| Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... | |
|
+18Artemis // DarcyRod Solth Folken tigibus la goule Magnifico Giganticus benounn socara Niko Talhantyr Darius gorbhag Les Fils de Grugni Karakaï Kuik Qouik Vil le Môvé Grunbel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Ven 14 Fév 2014 - 18:46 | |
| Oep ... content de notre collaboration | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Ven 14 Fév 2014 - 18:49 | |
| - Niko a écrit:
- et le dos des fois que t'ai peint que le devant
Grillé ! En même temps de dos, il y a pas grand chose, hormis la colonne vertébrale. tu la distingue un peu là. Mais promis je referais des photos. - MG a écrit:
- content de notre collaboration
Surtout Grugni, surtout Grugni .... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Ven 14 Fév 2014 - 23:21 | |
| miam miam, des photos , des photos!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Lun 17 Fév 2014 - 19:33 | |
| Ben non, il n'y en aura plus de ma part. Il est chez le proprio. Par contre, le lutrin va venir ... | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Lun 17 Fév 2014 - 22:21 | |
| C'est chouette tout ça. Je vais arrêter de traîner sur ce forum, vous donnez trop envie de choper de l'OOP les mecs ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Lun 17 Fév 2014 - 22:32 | |
| L'OOP y a que ça de vrai, aujourd'hui les jeunes ils savent plus faire le boulot comme on le faisait dans l'temps... c'est plus ce que c'était... Ah oui le smiley qui va bien : | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Lun 17 Fév 2014 - 22:37 | |
| Ouais j'suis bien d'accord avec ça mais à fréquenter ces bas fonds y'a trop de références qui me reviennent en tête et qui allongent ma wish list ! T'as d'autres vieilleries comme ça sous les pinceaux Grunbel ? | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Mar 18 Fév 2014 - 10:29 | |
| Du très vieux nains gamme Marauder aussi. Je suis en train de pourparler pour me chopper ce modèle ci Ça me fera un très bon Poils au Menton. Et ces vieille fig sont vraiment parfaite pour Mordheim je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Mar 18 Fév 2014 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Mar 18 Fév 2014 - 10:43 | |
| J'ai dit que c'était ce modèle là. Pas cette fig là ... Hé hé hé hé hé ! Bien tenté | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Mar 18 Fév 2014 - 17:32 | |
| Perso le oop je m'y remet, parce que quand on vois les prix pratiqué et la tete des figurines ( bon après chacun ses gouts). Et puis comme je suis dans une phase nostalgie, bein ça fais chaud au coeur de ressortir toute ces vieilles figurines! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Mer 19 Fév 2014 - 14:19 | |
| - Citation :
- Et puis comme je suis dans une phase nostalgie
Autrement dit, la sénilité approche ... Il est vrai que certaine oop sont vraiment magnifique, et elle dégage un je ne sais quoi qui me plait bien. Peut être le fait que les figurines étaient sculpter et pas conçu sur un pc avec une imprimante 3d .... La technologie c'est bien, mais ça ne fait pas tout pour moi. Et au passage, je l'ai pas eu ce nabot. Je suis dég | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Mer 19 Fév 2014 - 19:05 | |
| Je suis en train de recueillir des figurines OOP magistrales dans l'intention d'en faire une bande vous m'en direz des nouvelles... dans looongteeeemps Certainement dans un Crieur de Rue | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Jeu 20 Fév 2014 - 14:14 | |
| Même pas un petit teaser de rien du tout à ce mettre sous la dent ? | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Jeu 20 Fév 2014 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Jeu 20 Fév 2014 - 18:46 | |
| Ça va être bien cool effectivement ! On va attendre alors | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Jeu 20 Fév 2014 - 22:29 | |
| ton trône est splendide il est vraiment bien traité , mais ce que j adore par dessus tout , c est ton nain il a vraiment d la classe | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Lun 10 Mar 2014 - 9:51 | |
| - Citation :
- c est ton nain il a vraiment d la classe
Je ne l'ai pas encore celui là, mais je le guette ! Petite avancé vendredi dernier. Séance de peinture avec Grugni pour finir le libris mortis. Il y avait quelques retouches à faire après ces photos. Ça à été fait et vous verrez ça, lorsque Grugni le postera dans son post sur WarQuest. En attendant : | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Lun 10 Mar 2014 - 11:10 | |
| Pas mal les ecritures du bouquin | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Lun 10 Mar 2014 - 11:13 | |
| Très joli boulot je suis d'accord | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Lun 10 Mar 2014 - 11:36 | |
| Merci bien ^^. - Citation :
- Pas mal les ecritures du bouquin
Et pourtant si Grugni n'avait pas insisté, il n'y en aurait pas eu. Je me sentais pas capable de les faire et encore, je suis moyennement satisfait. J'ai pas réussi à avoir une épaisseur constante avec mon pinceau. | |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Lun 10 Mar 2014 - 11:55 | |
| tu as tester d écrire avec un Rotring de dessins indus
il y en a des très fin
avantage : c est une écriture constante a l encre de chine inconvénient : c est noir | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Lun 10 Mar 2014 - 12:05 | |
| Waaaaaagh! Et en plus c'est fait au pinceau ! B'en dis donc, j'en reste comme deux ronds de chapeau ! Magnifique ! | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Lun 10 Mar 2014 - 12:40 | |
| - triffon a écrit:
- tu as tester d écrire avec un Rotring de dessins indus
Non j'en ai pas. Et le fait que ça soit obligatoirement en noir, ça limite un peu je trouve. Mais l'idée est bonne à prendre ! - Citation :
- Magnifique !
Merci mon Vilou ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... Lun 10 Mar 2014 - 16:59 | |
| Très chouette ! Ne t'en fais pas pour les variations de teinte dans l'écriture c'est sensé être un vieux grimoire écrit à la main pendant des expériences nécromantiques. On peut imaginer le vieillissement de l'encre et les variations d'humeur de l'écrivain pour justifier ces changements de teinte. Bref pour moi ça le fait très bien comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... | |
| |
|
| |
| Elfes Noirs, Répurgateur et autres .... | |
|