La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 elfes noirs. chaos et elfes sylvains.

Aller en bas 
+16
le corbeau
growth
GweNao
yanioch
drago
Bru
bearclaw
maximaork
Grunbel
Cyrus83
socara
Niko
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
Kraor
la goule
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 5:25

+1 avec MG , GW nous fait une valeur sur de la sous couche .... au passage est ce que quelqu'un a utiliser la sous couche army painter.

il n'y a pas de couches d'accroche, car en passant le doigt dessus ça tient pas, et vous voyer les grains...ça me fout la mort. a écrit:


Bon et bien voilà ce qu'il reste reste à faire pour ta fig ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 8:51

la goule a écrit:

http://m.imgur.com/k9QS0Fn

A part si tu voulais faire une statue d'ogre, c'est super réussi  elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 861476 ... ( pardon, en vrai je compatis et suis de tous coeur avec ta bouteille d'acétone ! )
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 12:55

le corbeau a écrit:
la goule a écrit:

http://m.imgur.com/k9QS0Fn

A part si tu voulais faire une statue d'ogre, c'est super réussi  elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 861476 ... ( pardon, en vrai je compatis et suis de tous coeur avec ta bouteille d'acétone ! )
Tu es pas le seul à me taquiner, sur mon post forum infinity ou je parlais de ce test bombe j'ai eu même remarques Wink
sinon j'ai lu un peu partout que bombes prince august c'est caca ...
Et pour army painter, j'ai eu une couleur os, au bout du deuxiéme pchiiit ça avait giclè en goutelettes puis ca sortait tout seul sans appuyer, puis le gaz sans j'appuie, le magasin me l'avait échangé  du coup j'avais pris une rouge (red dragon) qui a bien fonctionné sur mon armée w40k, mon adversaire Louis a eu sur la couleur os des épaisseurs, et les bleus merde, sinon lui aussi content des rouges.
Oui gw en bombes c'est le top, quand on voit juste la blanche le voile de vaporisation est dune telle finesse, même la dernière noire j'ai eu avait une patate dingue niveau pression comme la blanche, du coup avec deux bombes noire et blanche j'ai fait en un coup 60 figurines et deux rhinos.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:28

j'ai lu qlq part que les bombes GW et army painter ne s'utilisent pas de la même manière !
je vous colle ce que le gars m'avait répondu au sujet des bombes army painter :

"Au contraire les Army Painter en bombes de sous couches ont très bonne presse/retours, d'autant qu'ils font des couleurs exotiques pratique dans certains cas

Mais ils ont certains mauvais retours sur le net pour de fausses raisons, en gros tous les habitués des bombes Citadel qui ont testés sans se renseigner avant se sont planté, tout simplement car les deux n'ont pas les mêmes mode d'utilisation (distance et temps de pulvérisation)
- Les Citadel s'utilisent à 30cm en longue pulvérisation
- Les AP s'utilisent à 20cm en courtes pulvérisation, si elles sont utilisés à la "mode Citadel" la peinture a le temps de sécher avant d'arriver sur la fig et cela génère le fameux effet granuleux qui fait mal aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:43

Je confirme ! Il faut lire la notice avant utilisation. J'ai testé la army painter barbarian flesh (on ne se refait pas) et je n'ai eu qu'une fois une merdouille de peinture granuleuse (distance, pression atmosphérique ? ). Il faut les utiliser de plus près et faire une première pression la tête en bas pour éliminer les résidus de la buse. J'ai acheté une bombe de noir que je n'ai pas encore testée, je vous ferais un retour si besoin. Il est vrai que les GW sont excellentes mais comme j'ai décidé de boycotter GW (sauf pour les socles), je passe à d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:22

Hop, coup de motivation car mon pote démarre peinture de ses skavens, donc futures parties sera morts vivants vs skavens. J'attaque :
Sinon vu le prix des nouvelles bombes gw...20€! J'ai fait un stock des anciennes qui sont à 13€.
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 740401123467661524673114516477790201995n
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:16

la goule a écrit:

Sinon vu le prix des nouvelles bombes gw...20€!

Argl ! On crois qu'ils vont finir d'abuser et ils abusent encore !

Sinon bien content de te revoir motiver, j'aime bien ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:52

Sympas tes bretos Smile

Ceci dit il y aura plus de contenu pour 20 pecos? (Non je sais je delire mais bon... On peut tjrs esperer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 15:33

allez place aux photos ! le temps est pas gg ppour des photos top qualité mais bon..., pour la peinture pas de prise de tête, couches de base plus lavis ! 
petit rappel des figurines au départ des pèlerins du graal comme parias mv, en enlevant le plus possible tout symboles du graal, charcutage au cutter ^^
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 H2K7V5R
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Zvs3e0D
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 PeyxlAk
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 YwCCnSk
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 DJKot7v
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Mc1P0hx
elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 HKhzW12
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 16:41

J'aime beaucoup l'OSL sur la malepierre.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:00

jolie peinture ! j aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !
l ajout des ptites feuilles sur les socles c est top.

euh 20 euros ! une bombe de peinture ? quelle bande d'enf.....!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:22

raaaaahhhh la gouleeee!!! Content de te revoir par ici!!C'est toujours un plaisir de voir tes coups de pinceaux, merci pour mes yeux!!

J'adore les trognes , le pif ecarlate super bien traité bravo!
Pour les feuilles de bouleau y a pas dire ça envoie!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:10

Tres jolis visages vi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:39

Wouha !!!
Ça claque du tonnerre !
J'aime leurs trognes, les teintes des frusques ...

Bref !
Pour des parias, ils sont 'achement crédible !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 19:11

C'est clair que je ne chercherais même pas à lutter contre ton coup de pinceau.

Total respect ! elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 734875

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Haaz
Serviteur
Serviteur
Haaz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2016

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:24

Ces parias sont géniaux !

Choix de la fig, couleurs utilisées, traitement, socles... Tout y est !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:49

très beau, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains.   elfes noirs. chaos et elfes sylvains. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Guerriers du Chaos et guerriers Elfes Noirs.
» LA regle avec les elfes sylvains......
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» La garde sylvestre (bande elfes sylvains)
» La garde sylvestre (bande elfes sylvains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: