peut prendre ca comme une armure alors qu'ils sont censé aller au combat "à poil"
Très juste, je dois avouer avoir complétement occulté ce "détail" lorsque j'ai monté les figurines, emporté par la passion qui m'habitait ! Ce sera pour une prochaine fois Pas de nouvelles des Nordiques... enfin si, ils ont chassé des oeufs de Pâques à Mordheim, et sont revenus avec 2 précieux éclats d'or brun ! Par contre, j'ai récemment fait l'acquisition d'une boîte de Miliciens de l'Empire, dans le but de faire une bande de riches Marienburger. C'est la crise oui, mais pas pour tout le monde, mwahaha Tout d'abord la liste, les premières figurines ensuite ! LES CORSAIRES DE MARIENBURG : BANDECouronnes restantes : 5 Nombre de membres : 11 HEROS Capitaine (105)Hallebarde Pistolet Pistolet Corde et grappin Champion (65)Arme à deux mains Casque Champion (65)Epée Pistolet Dague Rondache Recrue (35)Lance Arc Recrue (35)Lance Arc HOMMES DE MAIN 3 Bretteurs (135)Epées Dagues Tireur (55) Tromblon Dague 2 Tireur (100)Arbalètes Dagues LES CORSAIRES DE MARIENBURG : FIGURINES Le Capitaine Marienburger, à qui il va falloir trouver un petit nom... Hadred von Goestner ?Les Champions, tous plus redoutables les uns que les autres. Remarquez la puissante démarche et le côté lent et méthodique qui se reflète dans la posture du Champion équipé d'une arme lourde !Le Bretteur, maaah, il signor ! L'artillerie lourde débarque avec ce fantastique Tromblon acheté à vilain prix à Nuln !A bientôt chers spectateurs ! | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Mar 10 Avr 2012 - 19:57 | |
| Voila une bande qui promest surtout que niveau peinture les Marienburg sont toujours un plaisir pour les yeux avec leurs couleurs voyantes et nombreux hornements^^
Bonne chance^^ | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Mer 11 Avr 2012 - 17:20 | |
| j'aime ton style de peinture c'est vrai que c'est propre et net. et ta bande de marienburg est jolie ( la conversion de bretteur du livre de regle, des heures a redevoir coller l'aiguille quand j'avais 14 ans ) tu me donne envie de racheter la boite de la milice ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Mer 8 Aoû 2012 - 15:50 | |
| Les Waldemar sont de retour - le corbeau a écrit:
- et ta bande de marienburg est jolie ( la conversion de bretteur du livre de regle, des heures a redevoir coller l'aiguille quand j'avais 14 ans)
Haha ! J'ai eu le réflexe de percer la main, comme ça l'aiguille tient parfaitement ! Le Clan des Waldemar s'agrandit et passe à huit membres ! Trois Chasseurs ont rejoint les deux Maraudeurs et les deux Berserkers. Ce sont les deux premières figurines et la sixième en partant de la gauche. Et un peu plus tard, les deux Kolbitr ont rejoint la bande : Comme vous le voyez, il n'a rien d'une tapette. Pourtant c'est le Héros le plus mauvais de la bande. Mais petit deviendra grand ! Il porte un casque de Garde des Cryptes. Dans l'histoire, les Gardes des Cryptes sont les squelettes de puissants guerriers des temps anciens, ressuscités pour protéger leurs maîtres vampires. J'ai imaginé qu'un de mes Kolbitr pourrait devenir un tel guerrier, mourir et être ressuscité plus tard (Mordheim se passe plusieurs centaines d'années avant le Warhammer Batailles Fantastique). J'ai trouvé l'idée amusante alors je me suis lancé Et mon second Kolbitr : Bientôt, le clan sera au grand complet avec le Jarl. "Winter is coming !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Mar 28 Aoû 2012 - 15:18 | |
| | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Mar 28 Aoû 2012 - 19:51 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
Ta bande se rapproche de la mienne:
JE le savais...que sous ses airs virils hein...ben...s'font des calins ces nordiques!!! @Hadred von Goestner : niveau peinture de tes nains, ça reste propre (un peu trop lisse à mon goût pour le coup), peut être un peu trop simplet pour des socles... cordialement, JCK
Dernière édition par JCK le Mer 29 Aoû 2012 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Mar 28 Aoû 2012 - 22:51 | |
| hug homme du chaos! j'aime bien tes maraudeurs, peinture très propre, sympa le casque du chef. Les nains c'est des vieilles ref que je ne connaissais pas mais tellement classe! bonne peinture aussi ^^ | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Mer 29 Aoû 2012 - 9:14 | |
| Très sympa. J'adore l'idée des couleurs pour les Hdm nains.
Par contre que vient faire une brouette dans Mordheim? ce sont des Nains de jardins qui ont pris vie sous l'influence de la Malepierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Mer 29 Aoû 2012 - 15:21 | |
| La peinture propre, c'est ma marque de fabrique héhé ! Pour les socles, on m'a fourni les figurines déjà collées aux socles, donc forcément ça a limité mes possibilités. Mais ça passe plutôt bien de l'avis général On peut toujours trouver ces figurines de nains dans la section Mordheim, Nains. Elles sont toujours à la vente ! Les brouettes, c'est pratique pour ramasser la malepierre sans trop se salir les mains. Ou pour transporter le camarade trop ivre de Bugman | |
|
| |
JCK Admin
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Mer 29 Aoû 2012 - 15:29 | |
| - Hadred von Goestner a écrit:
- Pour les socles, on m'a fourni les figurines déjà collées aux socles, donc forcément ça a limité mes possibilités. Mais ça passe plutôt bien de l'avis général
euh, ça se décolle aussi, et on peut modifier/ajouter quelques trucs, histoire d'avoir un meilleur effet...aussi Sinon, pour le niveau, tout dépend de l'exigence de l'avis général... Cordialement, JCK | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Mer 29 Aoû 2012 - 16:33 | |
| La peinture est correct et on as vu bien pire dans cette section, je te dirais juste que ça manque d'éclaircissement ou de brossage, pour les socles , aurais pu mieux faire mais je trouve le rendu pas désagréable du tout pour les yeux.
Si j'ai un vrai défaut a donné et Odoacre te planterais la hache dans la face pour ce sacrilège , c'est ooouuhhhh les vilaines lignes de moulage sur la brouette...... | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Mer 29 Aoû 2012 - 23:08 | |
| et le tueur nain qui a peur je dis juste PAS POSSIBLE ! | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) Jeu 30 Aoû 2012 - 18:20 | |
| Nan mais c'est le problème avec ce tueur de Dragon. J'ai fini de peindre le mien aussi et il a une tête a moitié apeuré, à moitié demeuré. Mais j'adore cette fig^^
Jolie peinture au passage, mais pareil, ça manque d'éclaircissements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) | |
| |
|
| |
| Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...) | |
|