La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Mes Nains du chaos: battle et Mordheim

Aller en bas 
+2
Les Fils de Grugni
Hirohito
6 participants
AuteurMessage
Hirohito
Serviteur
Serviteur
Hirohito


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Empty
MessageSujet: Mes Nains du chaos: battle et Mordheim   Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:39

Salut a tous.

Voici mon début d'armée nains du chaos pour battle.
Suivront mes premiers nains du chais V4 (avec leurs chapeux si typiques) et ma bande pour Mordheim.

A noter que je ne post pas toutes les photos ici (celles des WIP), elles sont trouvables a cette adresse:

http://www.chaosdwarf.com/phpbb2/posting.php?mode=editpost&p=212165

1er centaure-taureau:

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0390hs8.th

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0392rs4.th

La death rocket:

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0003mg5.th

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0004ub4.th

Porte étendard:

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0402jr4.th

Musicien:

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0010vj6.th

Sorcier, WIP:

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0013ab0.th

Quelques nains (certaines photos sont prises de trop près):

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0363fr4.th

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0367ra7.th

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0368sp5.th

Et voili, en éspérant que sa vous donnera des idées.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains du chaos: battle et Mordheim   Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:47

Ah ouais sympa, je m attendais aux vilains nains a grand chapeau^^.....
J aime bien la finalement et tes taureaux sont pas mal.Comment fais tu la neige sur tes socles?
j adooooore.......
Merci pour tes photos!!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains du chaos: battle et Mordheim   Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:13

C'est clair que c'est pas mal!
J'aime beaucoup la hache du musicien.

Les Fils de Grugni a écrit:
.Comment fais tu la neige sur tes socles?
Ben t'as pas 36 milles solutions. Soit de la neige artificiel, soit du bicarbonate de soude. Enfin je ne vois que ces deux là.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains du chaos: battle et Mordheim   Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:25

Ben perso j'aurais préféré voir les nains aux grands chapeaux justement et je ne suis pas très fan de la peinture. (surtout le doré des casques.)..
Voila mon avis personnel.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains du chaos: battle et Mordheim   Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:26

J'ai été faire un tour sur le site de rackham, et je pense que les nains de Mid-Nor pourrait faire l'affaire pour du proxis.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains du chaos: battle et Mordheim   Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:28

Ne pas oublier que les photos gachent souvent la figurine, sinon ce sont des figs de nain classique que tu as convertis ou ce sont des vrais nains du chaos?

Perso je les trouvent vraiment bien, par contre les gros nains avec des chapeaux plus grand qu eux je n aimes vraiment pas,n hesites pas a nous faire suivre ton travail par la suite....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito
Serviteur
Serviteur
Hirohito


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains du chaos: battle et Mordheim   Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:32

Citation :
Comment fais tu la neige sur tes socles?

C'est de la neige GW en fait Smile

Citation :
j adooooore.......

Merci!

Citation :
je ne suis pas très fan de la peinture.

Elle est pas si pateuse en vrai (si si Smile).


Citation :
sinon ce sont des figs de nain classique que tu as convertis ou ce sont des vrais nains du chaos?

Ce sont des nains V6 convertis. Les masques et les barbes sont en green stuff et il y a pas mal de pièces de maraudeurs.

Pour les nains rackham, je suis pas fan. Ou alors faut avoir toute l'armée dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains du chaos: battle et Mordheim   Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:53

Bonjour bonjour..
Personnellement, je n'aime pas trop. Tout d'abord, ben l'or, je n'aime pas du tout comment tu l' as travaillé . L'encre marron ( ou noisette, je sais pas trop ) , c'est bien, mais à utiliser avec modération.. Avec de l'entrainement, tu arriveras rapidemment à des bons resultats.. Essayes déjà de diluer l'encre, l'effet est un peu crado. Ensuite, ben le casque très grand du sorcier, sincérement, ça rend pas tip top. Je trouve que les barbes sont pas très bien peintes, un peu "brouillons" ..
Après, c'est vrai que les photos peuvent gâcher 'achement les figurines, change donc aussi d'appareil numérique ! Demande à Grunbel comment prendre des bonnes photos, il sait faire !
Dilue un peu la peinture, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains du chaos: battle et Mordheim   Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 8:50

Citation :
Pour les nains rackham, je suis pas fan. Ou alors faut avoir toute l'armée dans le style.
C'était plus dans l'optique de faire la bande complète avec ces figurines.
De plus je crois que ce n'est pas la même échelle (30mm pour Rackham et 28mm pour GW).
Mais je pense qu'avec leurs têtes de psychopate, ils sont parfaits!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains du chaos: battle et Mordheim   Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:05

C est bien ce que je dis, les photos"abiment" souvent les figs, reprends en peut etre d autre pour voir..... Surprised

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito
Serviteur
Serviteur
Hirohito


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains du chaos: battle et Mordheim   Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:20

Citation :
reprends en peut etre d autre pour voir.....

Lol non ca va ne t'en fait pas, c'est pas un drame que les gens aiment pas mes figs...

Sad


Lol, bientot ma bande pour Mordheim. Elle aussi a les casque doré mais les fig sont très peu converties.
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito
Serviteur
Serviteur
Hirohito


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains du chaos: battle et Mordheim   Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:33

Salut les gens.
Voici les photos d'une partie de ma bande de Mordheim. Il s'agit de fig de nains V7 très peu (voir pas du tout) converties, je les trouve super de base.

Despote:

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0019wl0.th

Ingénieur infernal (la hache dans son dos n'est pas encore peinte):

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0021ke8.th

Immortel:

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0022cr0.th

tromblonnier (arquebusier en fait):

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0023en5.th

arbalétrier:

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0024ad8.th

Hobos:

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0026wf1.th

derrière:

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Pic0027db5.th
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains du chaos: battle et Mordheim   Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:14

Contrairement a d autres, j aime bien, pour les conseils peinture,je suis mal placé, je ne suis pas tres fort dans ce domaine....
Par contre certaines de tes photos sont des tres mauvaise qualité....

Essaie peut etre de faire plus de conversion sur tes figs , parce que l ingenieur nain ne ressemble pas trop a un nain du chaos.
Sinon tu as la photo de l arbalétrier qui ne s affiche pas .

Quoiqu il en soit moi j aime bien les nains de toute façon^^.
Allez continue de peindre, ta technique s étofferas.Si tu as besoin, je pense que certains d entre nous peuvent te donné des conseils de peinture si besoin est.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains du chaos: battle et Mordheim   Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:58

Je trouve qu'il y a une nette amélioration sur ta bande niveau peinture, et fig!
Maintenant effectivement tes photos sont comme voilées et la netteté laisse à désirer.
Un petit conseil sur ta couleur or! lors de ton brossage utilise moins de peinture, je la trouve un peu épaisse!
Bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains du chaos: battle et Mordheim   Mes Nains du chaos: battle et Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Nains du chaos: battle et Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains du chaos.
» bandes de nains du chaos
» mordheim Battle
» [TUTO] Peinture nains du chaos
» [Nouvelle liste Non Officielle] Les Nains du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: