La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....

Aller en bas 
+18
Artemis //
DarcyRod
Solth
Folken
tigibus
la goule
Magnifico Giganticus
benounn
socara
Niko
Talhantyr
Darius
gorbhag
Les Fils de Grugni
Karakaï
Kuik Qouik
Vil le Môvé
Grunbel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 0:02

Moi j'en ai fait de différentes sortes des moules, des moules socles en planches de bois, un autre pour des pavés, et là je viens d'en faire un nouveau, mixte, exprès pour le CDB, mais qui me resservira pour les prochaines bandes que je ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 4:43

la goule a écrit:
fait un moule de ton socle pour toute ta bande
C'est prévu, mais je vais en faire deux ou trois autres avant. Histoire de ne pas avoir toujours le même schéma.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:55

Grunbel a écrit:
la goule a écrit:
fait un moule de ton socle pour toute ta bande
C'est prévu, mais je vais en faire deux ou trois autres avant. Histoire de ne pas avoir toujours le même schéma.
c'est pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:56

J'ai vu que tu avais été pas mal absent ces temps ci, j'espère que tu auras un peu de temps au moins pour finir ta figurine Smile

Tu l'as un peu avancée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:04

Euh .....
Hum comment dire ^^
Elle est un peu avancé ...
Mais un peu ....
Ce weekend j"y bosse dessus et si on a le temps cet après midi on se fait une séance peinture avec Grugni, mais rien de certains.
Mais pas de souci, je la présenterai le 6 à 23h59 s'il le faut, mais je la présenterai !
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:43

Bon, finalement vendredi nous n'avons rien fait mais j'ai un peu avancé dessus hier.
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Anshel10
Là, il me reste à terminer la doublure de son manteau avant de faire le reste.
Il y a encore beaucoup de boulot, mais ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:48

Cette figurine est vraiment superbe.
Hâte de la voir terminée...
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 861476
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:00

C'est moi ou il lui manque sa main gauche ?

Sinon, j'aime beaucoup ton départ, j'ai hate de voir la suite (et la fin...) d'ici Mardi soir hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:14

c'est normaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ^^
La main est peinte séparément et je l'ai oublié sur la photo.

Citation :
Sinon, j'aime beaucoup ton départ, j'ai hate de voir la suite (et la fin...) d'ici Mardi soir hein Very Happy
Merci !
J'aime beaucoup aussi.
Et ça m'embête beaucoup parce que de base il n'est pas à moi. Je m'en sert pour le CDB mais le miens est déjà peint depuis quelques années. Et surtout il est bien plus moche que celui ci.
Du coup, le décapage n'est pas loin ...
Je mettrai une photo des deux une fois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:47

Profitant des derniers rayons de soleil .....
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Anshel11
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Serviteur
Serviteur
Folken


Nombre de messages : 76
Bandes jouées : Mercenaire ; Répurgateur ; Protectorat de Sigmar
Date d'inscription : 15/11/2010

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:51

Ah ouais, quand même ! Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 734875
Et bien bravo ! Je trouve ta figurine superbe ! J'aimerais bien arriver à peindre comme ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:57

Mon dieu du bleu blanc rouge .... xD (oui j'ai eu 4 jours sans net .... pas pu m'exprimer xD) bon pas mal mais c'est pas le niveau de peinture qui me deplait je dois l'avouer ce sont les couleurs Smile pas assez monacales a mon sens ... sinon le niveau est la ya pas a chipoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:24

Ayé, il est fini !
Il n'est pas collé sur le socle puisque ce n'est pas ma figurine et que le socle de celle ci n'allait pas pour du Mordheim. Enfin pour moi....
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Dscf2414
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Dscf2415
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Dscf2416

Je suis assez content de moi, même si c'est sur qu'il y a des chose à améliorer. Comme le drapé où je ne suis vraiment pas à l'aise avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:21

J'aime beaucoup, et contrairement à Nono, le bleu blanc rouge ne me gène pas, c'est vrai qu'on pourrait imaginer d'autres couleurs, mais là j'aime bien.

Bon puis il faut bien admettre que la fig est bien belle, joli travail Grunbel, et bonne chance pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:20

très belle figurine avec une mention spéciale pour le traitement de la peau cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:41

Merci à tous ! ça fait plaisir ^^

Petite question, c'est quoi pour vous les couleur "monacale" ?
Ah oui pis c'est pas du bleu, c'est un gris bleuté Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 694786
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:07

Alors version inquisition : noir et rouge (et un chouille de blanc par ci par la ^^) :p version clerc on va dire soit du gris soit divers teintes de bruns Smile ... du moins c'est ma version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:55

"c'eestttt ddd'la meeeerrde , tu recommences"!!

Bien joué gros, j'ai mal aux yeux, franchement tu déchires!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:23

Je vous en avais parlé, voici celui qui devait rejoindre ma bande mais qui va faire tout d'abord un tour dans la trempette ....
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Dscf2520
Je viens juste de le déballer des cartons et je ne me souvenez pas qu'il était aussi moche Shocked
Certes il est peint depuis très très longtemps mais quand même !


Dernière édition par Grunbel le Mer 8 Mai 2013 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:13

Ah ouais, ça n'a plus rien à voir avec la dernière version.

La trempette! la trempette! la trempette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:25

Un jour vous allez mourir de rire .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:10

Citation :
Ah ouais, ça n'a plus rien à voir avec la dernière version.
Ah ben ouais je vous avais prévenue !
Quand je vois les couleurs, je me demande ce qui c'était passé dans ma tête à ce moment là ....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:53

Hop là !
Et c'est parti pour la seconde session.

Le feu se reflétait sur son visage impassible.
Hypnotisé par le ballet des flammes, Anshelm le prêtre, sombré d'avantage dans ses pensées. Espérant pouvoir trouver un fragment de souvenir. Mais rien ne vint.
Seul les flammes dansaient dans sa mémoire. Les même que sur cette buche qu'il avait jeter quelques instant plus tôt.
Soudain, les flammes se firent plus vive sous l'effet du vent, venant presque lécher son manteau. Quelques braises s'envolèrent et virent se poser sur le morceau de cuir. Nonchalamment, Anshelm secoua son manteau pour les enlever. Mais au lieux de tomber, les braises restèrent sur le cuir commençant à le bruler. Avant que le prêtre ne puisse passer sa main pour étouffé les petites flammèches, le manteau s'embrasa. Les flammes grandissait à vu d’œil et commencer à remonter vers le torse du prêtre. Pris de panique, Anshelm se leva et tenta t'en bien que mal à enlever son manteau. Il avait beau tourner dans tout les sens, impossible de l'enlever. Mais il était trop tard, les flammes couraient déjà sur son torse et ses bras. La douleur était insupportable, rongeant ses chairs les flammes devinrent bleu et avant que son visage ne soit lui aussi sous l'emprise de ce feu d'enfer, il crut entendre un rire démoniaque...
Brusquement le chien à ses pieds aboya fortement. Sortant de sa torpeur, Anshelm, en sueur, regarda ses membres. Ils étaient tous intact, et le feu se tenait bien tranquillement dans le cercle de pierre.
Regardant l'animal, le prêtre lui sourit. Le chien borgne, lui lécha la main avant de se recoucher, avec ses congénère, aux pieds de son maître.
- Merci Amarance, murmura le prêtre.



Bref, pour cette première séance d'homme de main, je m'attaque aux chiens.
ça coute pas cher et ça peut être diablement efficace.
Je les aiment tellement que je vais aussi en équiper tous mes héros puisque l'on peut les avoir dans les objets rares.
Mais pour ça, il en faut du chien ! Et malheureusement, il n'y en a qu'un seul dans la boite des répurgateurs. Grace à ebay Allemagne, j'ai pu en avoir trois de plus, mais je n'avais toujours pas mon compte.
Alors comme je ne suis pas patient à attendre la bonne occas', je me suis mis en tête de les dupliquer. Du coup aujourd'hui c'est moulage et compagnie.
J'ai fait un premier moule du chien borgne, et ça marche plutôt bien !
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Dscf2521
Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Dscf2522

Je m’attellerai à l'autre prochainement et ainsi je pourrais me faire une armée de canidés ! Mwouhahahahahahaha ...... hum pardon ....
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:03

Mort de rire, j'ai fait exactement pareil de mon côté...

Bon ça commence àa dater un peu, mais au prix où on arrive à trouver les rares chiens qui se vendent d'occasion, ça devient vite prohibitif.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:03

Et bien je dis tuto! avec toutes les réf/marques/revendeurs des produits utilisés, parcequ'il a l'air 'achement bien ton tirage.
Et comme j'ai dans l'idée de m'essayer au moulage...

STP, STP, STP,
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....   Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» Elfes noirs
» Le culte de Khaine (Une nouvelle bande)
» Elfes noirs / drows :)
» [Bande] Elfes noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: