| Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... | |
|
+18Artemis // DarcyRod Solth Folken tigibus la goule Magnifico Giganticus benounn socara Niko Talhantyr Darius gorbhag Les Fils de Grugni Karakaï Kuik Qouik Vil le Môvé Grunbel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Jeu 9 Mai 2013 - 19:13 | |
| - Citation :
- à trouver les rares chiens qui se vendent d'occasion, ça devient vite prohibitif.
Ouais et encore en Allemagne j'ai pas trop eu à me plaindre. - Citation :
- Et bien je dis tuto!
Je m'en doutais ! Du coup j'ai pris pleins de photos Par contre j'ai du m'y reprendre à trois tirage pour avoir une bête potable parce que mes cheminées n'étaient pas assez grosses ou mal placées. | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Jeu 9 Mai 2013 - 20:02 | |
| Je le trouve bien moulé. Tu utilise du silicone pour le moule ? Et je n'ai pas vu d'orifice d'injection, tu remplis les deux moitiées avant de refermer le moule ? Personnelement, mes moulages avec moule en deux parties sont toujours foireux. Soit pas assez de résine, soit trop ou alors des bulles partout. Je cherche une méthode pour augmenter mon ratio de pièce bonne du premier coup alors je serais aussi très intéressé par un tuto "moulage". | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Jeu 9 Mai 2013 - 20:17 | |
| Mes cheminées je les ai creusées après. Je n'arrivai pas à me décider au départ du coup je les ai réalisé par la suite. Je fait la coulé par les pattes.
Pour le tuto va falloir être un brin patient parce que c'est plus longs que prévu vu que je reprends tout à la base.
Dernière édition par Grunbel le Jeu 9 Mai 2013 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Jeu 9 Mai 2013 - 21:40 | |
| Merci pour le début de tuto, au moins je sais quoi prendre... Mais je vais patiemment attendre la fin. De toute façon, je n'ai pas fini mon petit master | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Ven 10 Mai 2013 - 9:02 | |
| - Citation :
- Le chien borgne, lui lécha la main avant de se recoucher, avec ses congénère, aux pieds de son maître.
- Merci Amarance, murmura le prêtre. ça tu vas me le payé..... Dire qu'a l'époque je le trouvais trop bien ton prêtre mouahahahaha _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Ven 10 Mai 2013 - 13:15 | |
| - Citation :
- ça tu vas me le payé.....
Spécial dédicace !!!!!!!!!!!! Faudrait que Typhus passe par là que l'on rigole un peu ^^ - Citation :
- Dire qu'a l'époque je le trouvais trop bien ton prêtre mouahahahaha
Mdr ouais t'as vu la tronche ! Il est passé par l'acétone. J'ai voulu tenter la sous couche blanche, et ben j'y arrive pas. je préfère travailler par éclaircissement. Quand je fait l'inverse ça ne me parait pas naturel. Du coup, re-trempette et sous couche noir. Et là, je revis ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Dim 26 Mai 2013 - 19:02 | |
| Pas beaucoup avancé depuis la dernière fois. Hormis le fait que le second chien est moulé lui aussi. Juste eu le temps de bosser sur ça : Il y en à une dizaine en tout. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Dim 26 Mai 2013 - 19:24 | |
| tu comptes faire des tirages résine de tes socles ??? @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Dim 26 Mai 2013 - 19:28 | |
| Une fois que je les aurai garnit de détritus et autre, oui c'est prévu. Il devrait y avoir aussi des socles de 25x25, des socle de cavalerie et du 40x40. | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Lun 27 Mai 2013 - 13:19 | |
| merci ça donne des idées | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Sam 15 Juin 2013 - 14:23 | |
| Allez toi aussi Grunbel, on se motive hein, faut pas lâcher l'affaire, 3 à 5 chiens de guerre ça doit pouvoir se faire hein faut s'y remettre, courage | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Dim 21 Juil 2013 - 16:06 | |
| Hop hop hop ! Fini il y a 10 min ! Franchement, je suis pas content du tout ! J'ai galéré comme c'est pas permis à me dégager du temps et du coup ça ce voit bien ! Mais au moins ils sont fini. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Dim 21 Juil 2013 - 16:26 | |
| Moi je les trouve deja bien class meme si cameriterait un peu plus de details comme les yeux et les crocs etc retravaille tout ca si tu as 5 minutes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Dim 21 Juil 2013 - 17:35 | |
| +1 bien sympa tes caniches ... pour des moulages je n'y vois que du feu avec une mention pour les rots(noirs et marrons) @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Dim 21 Juil 2013 - 17:40 | |
| Mouha je prefere le blanc .... a ce que j'en vois il est pas mal ^^ tu me ferais quelques tirages grunbel? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Dim 21 Juil 2013 - 19:14 | |
| oui tu aurais pu faire les yeux quand meme...... bon tes moulages ont l air nikel ime semble qu il m en fallias un ou deux aussi on en reparle!
Pareil que Socara, +1 pours les rotveiler _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Lun 22 Juil 2013 - 18:24 | |
| Les yeux sont fait mes petits lapins. là ça ce voit pas trop à part sur le plus clair peut être. Quand je ne serai plus en mode flaque, je prendrai des photos mieux que ça. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: [CI] Grunbel : Tobias Fondekuivre Ven 26 Juil 2013 - 16:34 | |
| Ayé, je m'y colle aussi. Une petite entrée pour le CI. Rien de bien extraordinaire pour le moment, mais comme ça c'est fait. Alors il s'agit du cuistot halfling de GW qui, s'y j'en crois le blister était vendu pour 20 Fr .... va trouver une fig à 3€ maintenant .... Bref. Il rejoindra ma bande de répurgateurs afin de palier les 12 figs maxi.
Dernière édition par Grunbel le Mar 8 Oct 2013 - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Ven 26 Juil 2013 - 16:38 | |
| Tiens un cousin @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Ven 26 Juil 2013 - 16:41 | |
| Je te l'avais dit ! Par contre la peinture sera bien moins classe ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Ven 26 Juil 2013 - 17:09 | |
| Moins classe, le modeste, meuh non, vous êtes classes tous les deux hein | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Ven 26 Juil 2013 - 21:30 | |
| les p'tits gens sont à la mode | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Ven 26 Juil 2013 - 21:34 | |
| c'est quand même mieux que des petits gros barbus et tout ronchons @+ | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Ven 26 Juil 2013 - 22:13 | |
| Hate de voir ce que ça va donner, j'ai cette fig et aucune idée de comment la traiter ... bonne peinture ! | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Sam 27 Juil 2013 - 0:35 | |
| - DarcyRod a écrit:
- Hate de voir ce que ça va donner, j'ai cette fig et aucune idée de comment la traiter ...
Ben moi non plus ! Surtout qu'il y a des truc je suis incapable de dire ce que c'est !!!!!! On verra en barbouillant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... | |
| |
|
| |
| Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... | |
|