| Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! | |
|
+10korre baptman growth Ralovely kwarp Les Fils de Grugni Jay Poe Erozion Alf Eowyn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Jeu 10 Aoû 2017 - 22:34 | |
| cela prend forme, vivement la suite | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Mer 23 Aoû 2017 - 11:51 | |
| une superbe réalisation a coup de bistouri et de greenstuff , bravo pour l'originalité, et comme plus haut ; certainement l'une des plus belle bande de kermesse réalisé! J'espère que la peinture va être à la hauteur de la bande _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Eowyn Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 38 Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 24/06/2017
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Mer 23 Aoû 2017 - 12:07 | |
| Dites lui pas ça! Déjà qu'il se met la pression tout seul quand il peint ses figurines importantes, alors là c'est limite si il ose pas commencer la peinture | |
|
| |
Eowyn Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 38 Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 24/06/2017
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Mar 17 Oct 2017 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Erestor Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir) Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Mar 17 Oct 2017 - 8:06 | |
| Vraiment sympa. J'aime bien les clins d’œil dégueulasses au cirque, surtout le vendeur qui vomit ce que l'on mange... miam...
Petite question: comment fais-tu cet immonde puis verdâtre qui suinte d'un peu partout? | |
|
| |
Eowyn Serviteur
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Mar 17 Oct 2017 - 17:33 | |
| Le pourri verdâtre est fait très simplement avec la peinture citadelle Nurgle rot, c'est une peinture qui fait vraiment un effet vomi poisseux. L'astuce est de l'appliquer après le verni car le verni matifie la peinture et le Nurgle Rot est brillant. Pour qu'il soit encore plus visible sur la charrette j'ai même mis un tout petit peu de moot green dessous (qui est en vert très clair et lumineux) pour que cela ressorte mieux sur le bois. | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Mar 17 Oct 2017 - 21:53 | |
| je viens de tout revoir, c'est vraiment super, je pense que si tu allonges le socle du chariot, la fig y gagnerai, j'ai adoré tout revoir pour un si beau résultat | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Jeu 19 Oct 2017 - 14:59 | |
| Elle est formidable la roulotte ! Bravo ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Dim 22 Oct 2017 - 22:22 | |
| Pour avoir écumer plusieurs forum dédiés à Mordheim je peux t'assurer que vous avez fabriqué une des plus cool kermesse du chaos ! | |
|
| |
Eowyn Serviteur
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Dim 22 Oct 2017 - 22:38 | |
| Merci beaucoup, ça nous va droit au cœur!
Pour ce qui est du socle de la charrette, on a voulu tan que possible garder le socle standard d'un véhicule. On a vu que la charrette officielle est posée comme cela, avec la roue arrière à la limite du socle pour gagner de la place, alors on a fait pareil.
Des nouvelles figurines ont été terminées, les photos arrivent bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Lun 23 Oct 2017 - 21:39 | |
| ok, présenté comme cela c'est super, j'ai perso tendance à addapté la taille du socle à la "fig" quitte à désaventager cette dernière (j'adore les socles) | |
|
| |
Jay Poe Serviteur
Nombre de messages : 42 Bandes jouées : Skavens, Elfes noirs, Répurgateurs Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Mer 25 Oct 2017 - 11:38 | |
| Un grand merci pour vos compliments! Ce projet est un énorme travail, surtout niveau convention, et de vous voir aussi réceptif, c'est vraiment super! Merci! | |
|
| |
Eowyn Serviteur
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Sam 4 Nov 2017 - 14:03 | |
| La suite arrive, on avance dessus gentiment. Voila pour commencer et chauffer la salle, les clowns! (qui ont gagné un gros nez rouge depuis la dernière fois qu'on vous les a montrés) Puis le tant attendu maître de cérémonie : Puis le beau gosse de la bande, Wolfgang le Magnifique! Et enfin, l'un des acteurs a déjà eut droit à sa couleur, prenez garde au grand méchant Loup! Voila c'est tout ce qu'on a à vous montrer pour l'instant, la suite n'est pas encore peinte. Patience, patience! . | |
|
| |
Erestor Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir) Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Sam 4 Nov 2017 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Sam 4 Nov 2017 - 22:12 | |
| franchement réussi, très bon effet purulent en plus du reste, si le vernis est posé, bravo à nouveau | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Dim 5 Nov 2017 - 17:01 | |
| Bravo pour cette superbe bande! Je suis moins présent depuis quelques mois sur le forum et je reviens en ayant raté ton sujet. Tu as réalisé la bande magnifique en un temps assez court au vu du travail de conversion et peinture, bravo! | |
|
| |
Eowyn Serviteur
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Mer 8 Nov 2017 - 9:08 | |
| Pour ce qui est de la rapidité, je tiens quand même à bien préciser qu'on est deux sur ce projet, Jay Poe et moi. Alors du coup, ça va forcément plus vite.
Le verni est posé, mais je vois sur les photos en gros plan qu'il faudra que l'on fasse une ou deux petites retouches sur certaines arrêtes où la peinture à sauté avant verni. | |
|
| |
Eowyn Serviteur
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Dim 24 Déc 2017 - 16:59 | |
| Non on n'est pas mort, on a juste un milliard de trucs en cours en ce moment. Mais la kermesse ne tombe pas dans l'oubli. Un autre des acteurs a reçu sa couleur. Le chevalier véreux! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Lun 25 Déc 2017 - 10:51 | |
| Superbe travail! Bravo de la conception de la bande a la peinture, beau boulot! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Lun 25 Déc 2017 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Eowyn Serviteur
| |
| |
Alf Serviteur
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Sam 20 Jan 2018 - 12:29 | |
| Tout est absolument génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Lun 22 Jan 2018 - 21:20 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! Mer 24 Jan 2018 - 17:13 | |
| j'adore la dynamique de tes figurines ! hyper bien trouvé ! tu as de la suite dans tes idées ! bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! | |
| |
|
| |
| Oyez Oyez, la Kermesse arrive en ville! | |
|