La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 LA MAGIE DES ELFES NOIRS

Aller en bas 
3 participants

Quel sort vous paraît le plus interessant ?
Éclair noir
LA MAGIE DES ELFES NOIRS I_vote_lcap80%LA MAGIE DES ELFES NOIRS I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Mot de douleur
LA MAGIE DES ELFES NOIRS I_vote_lcap0%LA MAGIE DES ELFES NOIRS I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voleur d'âmes
LA MAGIE DES ELFES NOIRS I_vote_lcap20%LA MAGIE DES ELFES NOIRS I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Épée de feu
LA MAGIE DES ELFES NOIRS I_vote_lcap0%LA MAGIE DES ELFES NOIRS I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spasmes de mort
LA MAGIE DES ELFES NOIRS I_vote_lcap0%LA MAGIE DES ELFES NOIRS I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vol des sorcières
LA MAGIE DES ELFES NOIRS I_vote_lcap0%LA MAGIE DES ELFES NOIRS I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

LA MAGIE DES ELFES NOIRS Empty
MessageSujet: LA MAGIE DES ELFES NOIRS   LA MAGIE DES ELFES NOIRS Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:21

Tout comme les hauts elfes, les elfes noirs sont des sorciers accomplis, mais là où les premiers usent de leur magie pour se protéger et faire le bien, les elfes noirs emploient la magie noire pour détruire.

LA MAGIE DES ELFES NOIRS Latest?cb=20160130035757

1 - Éclair Noir Murmurant une antique incantation, la sorcière crée un éclair de pure énergie noire qu'elle libère sur ses ennemis.

L'Éclair Noir peut être envoyé contre toute figurine ennemie en ligne de vue. Sa portée est de 18 ps, et il touche avec une Force de 5. Si la cible est blessée, la figurine la plus proche dans un rayon de 6 ps de celle-ci est elle aussi touchée sur 4+, avec une Force inférieure d'un point à celle de la touche précédente. L'éclair continue ainsi à aller d'une figurine à l'autre jusqu'à ce qu'il tombe à court de cible, qu'il la rate ou que sa Force tombe en dessous de 1. Chaque figurine ne peut être touchée qu'une fois par tour par cet éclair. Les sauvegardes d'armure s'appliquent normalement.  
Difficulté 9
2 - Mot de Douleur La Sorcière appelle la colère du Roi Sorcier sur ses ennemis, émoussant leur ardeur au combat.

Ce sort peut être lancé sur une figurine ennemie située dans un rayon de 12 ps. La victime devra alors relancer tous ses jets pour toucher et pour blesser réussis, au tir comme au corps à corps. Si la victime veut charger, elle devra au préalable réussir un test de Commandement. Ce sort dure jusqu'au début du prochain tour des elfes noirs.  
Difficulté 8
3 - Voleur d'Âmes Par simple contact, la Sorcière draine ses ennemis de leur essence vitale et l'absorbe, ce qui renforce ses propres énergies.

Une fois que le sort est lancé avec succès, la sorcière doit effectuer un jet pour toucher contre une figurine située au contact. Si l'attaque touche, sa cible perd un Point de Vie sans sauvegarde d'armure possible. La Sorcière se nourrit alors de cette énergie et ajoute +1 Point de Vie à son profil. Note : La Sorcière ne peut jamais avoir plus d'un Point de Vie supplémentaire dû à ce sort, et il sera perdu à la fin de la partie.  
Difficulté 9
4 - Épée de Feu Invoquant de funestes énergies, la Sorcière entoure de flammes noires et glaciales la lame d'une arme.

La Sorcière peut lancer ce sort sur l'une des armes de corps à corps d'un des elfes noirs situés dans un rayon de 6 ps. Une arme ainsi ensorcelée compte toujours comme une arme normale du type approprié, mais elle ajoute aussi +2 à la Force de son porteur, et les touches qu'elle inflige ignorent les sauvegardes d'armure. Ce sort dure jusqu'à la prochaine phase de tir des elfes noirs.  
Difficulté 8
5 - Spasmes de Mort La Sorcière crible le corps de son ennemi de magies noires, lui infligeant une douleur insupportable pour le commun des mortels.

Ce sort à une portée de 6 ps et peut être lancé sur l'ennemi le plus proche. La figurine affectée doit immédiatement jeter un dé sur le tableau des dégâts. Si le sort est lancé avec succès, la Sorcière est immédiatement mise à terre.  
Difficulté 10
6 - Vol des Sorcières La Sorcière soumet les vents magiques à son bon vouloir et s'élève dans les airs.

La Sorcière peut immédiatement se déplacer n'importe où dans un rayon de 12 ps, et peut charger un ennemi de cette façon. Si elle charge un ennemi en fuite, elle lui inflige une touche automatique, puis ce dernier se remet à fuir.
Difficulté 7

_________________
The only victory belongs unto the flies...


Dernière édition par Typhus le Mar 14 Mai 2019 - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Freddecaen
Serviteur
Serviteur
Freddecaen


Nombre de messages : 73
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs
Date d'inscription : 29/09/2009

LA MAGIE DES ELFES NOIRS Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DES ELFES NOIRS   LA MAGIE DES ELFES NOIRS Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:56

Je me souviens de Père Tobias dans les rues de Mordheim cramant la moitié d'une bande de Elfes Noirs rien qu'avac un silex...alors la magie...noir...c'est juste bon pour le barbecue lollol

Typhus a écrit:
Tout comme les hauts elfes, les elfes noirs sont des sorciers accomplis, mais là où les premiers usent de leur magie pour se protéger et faire le bien, les elfes noirs emploient la magie noire pour détruire.

1D6 Résultat

1 - Éclair Noir - Difficulté 9

Murmurant une antique incantation, la sorcière crée un éclair de pure énergie noire qu'elle libère sur ses ennemis.

L'Éclair Noir peut être envoyé contre toute figurine ennemie en ligne de vue. Sa portée est de 18 ps, et il touche avec une Force de 5. Si la cible est blessée, la figurine la plus proche dans un rayon de 6 ps de celle-ci est elle aussi touchée sur 4+, avec une Force inférieure d'un point à celle de la touche précédente. L'éclair continue ainsi à aller d'une figurine à l'autre jusqu'à ce qu'il tombe à court de cible, qu'il la rate ou que sa Force tombe en dessous de 1. Chaque figurine ne peut être touchée qu'une fois par tour par cet éclair. Les sauvegardes d'armure s'appliquent normalement.

2 - Mot de Douleur - Difficulté 8

La Sorcière appelle la colère du Roi Sorcier sur ses ennemis, émoussant leur ardeur au combat.

Ce sort peut être lancé sur une figurine ennemie située dans un rayon de 12 ps. La victime devra alors relancer tous ses jets pour toucher et pour blesser réussis, au tir comme au corps à corps. Si la victime veut charger, elle devra au préalable réussir un test de Commandement. Ce sort dure jusqu'au début du prochain tour des elfes noirs.

3 - Voleur d'Âmes - Difficulté 9

Par simple contact, la Sorcière draine ses ennemis de leur essence vitale et l'absorbe, ce qui renforce ses propres énergies.

Une fois que le sort est lancé avec succès, la sorcière doit effectuer un jet pour toucher contre une figurine située au contact. Si l'attaque touche, sa cible perd un Point de Vie sans sauvegarde d'armure possible. La Sorcière se nourrit alors de cette énergie et ajoute +1 Point de Vie à son profil. Note : La Sorcière ne peut jamais avoir plus d'un Point de Vie supplémentaire dû à ce sort, et il sera perdu à la fin de la partie.

4 - Épée de Feu - Difficulté 8

Invoquant de funestes énergies, la Sorcière entoure de flammes noires et glaciales la lame d'une arme.

La Sorcière peut lancer ce sort sur l'une des armes de corps à corps d'un des elfes noirs situés dans un rayon de 6 ps. Une arme ainsi ensorcelée compte toujours comme une arme normale du type approprié, mais elle ajoute aussi +2 à la Force de son porteur, et les touches qu'elle inflige ignorent les sauvegardes d'armure. Ce sort dure jusqu'à la prochaine phase de tir des elfes noirs.

5 - Spasmes de Mort - Difficulté 10

La Sorcière crible le corps de son ennemi de magies noires, lui infligeant une douleur insupportable pour le commun des mortels.

Ce sort à une portée de 6 ps et peut être lancé sur l'ennemi le plus proche. La figurine affectée doit immédiatement jeter un dé sur le tableau des dégâts. Si le sort est lancé avec succès, la Sorcière est immédiatement mise à terre.

6 - Vol des Sorcières - Difficulté 7

La Sorcière soumet les vents magiques à son bon vouloir et s'élève dans les airs.

La Sorcière peut immédiatement se déplacer n'importe où dans un rayon de 12 ps, et peut charger un ennemi de cette façon. Si elle charge un ennemi en fuite, elle lui inflige une touche automatique, puis ce dernier se remet à fuir.
Laughing Laughing LA MAGIE DES ELFES NOIRS 588967
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

LA MAGIE DES ELFES NOIRS Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DES ELFES NOIRS   LA MAGIE DES ELFES NOIRS Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:13

Hé, Pierre Chat Noir, tu nous réussis tous tes jets de recherche archéologique de tes héros? Laughing Laughing Laughing

scratch un tout cas, ça me parait être un beau florilège de ce qu'il y a de mieux ^^ ça été pondu avant la sortie officielle des elfes??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Freddecaen
Serviteur
Serviteur
Freddecaen


Nombre de messages : 73
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs
Date d'inscription : 29/09/2009

LA MAGIE DES ELFES NOIRS Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DES ELFES NOIRS   LA MAGIE DES ELFES NOIRS Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:59

Tifus donne sa liste pour les elfes noirs, je dis seulement qu'un bon bucher en a faire fuir plus d'un Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MAGIE DES ELFES NOIRS Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DES ELFES NOIRS   LA MAGIE DES ELFES NOIRS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAGIE DES ELFES NOIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» Le culte de Khaine (Une nouvelle bande)
» Elfes noirs
» [Bande] Elfes noirs.
» Elfes noirs / drows :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Magie-
Sauter vers: