| Elfes noirs / drows :) | |
|
+3growth Les Fils de Grugni Magnifico Giganticus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Elfes noirs / drows :) Dim 17 Avr 2016 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Dim 17 Avr 2016 - 16:35 | |
| Je ne sais pas si c'est du wip pour la peau...!!mais on dirais que non.... Alors autant j'aime quasi tout ce que tu fais , mais la.....comment dire? C'est moche? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Dim 17 Avr 2016 - 16:53 | |
| Ces figurines ont ete deteriorees (c'est le terme ) par mon ancienne "associée" Emilie (jolie arnaqueuse je crois que c'est le terme la aussi ) et repeintes en compagnie d'un gars tres sympa mais qui est capable de faire des monologues pendant plus de vingt minutes de suite ce qui est assez horripilant (Desolé Ced si tu lis ca ^^) De plus je me tape un putain de mal aux trapèzes depuis un mois (crampe du peintre :p) et ma vue qui s'arrange pas ... je suis claqué mais bon... ce n'est qu'un wip attends Ha oui ... et je me suis presque mis à l'eau plate recement ! Ca c'est ptet pire que tout ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Dim 17 Avr 2016 - 16:58 | |
| Tu peux deplacer tout ca dans le sujet figurines et bandes stp? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Dim 17 Avr 2016 - 17:40 | |
| C'est fait mon lapin! Bon si c'est un wip, wait & see.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Lun 18 Avr 2016 - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Ven 22 Avr 2016 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Ven 22 Avr 2016 - 12:50 | |
| - Citation :
- u les cris de joie les harrangues de la communauté
OUUUUHHHHH au bucher!!!! jeté le dans l'arène!!! J'aime beaucoup les deux héros corsaire! pour le reste tu sais ce que j'en pense! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Ven 22 Avr 2016 - 13:08 | |
| Que tu es pas content .... M'en fout c'est pour moi | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Ven 22 Avr 2016 - 13:10 | |
| L’intérieur de la cape à l'air pas mal du tout.
Après c'est vrai que je rejoins Grugni sur la pigmentation de la peau, pourtant j'trouve ça plus cool le mode drow. Peut être est ce du à la photo, la figurine n'est pas lisible là, faudrait voir en réalité. | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Ven 22 Avr 2016 - 14:35 | |
| Moi j'ai du mal avec la couleur de peau...c'est effet pas peu lisible en photo. Après sur les éléments cape, boucliers, etc. , c'est bien peint ! comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Sam 23 Avr 2016 - 6:44 | |
| Bon bah tout n'est pas foiré alors Merki ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Mar 26 Avr 2016 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Mar 26 Avr 2016 - 18:25 | |
| Beau taf dans l'ensemble. Je suis pas fan de la couleur de la peau des drows, mais ça reste quand même un sacré taf ! Bien joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Mar 26 Avr 2016 - 18:26 | |
| Merky grunby | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Mar 26 Avr 2016 - 22:50 | |
| je viens de regarder un vieux post de toi avec toutes les figurines que tu as peint ... et c'est balèze. Tu arrives à utiliser beaucoup de couleurs sombres tout en restant lisible. Ce qui est le cas pour les elfes noirs. ( ton johan le surin m'est resté dans la tête avec ton général de l'empire et CE CHEVAL...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Mer 27 Avr 2016 - 8:29 | |
| Lol ... Bah j'essaye vi mais sur les drows la si tu regardes.... tu notera qu'il n'y a pas que des couleurs sombres... Il y en a aussi des tres claires (Ce qui permet justement de trancher avec le reste ) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Mer 27 Avr 2016 - 20:14 | |
| Oui je fais faire beaucoup de fig a Magni et je suis content car tout est quasi homogène! Typhus m'as justement fait une réflexion dernièrement en matant les vitrines, que j'ai bien fait de tout faire faire au même peintre( hormis quelques exceptions), et je vous assure que c'est du bon boulot! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Jeu 28 Avr 2016 - 2:56 | |
| Homogene toi meme :p Mais ceci dit c'est un vrai plaisir en general de peindre tes figos car tu as les memes gouts que moi... Ce serait pour faire du tyranide ou du space marine à la chaine ce serait un gros non Et mon epaule va deja mieux mais tiraille encore par moment... Mais avant toi j'ai une commande pour bear ^^ (ou plutôt son minot ) Donc faudra attendre un peu encore pour les prochaines | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) Dim 1 Mai 2016 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes noirs / drows :) | |
| |
|
| |
| Elfes noirs / drows :) | |
|