La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 elfes noirs. chaos et elfes sylvains.

Aller en bas 
+16
le corbeau
growth
GweNao
yanioch
drago
Bru
bearclaw
maximaork
Grunbel
Cyrus83
socara
Niko
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
Kraor
la goule
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:51

Très jolie en effet.
Un petit bout du mago pour nous tenir en haleine ?
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:02

Grunbel a écrit:
Très jolie en effet.
Un petit bout du mago pour nous tenir en haleine ?

Evil or Very Mad nan pas question après tout je suis une goule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:05

t'es trop méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:28

Grunbel a écrit:
t'es trop méchant Twisted Evil

allez puisque q'un nain me supplie, c'est pas tous les jours Wink

photos wip Nicodemus, bien sur la peau est pas travaillé, ni le socle qui est provisoire, ni la barbe, en voyant les photos manque quelques retouches sur drapés, et je n'arrives plus à bosser le bois sur le bâton ... peut être y faire un glacis orange, ou snakebiteleather? c'est ça quand on se relâche en peinture.
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00018
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00019
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:42

Merci ^^

J'aime beaucoup !
La cape me plait beaucoup, mais surtout la face arrière.
Je trouve les éclaircissement trop intensif sur l'avant, mais c'est peut être la photo.
Et surtout ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:54

hello Grunbel, merci oui effectivement les éclaircissements trop intensif sur l'avant, mais je vois pas mal de défauts que je vois pas la fig entre mes doigts, pas top la photo, j'ai avancé cette aprem avec des ami(es) séance peinture, promis je mettrais des photos demain si le temps le permet, car je fais sans flash, à la lumière naturelle.

Ah et oui je lâche une info car dans des messages précédents, première page de mon post, un membre m'a demandé si j'allais faire une nouvelle bande, mais j'avais dit non financièrement pas possible, mais là craquage depuis deux trois jours de réflexions, je vais en commencer une nouvelle, pour changer de mes elfes sylvains et guerriers du chaos, bandes pas officielles, je vais en faire une officielle, ce soir j'ai eu deux blisters mordheim... à moi ! à moi ! à moi ! précieux !


elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 957949
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:40

Cool !
Profites en pour participer au CDB !
oui c'est de la pub gratuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:41

tu as des photos? (de tes amies? xD ) merci la goule de repondre au plus vite !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:30

Salut,
j' aime beaucoup le traitement de la cape, le placement des éclaircissement est bien gérè, bien qu' un peu trop tranchants.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:33

arf désolé nono05 les lamianes ( amies) je les gardes pour moi ^^
et oui Grunbel très bonne idée pour participation au cdb, c'est l'occasion ^^

hop comme promis photos de la suite pendouille d'hier aprem
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00020
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00021
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00022

et hop photos premiers blisters de ma nouvelle team
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00023
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00024

pour les parias j'ai trouvé mon bonheur, les brigands de cadawallon, un pote me cède un blister qui en contient 3.
ça ressemble à ça:
http://haekel.free.fr/IMG/jpg/CDTR02.jpg
http://www.aarklash-chronicles.com/images/p/5108a005275e5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:11

j'aime bien ton gandalf .... tres bon fondus et le baton est top, manque encore les yeux mais ca va venir ^^

ceci dit niveau bande de vampires.... je trouve qu'il y a un gros melange des styles entre le games des années 2000 et les rackham.... sans compter que les rackham de base sont un chouille plus proportionnées et plus grande ... bref mes deux centimes !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:48

C'est vrai que pour des parias, ces figs sont un peu trop martiales, elles me feraient presque penser aux brigands de la forêt de Stirwood (avec chacun leur arc)... mais pour des parias, dont le tir n'est pas du tout une spécialité, je ne les trouve pas un brin convaincantes. Pense que donner un arc à un paria, c'est gâché, avec 2 en CT ils touchent le plus souvent sur 6 ou 7+ avec 1D6. le tir pour eux tiens du miracle.

Les parias sont plus des genres de quasimodo, diformes et laids, mal proportionnés et aussi mal habillés le plus souvent.

Ton Nicodemus prend de la gueule, ça laisse envisager une sérieuse concurence pour le CDB, bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:45

je suis pas fan des figs games pour les parias, et faut' il les trouver, samedi je vais avoir mes trois parias (brigands de cadwallon) pour 6 euros état neuf, donc...ça le fait!
mardi dernier séance peinture entre potes, j'ai eu un rdv de dernière minute du coup je suis arrivé pour une petite heure à cette séance peinture, j'ai voulu faire vite en enlevant barre sous nicodemus afin de le tiger sur son socle pavés, et là j'ai fait le bourrin j'ai écailler la peinture, et en manipulant la fig entre mes doigts j'ai abîmé les drapés, la sous blanche est visible ... heureusement nouvelle séance cette aprem pour tout rattraper

et les goules plastiques games X10 en occasion sont en cours de négoce avec mon poto, celui qui m'a vendu les deux blisters mordheim, vampire et nécromancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:51

Une goule qui peint des goules???? !!! oO et pourquoi pas un nain qui peint des elfes? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:29

ça arrive, mais des elfes noirs ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:45

hop hop hop ^^

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00026
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00027
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00028
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00029
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00030
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00031
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:59

Fort jolie !
Étrangement, c'est de l'arrière de la cape dont je ne suis plus fan. Les zones sont trop bien délimité à mon avis et pas assez fondu.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:12

il a bien la classe en plus je kiff le socle ^^ le visage n'est pas en reste avec une levre inferieure legerement violacee qui se marie bien avec les teintes froides du gris-noir Smile

bravo !

Et maintenant je vais faire comme dans american psycho ! te tuer a coups de hache dans la tete car je suis jaloux Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:31

J'avoue, elle est vraiment belle, félicitation...
Va y avoir du sacré niveau si vous participez tous au CDB ça va être serré
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:23

merci beaucoup, grâce à vos réponses et séances peinture, montage de figs entre amis(ie) je reste très motivé pour la suite. elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 957949
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:08

la goule a écrit:
merci beaucoup, grâce à vos réponses et séances peinture, montage de figs entre amis(ie) je reste très motivé pour la suite.
On est là pour ça ^^
C'est un honneur pour nous de te rendre se service

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:06

je mets ici photos de mon nécro Wink

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00029
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00030
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00031
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00032
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00033
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00034


et là ça vous choque l'échelle de mes parias ( brigands cadawallon )
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Dsc00035
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:18

non en fait ca peut a part ptet le coté uniforme qui conviendrait mieux a la limite a des reiklanders ou des repurgateurs.... mais bon je chipote ...

En fait ce qui me chagrine c'est l'arc sur le vampire qui est bizarrement placé (me doute aussi que ca doit etre dur de faire autrement...) mais bon quand on sait que seuls les parias necros et vampires peuvent avoir un arc court dans cette bande on comprend ton choix....
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:34

ouaip pas trop le choix pour l'arc du vampire, dans son dos, ça le fait pas sur la cape pas logique, j'ai fait au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:36

Et en decoupant soigneusement tout ca ya pas moyen de lui mettre un arc court dans la main gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerriers du Chaos et guerriers Elfes Noirs.
» LA regle avec les elfes sylvains......
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» La garde sylvestre (bande elfes sylvains)
» La garde sylvestre (bande elfes sylvains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: