La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....

Aller en bas 
+18
Artemis //
DarcyRod
Solth
Folken
tigibus
la goule
Magnifico Giganticus
benounn
socara
Niko
Talhantyr
Darius
gorbhag
Les Fils de Grugni
Karakaï
Kuik Qouik
Vil le Môvé
Grunbel
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:29

Bonjour à tous !
Je viens vous soumettre mes petits et tout mignons elfe noir.
Je ne peint pas souvent (pour ne pas dire jamais), mais j'ai pu un peu m'entrainer sur ceux de Grugni ...
Les voici dans les ordres de peinture.

Maître des Bêtes :
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Dscf0110
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Dscf0111

Je vais agrémenté le socle de 2 ou 3 petites choses por qu'il fasse moins vide.

Ma Dynaste, la Grande Maîtresse Dena
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Dscf0118
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Dscf0119

Oilà, bon lje suis pas photographes, comme vous le voyez et la dynaste rend mieux en vrai ! Enfin, j'éspère ^^


Dernière édition par Grunbel le Mar 8 Oct 2013 - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:46

Waaagh!

Bah pour quelqu'un qui ne peint presque jamais, je trouve que c'est très réussi ! affraid

C'est certain il y a encore quelques progrès à faire au niveau de la photo mais pour le reste je te dis : "chapeau !"

Hâte de voir la suite... Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... 11587
Revenir en haut Aller en bas
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:26

C'est un grand malade ce Grunbel.....

Toujours entrin de chouiner
"bouhhhhhh je ne sais pas peindre..... bouh mes figs sont laides...... bouhhhhhh le monde est trop injuste....."

Moi je ne dis qu'une chose chut et peint , car tes fig sont juste superbe STOP au CHOUINAGE et GO PEINTURE Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... 861476
Laughing
Seul truc prend tes figs d'un peu plus loin, ou réduit un peu les photos pour que ca rende plus clair, la distance idéal je pense, est comme sur la photo de "dos" de ta maitre des bêtes

Alala c'est Nain,toujours à râler.... Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... 136708
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:29

Super bien réussi ! J'adore l'armure en OS du dresseur et les effet des tissus et de superbe socles. Sinon juste un tit cool eclarcit plus elfe de la peau et c'est nickel, la peau du drésseur n'est pas granuleuse au niveau des jambes ou c'est la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:00

Merci à vous
Je assez content de moi, il y a plusieur chose que je dois revoir, la peeau comme le souligne Karakaï, est l'un de mes gros problème quoique sur ma dynaste je suis plutôt content. Elle est un peu plus clair normalement, la photo n'aidant pas. Cela dit, je ne suis pas non plus un pro de la peau ultra clair. Je n'aime pas ça.
Pour la maître des bêtes, c'est la photo qui rend ainsi.


Citation :
Toujours entrin de chouiner
"bouhhhhhh je ne sais pas peindre..... bouh mes figs sont laides...... bouhhhhhh le monde est trop injuste....."
Moi je ne dis qu'une chose chut et peint , car tes fig sont juste superbe STOP au CHOUINAGE et GO PEINTURE
Oui Mon Maître ... Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... 773651
Sans dèc, c'est vrai qu'en peignant ceux des Fils de Grugni ça m'a pas mal aidé, et pis je peux faire des tests sur les siennes ...... Ah oui, tiens il risque de lire ça .... pas grave ^^
Faut dire aussi que l'achat d'un raphaël double zero m'a quelque peu facilité la tache pour certainnes choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:01

Suspect Je commence a flipper pour mes elfes......
( euuuhhhh nnnon pas des elfes pas des elfes, je voulais dire euuuhhh des nains oui c'est ça des nains)

Arrete de te plaindre et peints, quand j aurais déjà ton niveau , je serais content.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gorbhag
Serviteur
Serviteur
gorbhag


Nombre de messages : 32
Age : 40
Bandes jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 16/05/2010

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:45

superbe figurines. Vivement la suite Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... 861476
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:06

La suite en image
Un franc tireur Assassin EN
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Dscf0122Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Dscf0121

La prochaine devrait être un Sang Froid mais quand c'est la grande question, je dois peindre des figs pour mon mariages alors ça risque d'être assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:30

C'est très beau !!
la suite ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:58

J'adore tes feuilles au sol Smile et la cape j'aimeuuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Talhantyr
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2010

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:28

Plutôt sympa tout ça! Tu nous livre tes secrets pour les "dalles" au sol et pour les feuilles mortes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:44

Merci bien ^^
Au niveau des secrets, ça va aller vite !
Les dalles proviennent de carte plastique texturé que je m'étais servi pour une table de mordheim, auyant eu pas mal de coupe, je convertir les chutes ^^.
Quand aux feuilles, c'est tout simplement des petites feuille sui sont "collées" aux graines du bouleaux. Les petits machins qui pendent s'appelle des chaton et tu trouvera les graines plusles feuille dedans.
PAr contre, faut pas avoir peur de passer du temps à trier. Ou comme moi, à exploiter un membre de sa famille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: [CDB] Grunbel - La Lame de la Vengeance   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:33

Je ne sais pas si je pourrais à long terme mener les deux projets d'un seul et même front.
Mais Sigmar va m'habiter pour tenter, pour une fois, de finir ce que je vais commencer.

Je vous présente donc la Lame de la Vengeance.
Bande de Répurgateur ayant pour but de mener l'assaut contre le Roc afin de libérer l'un des leurs. (Spécial dédicace à mes joueurs de Warjdr)

Cette bande sera mené par le Capitaine Répurgateur Siegfried Schaumer
Elle sera composé également de 3 répurgateurs, un prêtre guerrier.
Coté homme de main : 2 flagellants et 4 chiens.

Le prêtre guerrier Anshelm Altman
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Dscf2414

Le feu se reflétait sur son visage impassible.
Hypnotisé par le ballet des flammes, Anshelm le prêtre, sombré d'avantage dans ses pensées. Espérant pouvoir trouver un fragment de souvenir. Mais rien ne vint.
Seul les flammes dansaient dans sa mémoire. Les même que sur cette buche qu'il avait jeter quelques instant plus tôt.
Soudain, les flammes se firent plus vive sous l'effet du vent, venant presque lécher son manteau. Quelques braises s'envolèrent et virent se poser sur le morceau de cuir. Nonchalamment, Anshelm secoua son manteau pour les enlever. Mais au lieux de tomber, les braises restèrent sur le cuir commençant à le bruler. Avant que le prêtre ne puisse passer sa main pour étouffé les petites flammèches, le manteau s'embrasa. Les flammes grandissait à vu d’œil et commencer à remonter vers le torse du prêtre. Pris de panique, Anshelm se leva et tenta t'en bien que mal à enlever son manteau. Il avait beau tourner dans tout les sens, impossible de l'enlever. Mais il était trop tard, les flammes couraient déjà sur son torse et ses bras. La douleur était insupportable, rongeant ses chairs les flammes devinrent bleu et avant que son visage ne soit lui aussi sous l'emprise de ce feu d'enfer, il crut entendre un rire démoniaque...
Brusquement le chien à ses pieds aboya fortement. Sortant de sa torpeur, Anshelm, en sueur, regarda ses membres. Ils étaient tous intact, et le feu se tenait bien tranquillement dans le cercle de pierre.
Regardant l'animal, le prêtre lui sourit. Le chien borgne, lui lécha la main avant de se recoucher au pied de son maître.
- Merci Amarance, murmura le prêtre.


Dernière édition par Grunbel le Jeu 9 Mai 2013 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:38

Citation :
Thème de la session : "Le Second"
Il vous est demandé pour cette première session de peindre votre premier lieutenant, l'officier en second juste après le chef : sorcier, champion, lieutenant, sous chef, chamane, nécromancien, Prêtre-guerrier ou tout autre personnage hierarchiquement juste en dessous du chef, et qui pourrait le remplacer lorsque ce dernier est blessé ou mort

Pour cette première séance, la mise en couleur sera faite sur le prêtre-guerrier Anshelm Altman
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Anshel11

J'éditerai le post au fur et à mesure de l'avancé de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:44

Citation :
sur le prêtre-guerrier Anshelm Altman

Ahahaha , j'adore le clin d'oeil, paix a son âme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:56

Ca donne envie, dommage qu'on voit pas bien les détails de la fig avec la sous couche noire
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:17

Citation :

Ahahaha , j'adore le clin d'oeil, paix a son âme!!!
Je ne pouvais pas passer à coté ^^

Citation :
Ca donne envie, dommage qu'on voit pas bien les détails de la fig avec la sous couche noire
On les verra plus tard.
Je suis pas fan de la sous couche blanche.
Enfin, j'ai juste sous couché un pitout un jour et j'ai trouvé que la peinture été plutôt granuleuse. Du coup, je n'ai pas réitéré l'opération.
A retenter un jour .....
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:05

Citation :
A retenter un jour .....
oui il ne faut pas rester sur un échec ... plus sérieusement la sous couche blanche me donne plus de lisibilité sur la mise en peinture, mais ça c'est affaire de gout ... pourquoi ne pas essayer une sous couche grise ?

bonne peinture quand même
@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:24

Et bien étrangement, avec une sous couche blanche je ne vois rien du tout.
Bien moins qu'avec la noire.
Pour la grise, ça fait un petit moment que ça me tente, mais je n'ai jamais chopper de bombe. Et pourtant il semblerait que ce soit le top au niveau des rendu de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:10

Citation :
il semblerait que ce soit le top au niveau des rendu de couleurs

oui c'est un couleur neutre qui , je pense, ne fonce pas les couleurs comme le noir, ni illumine comme le blanc ( a moins de reprendre certaine zones en noir scratch )

je n'est toujours pas essayé non plus What a Face
@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:45

Je ne l'ai pas encore touché, mais je lui ai au moins fait son socle.
Enfin, juste le green ....
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Socle10
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:26

ça présage de bonnes choses!

Déjà j'aime beaucoup la figurine, alors la suite ne peut que me plaire!

Pour ce qui de la sous couche comme tu as pu le voir, je suis pas un intégriste de la sous-couche noire...
J'adapte en fonction de la peinture que je vais mettre dessus.
Ainsi, si je peint quelque chose de clair, je sous-couche en blanc. Si c'est plutôt sombre, je sous couche en noir.


l'avantage du blanc?
Si tu utilises une peinture bien diluée la plupart des éclaircissements se font d'eux même.

L'inconvénient du noir?
Si tu utilises une peinture bien diluée on se retrouve avec quelque chose de clair dans les creux et foncé sur les parties exposées à la lumière.


ça se répète un peu mais bon.
Pour résumer : La sous-couche noire reste trop souvent apparente à mon goût.




Enfin, pour clore la discussion, le top reste tout de même de sous coucher en noir.
Puis de resous-coucher par dessus en blanc selon une direction donnée, de manière à pré-ombrer la figurine.

Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:25

heeee oui facon jeremy bonamant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:29

Pas tout à fait jeremy bonamant parle de cette technique dans ses ombrages en lumière zénithale, mais il préfère bomber en blanc par dessus la première couleur de base, il explique qu'on peut aussi le faire sur une sous couche noire, mais ça donne un rendu un peu gris qui a pas l'air de lui plaire quand il en parle Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=sqjKM9-Y4pI
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:31

fait un moule de ton socle pour toute ta bande, c'est ce que j'ai fait pour moi, d'ailleurs je l'ai proposé autour de moi mais ça intéresse personne d'avoir des socles pavés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» Elfes noirs
» Le culte de Khaine (Une nouvelle bande)
» Elfes noirs / drows :)
» [Bande] Elfes noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: