La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 bandes de nains du chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:02

règles spéciale:

-difficiles à tuer,tete dure,armure,mineurs sans égaux:
seulement les nains du chaos en bénéficient.
voir règles des nains pour voir les effets.
-corrompus:
les nains du chaos compte comme une bandes du culte des possédés,pour les tableau d' exploration.
-peaux-vertes:
les hobgobelins sont considérés comme des orques & gobelins.
-animosité:
les hobgobelins sont sujets à l' animosité, voir orques & gobelins.
esclaves insignifiants:
-les hobgobelins ne peuvent jamais etre deux fois plus nombreux que les nains,ils comptent comme étant une demie figurine pour ce qui est des tests de déroutes.vous ne pouver avoir qu'un seul héros hobgobelins à la fois,mais qui ne sera jamais le chef.


profils maximum.
ProfilMCCCT F E PV I A Cd
hobgobelin 4 5 5 4 4 2 4 3 7

nains du chaos
voir profil maximum des nains.

choix des guerriers:

1 sorcier(20xp)
0-1 ingénieur infernal(8xp)
0-2 champion(8xp)
0-5 tireurs(0xp)
? guerriers(0xp)
? esclaves hobgobelins(0xp)

équipement spécial

TROMBLON NAIN DU CHAOS (rare 7, 30 c.o)
portée 12ps.force 3.tir 1 tour/2,mitraille.
mitraille:effectue 1D3 tirs.

ARMURE EN OBSIDIENNE
compte comme une armure en gromril.voir nains pour la règles spéciale.

compétences:

-sorcier:combat,tir,érudition,force,spécial.
-ingénieur infernal:combat,tir,force,spécial.
-champion:combat,force,spécial.
-hobgobelin: choisi 2 domaines de compétences parmi: combat,tir,force,vitesse.

compétences spéciales:

-increvable: voir nains.
-très coriace: voir nains.
-crane épais: voir nains.
-résistance du chaos: le héros gagne une sauvegarde non modifiable 6+ car le chaos lui donne une incroyable résistance. Notez que la sauvegarde est annulée par les coups critiques/sorts qui interdise les sauvegardes.
-esclavagiste cruel (chef uniquement): les hobgobelins à 6ps ne sont pas sujet à l' animosité.

liste d' équipement des nains du chaos
Dague (première gratuite) 2 CO
Masse/Marteau 3 CO
Hache 5 CO
Epée10 CO
Arme à 2 mains 15 CO
Hallebarde 10 CO
Pistolet (paire) 15 CO (30 CO)
Armure légère 20 CO
Armure Lourde 50 CO
Armure d'Obsidienne 75 CO
Bouclier 5 CO
Casque 10 CO

liste d' équipement des tireurs et de L'ingénieur infernal
Dague (première gratuite) 2 CO
Masse/Marteau 3 CO
Hache 5 CO
Epée10 CO
Arme à 2 mains 15 CO
Hallebarde 10 CO
Pistolet (paire) 15 CO (30 CO)
Tromblon30 CO
Tromblon Nain du Chaos40 CO
Armure légère 20 CO
Armure Lourde 50 CO
Bouclier 5 CO
Casque 10 CO

liste d' équipement des esclaves hobgobelins
Dague (première gratuite) 2 CO
Masse/Marteau 3 CO
Hache 5 CO
Epée10 CO
Lance 10 CO
Fronde 2 CO
Arc court 5 CO
Arc 10 CO
Armure légère 20 CO
Bouclier 5 CO
Casque 10 CO


HEROS

1 sorcier (100)
ProfilMCCCT F E PV I A Cd
Sorcier 3 4 4 3 4 1 2 1 9
chef,sorcier(domaine d' hashut),mage guerrier.

0-1 ingénieur infernal (50)
ProfilMCCCT F E PV I A Cd
Ingénieur Infernal 34 3 3 41 2 1 9
ingénieur(+6ps à la portée des armes de tirs des nains uniquement si il vit).

0-2 champions (50)
Profil MCCCT F E PV I A Cd
Champion 34 3 3 4 12 19
garde du corps(immunisé à la peur si à 6ps du chef).

HOMMES DE MAINS

0-5 tireurs (40)
ProfilMCCCT F E PV I A Cd
Tireur 34 3 3 4 12 19

guerriers (40)
ProfilMCCCT F E PV I A Cd
Guerrier 34 3 3 4 12 19

esclaves hobgobelins (20)
Profil MCCCT F E PV I A Cd
Esclave Hobgobelin 43 3 3 3 12 16

LE DOMAINE D' HASHUT

1-le marteau d' hashut(8+)
le lanceur gagne +1f,+2a,j' usque sa prochaine phase de tir.

2-la charge du grand taurus(9+)
le lanceur peut charger un énemi à 12ps.le lanceur bénéficie de +1f et +1a pour cette phase de corps à corps.

3-la malédiction d' hashut(7+)
portée 12ps.le lanceur ne peut pas lancer d' autre sort tant que celui ci est actif.le sort s' arrete si le lanceur est au sol,sonné ou si il décide de l' arreter.la cible doit faire un test de cd chaque tour.si raté,la cible subit une touche f5.
si il réussi,le sort prend fin.

4-les flammes de l' enfer(8+)
portyée 12ps.la cible subit 1D3 touches f4.

5-l' armure d' hashut(7+)
portée 12ps.la cible a une sauvegarde non modifiable 5+ jusque la prochaine phase de tir du lanceur.

6-le feu de la destruction(10+)
portée 8ps.la cible subit 1 touche f4 sans sauvegarde d' armure possible.toutes les figurines(amies et ennemies) à 4ps subissent une touche f3 sans sauvegarde d' armure possible.






Dernière édition par bugman59 le Mer 10 Avr 2013 - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:33

J'ai édité ton post pour y mettre des tableaux, profil et équipement, j'arrivais pas à te relire sans ça...
Puis ça m'a permis de regarder un peu ce que tu proposais.

Ta bande ressemble assez à celle des nains classiques, au niveau de sa compo générale, tu me diras, normal c'est des nains.

4 héros, un ingénieur identique au classique, un chef sorcier, et deux champions pour remplacer les tueurs.

Pour les prix, tu n'as pas précisé le prix des hommes de main.

Pour le chef, 100 CO c'est peut être un peu cher, il n'a pas non plus un énorme profil.

Pour tes équipements, je ne comprend pas ton tromblon Nain du chaos, est ce que 1 touche se transforme en 1D3 touche ? Ou est ce que le tireur tire 1D3 tirs ? Avec malus ? possibilité de choisir tir multiple ou tir unique ?
Tu devrais essayer d'être plus clair.

L'armure d'obsidienne, à 75 CO, j'imagine que c'est pareil encore que pour les nains classiques, elle n'est dispo à 75 qu'à la création de la bande, et après elle redevient à 150, mais il serait bon de le préciser aussi.


Pour les sorts, beaucoup de sorts offenssifs, peut être trop, mais j'imagine que les flammes sont leur dommaine, ça doit être pour ça.

Pour la comp résistance du chaos: le héros gagne une sauvegarde non modifiable 6+.
Je ne serais jamais vraiment d'accord avec tes sauvegardes non modifiables à Mordheim.
Si tu décides une sauvegarde non modifiable, il faut la justifier fluffiquement, exemple esquive et saut de côté (bien que ce ne soit pas de sauvegarde dans ce cas).
En dehors de ça, les sauvegardes invulnérables n'existent pas à Mordheim, Ou alors au moins précise qu'elle sont annulées normalement par certains coups critiques qui annulent les sauvegarde (mais toujours avec une justification).

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai vu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:38

Ben, le chef, 100 c.o c' est respectable, je m' explique:
Un chef nain coûte 85. En général, un chef sorcier coûte 10 de plus qu' un chef de base. 85+10=95. Après, j' ai mis la compétence "mage guerriers".
Donc, j' ai passé le prix à 100. Mais, je croit quand même le mettre à 95 co à la place.

Pour le tromblon, c' est comme à battle. 1D3 tirs sans malus se tirs multiples.

Après, oui, l' armure en obsidienne coûte 75 co à la création de bande, puis ensuite, c' est même tarif que les autres bandes.

Après, le domaine offensif, c' est fait exprès. Les NdC sont très bourrins et leur dieu à des rapports avec le feu.

Après, je vais rééditer la compétence résistance du chaos.

Aussi, merci pour les tableaux et merci des critiques, seul elles permettent d' avancer (c' est pour ça que j' aime bien que l' on commmente mes projets).
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:21

Citation :
Pour le tromblon, c' est comme à battle. 1D3 tirs sans malus se tirs multiples
Alors il va falloir faire des compléments si c'est 1D3 tirs, est ce que tous les tirs d'une même rafale peuvent viser des cibles différentes ou 1 seule et même cible, du coup il doit falloir faire autant de jet pour toucher, la difficulté peut se discuter si tu ne devrais pas maître un malus, selon la compétence tir rapide et chasseur, est ce que le tireur peut arriver à faire 2D3 tirs dans le même tour ? Et est ce que 25 CO et rare 7 c'est pas trop faible vu la puissance du truc ?


Citation :
Aussi, merci pour les tableaux et merci des critiques
A ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:46

T' as raison, je vais mettre à 40 c.o.
Sinon, tous les tirs doivent être envoyer sur la même cible.
Et avec tir rapide, ça fais 2 x 1D3 tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:00

Je vais jouer mon gros lourd, mais il n'existe pas déjà une bande de nain du chaos ?
En fait, quasi identique à celle des nains et de la tienne. Hormis le chef qui n'est pas un sorcier également dans l'autre.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:58

T' es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:29

En effet, elle est téléchargeable chez Vallenor :
http://vallenor.free.fr/Bandes.html

Y avait un lien dans le récapitulatif des bandes de Mordheim en annonce de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:32

Ouai, j' aime pas trop, le profil des hobgobelins n' est pas respecté. C' est comme si que je disait qu' un tueur de trolls a CC 6.
Sinon, je compte rajouter un centaure taureaux en héros dans ma bande.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:41

Pas de souci pour que tu fasse la tienne.
Du moment que c'est bien construit, testé, approuvé ..... Tu fais comme tu le sent !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:11

Je suis tombé par hasard sur une liste de bande Nains du Chaos de chez nos amis outre atlantique. Elle fait partie du recueil non officiel Border Town Burning.
Je ne sais pas si certains connaissent ?
J'ai récupéré le fichier PDF, mais je ne sais pas comment le faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:55

Très simple, une simple recherche Google en tapant Border town burning et on a tout de suite accès au site

http://bordertownburning.ciantygames.com/

Il suffit alors de télécharger soit le supplément complet avec toutes les cartes nouvelles règles et nouvelles bandes qu'ils ont créés :
http://bordertownburning.ciantygames.com/pdf/btb.pdf

Soit aller directement dans les sections warbands et télécharger celles qui nous intéressent, mais dans ce cas on n'aura pas les règles de leurs nouveaux équipements :
http://bordertownburning.ciantygames.com/warbands.html
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:04

Cool, merci pour l'info, je saurai comment faire la prochaine fois ....

Est ce que certains ont utilisés les bandes créées dans ce document ? Et plus précisément celle des nains du chaos (j'adore les nains du chaos, c'est avec eu que j'ai découvert le hobby il y a des années de ça ....)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:08

A une époque, je sais que Bugman59 a tenté de revoir cette liste, il faudrait le lui demander par mp à la limite.

Perso je ne l'ai jamais vue jouée, mais en la lisant, je ne me souviens pas avoir lu quelque chose de choquant.

Par contre il faut bien savoir que cette bande n'est pas officielle du tout et qu'elle est soumise à l'acceptation de ton groupe de joueurs, de ton asso, ou de l'organisation des tournois auxquels tu pourrais te présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:17

Merci pour ces précisions, je sais que malheureusement elle n'est pas officielle (pauvres nains du chaos, ils ont toujours été un peu mis de coté Sad )
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:30

Avant d' avoir commencé à créer cette bande, j' avais cherché. Et j' avais que trouvé celle là. Je l' avais joué mais je n' ai pas apprécier le fait que le domaine de maie ne soit pas violent. J' ai joué NDC à battle en v8 (avec des figs de nains...) et 3 domaines/4 auxquels ils ont accès sont basés sur une violence (du feu partout !).
Ce qui m' avais déplu et donc, ben, j' ai créer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bandes de nains du chaos Empty
MessageSujet: Re: bandes de nains du chaos   bandes de nains du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bandes de nains du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains du chaos.
» Mes Nains du chaos: battle et Mordheim
» [TUTO] Peinture nains du chaos
» [Nouvelle liste Non Officielle] Les Nains du Chaos
» [CREATION] Fichier pdf : Bandes de mineurs nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: