Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 30 Sep 2015 - 5:25
+1 avec MG , GW nous fait une valeur sur de la sous couche .... au passage est ce que quelqu'un a utiliser la sous couche army painter.
il n'y a pas de couches d'accroche, car en passant le doigt dessus ça tient pas, et vous voyer les grains...ça me fout la mort. a écrit:
Bon et bien voilà ce qu'il reste reste à faire pour ta fig ... @+
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 30 Sep 2015 - 8:51
la goule a écrit:
http://m.imgur.com/k9QS0Fn
A part si tu voulais faire une statue d'ogre, c'est super réussi ... ( pardon, en vrai je compatis et suis de tous coeur avec ta bouteille d'acétone ! )
la goule Jeune explorateur
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 30 Sep 2015 - 12:55
le corbeau a écrit:
la goule a écrit:
http://m.imgur.com/k9QS0Fn
A part si tu voulais faire une statue d'ogre, c'est super réussi ... ( pardon, en vrai je compatis et suis de tous coeur avec ta bouteille d'acétone ! )
Tu es pas le seul à me taquiner, sur mon post forum infinity ou je parlais de ce test bombe j'ai eu même remarques sinon j'ai lu un peu partout que bombes prince august c'est caca ... Et pour army painter, j'ai eu une couleur os, au bout du deuxiéme pchiiit ça avait giclè en goutelettes puis ca sortait tout seul sans appuyer, puis le gaz sans j'appuie, le magasin me l'avait échangé du coup j'avais pris une rouge (red dragon) qui a bien fonctionné sur mon armée w40k, mon adversaire Louis a eu sur la couleur os des épaisseurs, et les bleus merde, sinon lui aussi content des rouges. Oui gw en bombes c'est le top, quand on voit juste la blanche le voile de vaporisation est dune telle finesse, même la dernière noire j'ai eu avait une patate dingue niveau pression comme la blanche, du coup avec deux bombes noire et blanche j'ai fait en un coup 60 figurines et deux rhinos.
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 30 Sep 2015 - 15:28
j'ai lu qlq part que les bombes GW et army painter ne s'utilisent pas de la même manière ! je vous colle ce que le gars m'avait répondu au sujet des bombes army painter :
"Au contraire les Army Painter en bombes de sous couches ont très bonne presse/retours, d'autant qu'ils font des couleurs exotiques pratique dans certains cas
Mais ils ont certains mauvais retours sur le net pour de fausses raisons, en gros tous les habitués des bombes Citadel qui ont testés sans se renseigner avant se sont planté, tout simplement car les deux n'ont pas les mêmes mode d'utilisation (distance et temps de pulvérisation) - Les Citadel s'utilisent à 30cm en longue pulvérisation - Les AP s'utilisent à 20cm en courtes pulvérisation, si elles sont utilisés à la "mode Citadel" la peinture a le temps de sécher avant d'arriver sur la fig et cela génère le fameux effet granuleux qui fait mal aux yeux ^^
Ralovely Admin
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 30 Sep 2015 - 16:43
Je confirme ! Il faut lire la notice avant utilisation. J'ai testé la army painter barbarian flesh (on ne se refait pas) et je n'ai eu qu'une fois une merdouille de peinture granuleuse (distance, pression atmosphérique ? ). Il faut les utiliser de plus près et faire une première pression la tête en bas pour éliminer les résidus de la buse. J'ai acheté une bombe de noir que je n'ai pas encore testée, je vous ferais un retour si besoin. Il est vrai que les GW sont excellentes mais comme j'ai décidé de boycotter GW (sauf pour les socles), je passe à d'autres marques.
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 4 Déc 2015 - 16:22
Hop, coup de motivation car mon pote démarre peinture de ses skavens, donc futures parties sera morts vivants vs skavens. J'attaque : Sinon vu le prix des nouvelles bombes gw...20€! J'ai fait un stock des anciennes qui sont à 13€.
Ralovely Admin
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 4 Déc 2015 - 17:16
la goule a écrit:
Sinon vu le prix des nouvelles bombes gw...20€!
Argl ! On crois qu'ils vont finir d'abuser et ils abusent encore !
Sinon bien content de te revoir motiver, j'aime bien ton style.
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 4 Déc 2015 - 18:52
Sympas tes bretos
Ceci dit il y aura plus de contenu pour 20 pecos? (Non je sais je delire mais bon... On peut tjrs esperer ^^)
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 8 Jan 2016 - 15:33
allez place aux photos ! le temps est pas gg ppour des photos top qualité mais bon..., pour la peinture pas de prise de tête, couches de base plus lavis ! petit rappel des figurines au départ des pèlerins du graal comme parias mv, en enlevant le plus possible tout symboles du graal, charcutage au cutter ^^
Ralovely Admin
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 8 Jan 2016 - 16:41
J'aime beaucoup l'OSL sur la malepierre.
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 8 Jan 2016 - 17:00
jolie peinture ! j aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé ! l ajout des ptites feuilles sur les socles c est top.
euh 20 euros ! une bombe de peinture ? quelle bande d'enf.....!
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 8 Jan 2016 - 18:22
raaaaahhhh la gouleeee!!! Content de te revoir par ici!!C'est toujours un plaisir de voir tes coups de pinceaux, merci pour mes yeux!!
J'adore les trognes , le pif ecarlate super bien traité bravo! Pour les feuilles de bouleau y a pas dire ça envoie!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 8 Jan 2016 - 19:10
Tres jolis visages vi
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Sam 9 Jan 2016 - 18:39
Wouha !!! Ça claque du tonnerre ! J'aime leurs trognes, les teintes des frusques ...
Bref ! Pour des parias, ils sont 'achement crédible !
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Sam 9 Jan 2016 - 19:11
C'est clair que je ne chercherais même pas à lutter contre ton coup de pinceau.
Total respect !
Haaz Serviteur
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 13 Jan 2016 - 17:24
Ces parias sont géniaux !
Choix de la fig, couleurs utilisées, traitement, socles... Tout y est !
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 13 Jan 2016 - 21:49