règles spéciale:
-difficiles à tuer,tete dure,armure,mineurs sans égaux:
seulement les nains du chaos en bénéficient.
voir règles des nains pour voir les effets.
-corrompus:
les nains du chaos compte comme une bandes du culte des possédés,pour les tableau d' exploration.
-peaux-vertes:
les hobgobelins sont considérés comme des orques & gobelins.
-animosité:
les hobgobelins sont sujets à l' animosité, voir orques & gobelins.
esclaves insignifiants:
-les hobgobelins ne peuvent jamais etre deux fois plus nombreux que les nains,ils comptent comme étant une demie figurine pour ce qui est des tests de déroutes.vous ne pouver avoir qu'un seul héros hobgobelins à la fois,mais qui ne sera jamais le chef.
profils maximum.
Profil | M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
hobgobelin | 4 | 5 | 5 | 4 | 4 | 2 | 4 | 3 | 7 |
nains du chaos
voir profil maximum des nains.
choix des guerriers:
1 sorcier(20xp)
0-1 ingénieur infernal(8xp)
0-2 champion(8xp)
0-5 tireurs(0xp)
? guerriers(0xp)
? esclaves hobgobelins(0xp)
équipement spécial
TROMBLON NAIN DU CHAOS (rare 7, 30 c.o)
portée 12ps.force 3.tir 1 tour/2,mitraille.
mitraille:effectue 1D3 tirs.
ARMURE EN OBSIDIENNE
compte comme une armure en gromril.voir nains pour la règles spéciale.
compétences:
-sorcier:combat,tir,érudition,force,spécial.
-ingénieur infernal:combat,tir,force,spécial.
-champion:combat,force,spécial.
-hobgobelin: choisi 2 domaines de compétences parmi: combat,tir,force,vitesse.
compétences spéciales:
-increvable: voir nains.
-très coriace: voir nains.
-crane épais: voir nains.
-résistance du chaos: le héros gagne une sauvegarde non modifiable 6+ car le chaos lui donne une incroyable résistance. Notez que la sauvegarde est annulée par les coups critiques/sorts qui interdise les sauvegardes.
-esclavagiste cruel (chef uniquement): les hobgobelins à 6ps ne sont pas sujet à l' animosité.
liste d' équipement des nains du chaos
Dague (première gratuite) | 2 CO |
Masse/Marteau | 3 CO |
Hache | 5 CO |
Epée | 10 CO |
Arme à 2 mains | 15 CO |
Hallebarde | 10 CO |
Pistolet (paire) | 15 CO (30 CO) |
Armure légère | 20 CO |
Armure Lourde | 50 CO |
Armure d'Obsidienne | 75 CO |
Bouclier | 5 CO |
Casque | 10 CO |
liste d' équipement des tireurs et de L'ingénieur infernal
Dague (première gratuite) | 2 CO |
Masse/Marteau | 3 CO |
Hache | 5 CO |
Epée | 10 CO |
Arme à 2 mains | 15 CO |
Hallebarde | 10 CO |
Pistolet (paire) | 15 CO (30 CO) |
Tromblon | 30 CO |
Tromblon Nain du Chaos | 40 CO |
Armure légère | 20 CO |
Armure Lourde | 50 CO |
Bouclier | 5 CO |
Casque | 10 CO |
liste d' équipement des esclaves hobgobelins
Dague (première gratuite) | 2 CO |
Masse/Marteau | 3 CO |
Hache | 5 CO |
Epée | 10 CO |
Lance | 10 CO |
Fronde | 2 CO |
Arc court | 5 CO |
Arc | 10 CO |
Armure légère | 20 CO |
Bouclier | 5 CO |
Casque | 10 CO |
HEROS
1 sorcier (100)
Profil | M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
Sorcier | 3 | 4 | 4 | 3 | 4 | 1 | 2 | 1 | 9 |
chef,sorcier(domaine d' hashut),mage guerrier.
0-1 ingénieur infernal (50)
Profil | M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
Ingénieur Infernal | 3 | 4 | 3 | 3 | 4 | 1 | 2 | 1 | 9 |
ingénieur(+6ps à la portée des armes de tirs des nains uniquement si il vit).
0-2 champions (50)
Profil | M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
Champion | 3 | 4 | 3 | 3 | 4 | 1 | 2 | 1 | 9 |
garde du corps(immunisé à la peur si à 6ps du chef).
HOMMES DE MAINS
0-5 tireurs (40)
Profil | M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
Tireur | 3 | 4 | 3 | 3 | 4 | 1 | 2 | 1 | 9 |
guerriers (40)
Profil | M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
Guerrier | 3 | 4 | 3 | 3 | 4 | 1 | 2 | 1 | 9 |
esclaves hobgobelins (20)
Profil | M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
Esclave Hobgobelin | 4 | 3 | 3 | 3 | 3 | 1 | 2 | 1 | 6 |
LE DOMAINE D' HASHUT
1-le marteau d' hashut(8+)
le lanceur gagne +1f,+2a,j' usque sa prochaine phase de tir.
2-la charge du grand taurus(9+)
le lanceur peut charger un énemi à 12ps.le lanceur bénéficie de +1f et +1a pour cette phase de corps à corps.
3-la malédiction d' hashut(7+)
portée 12ps.le lanceur ne peut pas lancer d' autre sort tant que celui ci est actif.le sort s' arrete si le lanceur est au sol,sonné ou si il décide de l' arreter.la cible doit faire un test de cd chaque tour.si raté,la cible subit une touche f5.
si il réussi,le sort prend fin.
4-les flammes de l' enfer(8+)
portyée 12ps.la cible subit 1D3 touches f4.
5-l' armure d' hashut(7+)
portée 12ps.la cible a une sauvegarde non modifiable 5+ jusque la prochaine phase de tir du lanceur.
6-le feu de la destruction(10+)
portée 8ps.la cible subit 1 touche f4 sans sauvegarde d' armure possible.toutes les figurines(amies et ennemies) à 4ps subissent une touche f3 sans sauvegarde d' armure possible.