| elfes noirs. chaos et elfes sylvains. | |
|
+16le corbeau growth GweNao yanioch drago Bru bearclaw maximaork Grunbel Cyrus83 socara Niko Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni Kraor la goule 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la goule Jeune explorateur
| Sujet: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Jeu 23 Aoû 2012 - 14:31 | |
| hello, comme expliqué dans ma présentation, je commence par poster ma team elfes noirs que je n'ai plus, depuis quelques années. Alors désolé pour la qualité des photos ça date d' il y a 4 ans, je n'ai pu avoir ces photos qu'en faisant une capture d'écran sur un diaporama... embuscade par des gladiateurs je posterais au fur et à mesure la suite, sinon c'est pas drôle ^^ de mes teams chaos et mes p'tis n'elfes des bois ^^
Dernière édition par la goule le Mer 29 Aoû 2012 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Jeu 23 Aoû 2012 - 20:12 | |
| Sympa surtout ton terrain de jeu :p | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 24 Aoû 2012 - 10:37 | |
| Pas mal , ça manque de travail sur les socles tout de même!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 24 Aoû 2012 - 13:59 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Pas mal , ça manque de travail sur les socles tout de même!!!
"ça manquait..."car j'ai revendu cette team au bout de deux ans, je prenais pas de plaisir avec, malgré que j'étais monté très haut en valeur de bande et oui les socles pas tout à fait travailler, car j'ai torché toutes ces figs en deux semaines pour vite jouer, OH le junkie ^^ allez hop hop comme promis je mets la suite, hum par quoi je commence, allez le chaos. nom de la team: le culte de la Hache. mon chef Eglixus le Boucher un élu Dargan Main Sanglante 2éme élu Fregnus le pale 3éme élu Infernius hommes de main maraudeurs: Elrik Hache Rouge Ghular et un franc tireur recruté pour ma prochaine partie qui sera la deuxiéme, c'est un émissaire bien sur de Khorne, je ne lui ai pas trouvé de petit nom je comptes refaire leurs socles, vu que c'est pas terrible, comme vu dans un tuto de ce forum de je sais plus qui, désolé, j'ai fait de même sur socle orgre Mordheim et le pseudo moule avec la pâte Andrea
Dernière édition par la goule le Jeu 30 Aoû 2012 - 13:50, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mar 28 Aoû 2012 - 23:22 | |
| j'ai déclipsé socles de ma team chaos a tout gratté l'ancien soclage, à partir de mon moule voici quelques socles, après séchage coup de cuter pour enlever le surplus sur les bords et poncer les cotés et le dessus. bon ok il y a des défauts, c'est la première fois que je me lances, ça doit merdé quand je retires du pseudo moule, mais bon une fois peint je penses que ça va le faire. | |
|
| |
| |
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 5 Sep 2012 - 17:16 | |
| Salut, Tes fig. sont très bien peintes (j'aime surtout celui avec la tête de flagellant sa le fait vraiment je trouve). Tes socles vont de paire ^^ A quand les elfes sylvains ? ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 5 Sep 2012 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 7 Sep 2012 - 10:03 | |
| Salut, Comme le reste j'aime bien (les éclaircies un peu fat par endroit mais la couleur n'étant pas trop clair sa va je trouve). Des trois j'ai quand même ma préférence pour tes chaoteux Une autres bande en préparation ? :p ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mar 11 Sep 2012 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mar 11 Sep 2012 - 23:12 | |
| le dernier....BBBAARRRAAKKKAAAA TOUT KASSER TOUT KASSER BOIRE OU PERIR...BARRAAAKKAA!!!!!
la tete c est fabrication maison ou tu l as chopé quelques part? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 12 Sep 2012 - 22:02 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- le dernier....BBBAARRRAAKKKAAAA TOUT KASSER TOUT KASSER BOIRE OU PERIR...BARRAAAKKAA!!!!!
la tete c est fabrication maison ou tu l as chopé quelques part? merci de ton enthousiasme ^^ la tête non c'est dans du rabiot d'un pote, je penses ça fait partie de l'empire, comme la fig j'ai pioché dans ce qu'il avait. | |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Jeu 13 Sep 2012 - 11:02 | |
| Plop
Il me semble que c'est du avatar of war info à vérifier ^^
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Jeu 13 Sep 2012 - 21:31 | |
| - Kraor a écrit:
- Plop
Il me semble que c'est du avatar of war info à vérifier ^^
++ ah oui la dernière fig, désolé j'avais compris la tète coupé sur le socle du premier maraudeur... oui oui c'est bien une fig avatar of war, par contre plus grande que les figs warham, et son bras gauche est beaucoup trop gros. | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Jeu 11 Oct 2012 - 21:25 | |
|
Dernière édition par la goule le Ven 15 Mar 2013 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mar 16 Oct 2012 - 1:24 | |
| pasmal tout ca la goule voir tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Jeu 22 Nov 2012 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Jeu 22 Nov 2012 - 15:37 | |
| Ca c'est du cabot j'ai acheté les memes d'ailleurs mais si tu veux de la figo d'exception (fo bien l'avouer) lorgnes sur les loups space wolves :p
sinon que du bon niveau peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 15 Mar 2013 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 15 Mar 2013 - 17:21 | |
| Waow elle est vraiment magnifique, félicitation elle est issue de quelle marque/game? C'est une fig GW ? En tout cas je suis vert de jalousie | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 15 Mar 2013 - 18:25 | |
| voilà une fig vraiment magnifique , le choix des couleurs colle parfaitement aux ES ... avec une mention particulière pour les écailles qui sortent des couleurs métalliques tes socles sont biens sympa aussi, enfin bon que du bon ! bonne continuation @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 15 Mar 2013 - 20:05 | |
| Niko: c'est bien issu de la gamme games https://i.servimg.com/u/f77/16/31/75/03/m4904410.jpg seigneur elfe sylvains, d'ailleurs le vendeur me disait à la ref de celle ci: ah non j'ai pas ça ce fait plus...., et en insistant il a bien voulu chercher avec un soupir et au final c'était le dernier blister A MOI ! A MOI ! ^^ hé hé c'est bon signe si tu es vert c'est que l'elfette t'as fait du charme, tu vas te réveiller avec de la mousse sous les aisselles et ailleurs ... ^^ merci socara, et oui les écailles métalliques comme le schéma games c'est bof bof, je préférés le cuir | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Sam 16 Mar 2013 - 4:39 | |
| just gloupie ^^ pas moche ceci dit je tiens a preciser que les loups space wouf sont par 5 pas par 10 ca porte la boite a une petite 20 ene d'euros a tout casser ^^ donc ca reste abordable quand meme quant a l'elfette c mieux que la vieille horreure que j'ai du peindre pour ma commande lol avec ses epaules de rugbyman ... et tu l'as tres bien mise en valeur voilou | |
|
| |
Cyrus83 Serviteur
Nombre de messages : 42 Age : 37 Bandes jouées : Hommes Bêtes Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mar 26 Mar 2013 - 10:32 | |
| Joli joli tout ce travail (oh un revenant ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mar 26 Mar 2013 - 18:36 | |
| merci ça fait plaisir, je suis en ce moment sur le personnage Nicodemus, un choix de couleurs assez simple, pas flashy avec du rouge ou turquoise ou je ne sais quelles couleurs..., plutôt des couleurs qui font penser un autre magicien très connu dans un autre univers ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. | |
| |
|
| |
| elfes noirs. chaos et elfes sylvains. | |
|