La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)

Aller en bas 
+3
Grunbel
Niko
Asmodaï
7 participants
AuteurMessage
Asmodaï
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:08

Bonjour à tous !

Voila ça fait quelques mois que je vadrouille sur ce site et je me suis dit qu'il était temps de vous présenter les bandes de mon groupe Smile

Alors les photos sont prises avec un portable et le bâtiment en ruine est pas finalisé mais ça donne une petite idée de notre terrain de jeu.


Les nains du Sergent Petitcul (on est des fans de Pratchett) :
Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Img_0011

The Unforgiven :
Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Img_0012


Et enfin les Smashing Pumpkins !
Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Img_0013

Voila pour pour nos bandes ! On s'attaque fort aux décors maintenant. Objectif : table jouable dans un mois. Puis des rapports de bataille par milliers !

PS : J'ai des zoom de quelques figurines si ça vous intéresse Smile
PPS : Oups je m'ai trompé d'endroit pour mon post je crois ><
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:33

Pas de soucis, je t'ai déplacé Very Happy

Elles sont jolies vos figurines, tu peux tout à fait nous les présenter individuellement en effet, on aime beaucoup Smile

Une question (moi le fan des morts vivants) Very Happy la grosse bête ailée à l'étage derrière le nécro, vous la jouez comment en jeu ?

Sinon, très original les orques d'halloween en citrouille Very Happy

Mais j'aime vraiment surtout les morts vivants Very Happy

Les nains sont un peu trop unis à mon gout, peut être pas assez putrides non plus, mais bon après un ou deux tabassages en règles, je pense que ça pourrait s'arranger Wink

A qui sont respectivement ces jolies bandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:09

Fort sympathique !

J'aime beaucoup les nains en toutes objectivité, évidement.
T'es sûr pour les bastons Niko?  Nan parce que je crois me souvenir que dans une partie des MV ont affrontés des nabots et ça c'est pas bien passé pour les macabés ....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:03

Merci merci !

La bande d'orques c'est la mienne, ma sœur commande les morts et son cher et tendre les nains. On se tabasse en famille en gros Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) 614450

La grosse bête ailée c'est une horreur des cryptes. On a longtemps cherché une fig sympa pour les parias et on trouvait que la fig collait bien au délire serviteur géant et un peu simplet (à défaut de trouver une fig de bossu classique). Le truc c'est qu'en recevant la boîte ma sœur s'est rendue compte qu'ils ont une alternative assez cool avec des ailes à la place des bras normaux et des armes, et c'est dur d'avoir le dernier mot avec elle. Du coup on les joue comme des enfants dégénérés du Vampire, avec les règles des parias.

On a essayé d'avoir un effet "guerre de gang" avec une couleur pour chaque bande, c'est pour ça que y a cet effet clean sur les nains je pense. Je reviens avec quelques photos sur les héros bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 5:31

j'aime bien tes fig mais d'où vient ton décors
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 6:46

Grunbel a écrit:
Fort sympathique !

J'aime beaucoup les nains en toutes objectivité, évidement.
T'es sûr pour les bastons Niko?  Nan parce que je crois me souvenir que dans une partie des MV ont affrontés des nabots et ça c'est pas bien passé pour les macabés ....

On peut pas nous tuer, on est déjà morts

Le seul risque est dans votre camp Wink jocolor


Et puis c'était la faute des orques d'abord, z'avé ka pa se tapé dessu !!! Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) 946136
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 9:03

Et puis les nordiques sont passé par la pour massacrer et violer ce qui restait.... Razz

 Des Belles bandes!ça manque un peu d'éclaircissement non? a moins que cela viennen des photos.Mais un bon travail de peinture tout de même!

Ce décor est fait maison?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 9:58

Sympas les teams.
Il est bodybuilder le parias
Si tu peut nous poster d autre photos 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:57

Merci à tous pour vos retours !

Le décor vient des pdf de Dave Graffam. On a décidé de coller ses textures sur du carton plume pour avoir un peu plus de volume que la version papier de base. Comme on est pressés d'attaquer la campagne c'est le meilleur compromis qu'on a trouvé pour avoir un décor convaincant et rapide à faire. Une fois que c'est finalisé on pense rajouter de la matière (genre flocage grossier) sur les tranches puis les peindre pour rajouter du réalisme. On jettera aussi sûrement des débris et des accessoires ici et là Smile

On a un peu la même philosophie pour la peinture : faire vite et pas trop se prendre la tête. Voila quelques zooms soyez indulgents Very Happy Je sais que y a du niveau par chez vous ^^

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Img_0014
Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Img_0015
Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Img_0016
Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Img_0017
Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Img_0018
Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Img_0019
Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Img_0020
Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Img_0021
Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Img_0022
Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Img_0023
Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Img_0024
Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Img_0025
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:33

Je sais pas en réalité,  mais les décors en photos rendent vraiment bien.
Les figurines sont cool aussi, même si pour moi elles font un peu terne. Sans doute la photo.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:33

j'aime beaucoup la team necro
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:56

Oui effectivement , le décor, ça rend pas mal, si tu texture les bord , ça peut etre carton!Perso j'espère que tu nous montreras des photos de la suite des décors, je suis curieux du rendu et puis ça peux servir d'idée a d'autre membre qui ne veulent pas perdre de temps sur la peinture de décor! Quitte a nous faire un ptit Tuto dans la section qui vas bien?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:24

C'est sympa tout ça ! C'est pas mal le décors papier/carton plume, un ptit travail de bordurage et on est au top.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 1:27

Merci bien ! Smile


Pour les décors on en a déjà monté 3 ou 4. Comme on en a une vingtaine à monter je pense qu'on fera les finitions en dernier.

L'idée c'est de les intégrer directement sur nos plaques modulables, du coup on veut une vision globale de tous les bâtiments qu'on a à dispositionavant de les fixer dessus.

L'avantage avec cette technique c'est que même si on se plante un petit coup d'imprimante et on est repartis ! Smile (et je me plante souvent :p)

Je ferai un petit tuto avec plaisir mais je vous assure que comparé aux bidouilleurs du forum c'est un jeu d'enfants !

Dernier point si certains sont convaincus par cette technique n'achetez pas les pdf tout de suite ! Contactez moi par MP pour qu'on fasse des échanges et pour éviter les doublons de batiments! (si ça vous branche bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:33

Asmodaï a écrit:
Merci bien ! Smile


Je ferai un petit tuto avec plaisir mais je vous assure que comparé aux bidouilleurs du forum c'est un jeu d'enfants 
Tu sais on a pas tous le même niveau ni les même envies. Ça peu toujours servir à quelqu'un.

Par contre Socara m'avait passé des planche de décors pdf. J'étais persuadé de les avoir posté mais je ne les retrouve pas dans la section des téléchargement. 
Quand je remet la mains sur un pc je m'en occupe.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 0:00

Moi perso,bien que les décor sont bien...je suis sur une autre technique par contre les pdf m intéresse pour me faire des gabarie.

J aime vraiment le délire des orque en orange(vla les boys de la dde, c nous que vla...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Empty
MessageSujet: Re: Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)   Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bandes ! (Nains / morts-vivant / orcs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les morts vivant et l'eau
» La fin des Cacaouhètes (Nains vs Morts Vivants)
» bandes de nains du chaos
» [bandes] Retour au Hobby avec mes nains
» Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: