| Quand on arrive en ville ... | |
|
+19betazir Flint* maximaork le corbeau Grunbel benounn Bru gyzgyz bearclaw Argwam la goule NarMalta alexy999 Niko Magnifico Giganticus Typhus Les Fils de Grugni Vil le Môvé socara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mar 9 Juil 2013 - 9:52 | |
| très belle, j'adore les détails | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 20 Juil 2013 - 11:39 | |
| voilà enfin le renfort de taille et de poids que j’attendais pour ma bandes de tapettes en collants jaune et noir . Après un gros travail de prep sur les lignes de moulage se pose la question du schéma de couleur . Le jaune et le noir seront évidement présent mais sous quelle forme : le pantalon à rayures, la chemise à rayures ou bien pour changer un carroyage ? Merci d'éclairer ma lanterne, aujourd'hui travail de la peau ... @+ | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 20 Juil 2013 - 12:00 | |
| Je vote pour le classique mais non moins efficace pantalon à rayures Tu vas traiter la peau comment? | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 20 Juil 2013 - 12:04 | |
| - Tu vas traiter la peau comment? a écrit:
habituellement je part du tallarn flesh, quelques lavis puis éclaircissement jusqu'au bleached bone+blanc, maintenant vu que les surfaces sont importantes je vais peut être me laisser tenter par une base claire et lavis successif plus foncé afin de travailler la technique @+ | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 20 Juil 2013 - 13:44 | |
| OK OK hâte de voir le résultat | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 20 Juil 2013 - 13:45 | |
| Pour avoir travaillé cette figo deux fois deja... evite de faire chemise a carreaux.... deja c'est pas facile de l'atteindre et ca va etre galere et de plus les bras vont cacher tout ton boulot qui ne se verra au final pas du tout :/ | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 20 Juil 2013 - 22:06 | |
| tu pourrais faire une jambe à rayures et une autres à carreaux, losanges, pour donner un coté recup | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 22 Juil 2013 - 16:04 | |
| Après 3 heures réparties ça et là , la peau est terminée (certains diront que c'est trop au vu du résultat ). Moi qui pensais que plus la fig est grosse , plus c'est facile et bien , enfin bon le voilà ... @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 22 Juil 2013 - 16:13 | |
| Sanglant pour le moment cet ogre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 25 Juil 2013 - 17:44 | |
| petite avancée, au vue du temps passé sur la chemise , le gilet et le bonnet seront foncés, ça devrait mieux ressortir @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 25 Juil 2013 - 18:09 | |
| Le visage est top (meme si on pourrait le croire un peu boudeur comme ca limite forcé d'aller se battre la larme a l'oeil ) Par contrela chemise je sais pas si c la photo mais pour le moment elle fait trop... je sais pas comment dire contrastée mais plus comme si c'etait de la soie fine qu'une vieille chemise de lin..... apres ct ptet l'effet voulu hein.... ^^ good job quand meme surtout sur les bras et la peau en general | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 25 Juil 2013 - 18:33 | |
| t'as raison pour la chemise ... la lessive garde le blanc plus blanc que blanc : oui trop propre, il est temps d'aller prendre la poussière @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 25 Juil 2013 - 19:56 | |
| Bien sympa le visage. En revanche, pour moi l'expression dégagé tiens plus de l'effet de la stupidité qu'autre chose. J'ai l'impression qu'il tape ce qui se trouve devant lui, tout en regardant au travers .... pas sur d'avoir était clair ! Comment procède tu pour faire une peau mal rasée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 26 Juil 2013 - 7:07 | |
| - Comment procède tu pour faire une peau mal rasée ? a écrit:
rien de plus simple, tu prends ta couleur de base (celle que tu ombres et éclaircies) et tu lui mets un peu de gris codex ... ensuite grosse dilution et c'est parti pour quelques glacis (oui j'ai pas dit lavis, pour le glacis tu essuies ton pinceau = pas de goutte dans le reservoir) ... après quelques passages 3,4,5 ... la peau se colore , la barbe a poussé , on peut faire la même chose pour des cheveux rasés : un tueur par exemple @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 26 Juil 2013 - 11:12 | |
| petite avancée matinale, le cuir est traité (pas ses détails)... une fois de plus j'ai pris une super photo @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 26 Juil 2013 - 11:54 | |
| Oui en effet je suppose que ca doit moins etre degloubiff en reel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 26 Juil 2013 - 12:13 | |
| - moins etre degloubiff a écrit:
degeu tu veux dire ? oui je confirme en espérant des photos de meilleurs qualités après la sacoche @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 26 Juil 2013 - 16:39 | |
| fin de la récréation peinture pour le week end, il faut se remettre au décors @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 26 Juil 2013 - 17:17 | |
| Ca rend vraiment pas mal tout ça, j'aime beaucoup, j'aurais presque vu l'ogre pour participer au CI mais bon, le halfling est bien aussi donc pas de soucis | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 26 Juil 2013 - 17:20 | |
| Vraiment beau oui !
On a de sacré peintre ici et ça fait plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 26 Juil 2013 - 17:38 | |
| merci les gars ça fait vraiment plaisir, mais là il ne devrait pas bouger avant la semaine prochaine, il faut que mon quartier grandisse sinon je ne suis pas prêt de pousser du pitou @+ | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 26 Juil 2013 - 21:47 | |
| superbe peinture, mais comment tu progresse c'est hallucinant ! | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 26 Juil 2013 - 22:32 | |
| Je t' envie la peinture. Tu maitrises vachement bien la transparence: barbe sur le visage, la besace. C' est chouette ! | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 27 Juil 2013 - 0:21 | |
| Super avancée dis donc, C'st hyper propre au niveau du visage on vois que c'est qqchose que tu maitrises bien ! Expressif à souhait ! Par contre sur les texture je suis un poil moins fan à propos de certains éclaircissement trop marqués, mais c'est pinailler ! Bravo pour l'ensemble , On veut la suite !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 2 Aoû 2013 - 17:51 | |
| après quelques jours OFF niveau hobby, me revoilà avec la suite de l'ogre, il ne lui reste plus que le panier pour être complet @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... | |
| |
|
| |
| Quand on arrive en ville ... | |
|