| Quand on arrive en ville ... | |
|
+19betazir Flint* maximaork le corbeau Grunbel benounn Bru gyzgyz bearclaw Argwam la goule NarMalta alexy999 Niko Magnifico Giganticus Typhus Les Fils de Grugni Vil le Môvé socara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benounn Serviteur
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mer 20 Mar 2013 - 11:38 | |
| Vraiment superbe figurine! Autant sur le choix des couleurs que sur la réalisation!
Bravo bravo | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mer 20 Mar 2013 - 13:38 | |
| encore bravo pour le sac à dos, ainsi que la peinture, perso je ferais p'tite touche de rouge très dilué sur joues et le nez. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mer 20 Mar 2013 - 17:56 | |
| - Citation :
- perso je ferais p'tite touche de rouge très dilué sur joues et le nez
moi aussi je le trouve palichon @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 29 Mar 2013 - 18:04 | |
| allez un peu de nouveauté, étant donné que je n'arrive pas à trouver le dompteur d'ours de chez GW (fig assez sympatique) et bien il a fallu la convertir . Base d'aurige du chaos, tête de marauder, un peu de green et quelque rabiot ...voilà le résultat et j'espère qu'il vous plaira tout commentaire pouvant faire évoluer la fig est le bienvenue, merci @+ tiens en regardant les photos il y aura la botte gauche à reprendre | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 29 Mar 2013 - 19:26 | |
| Sympa tout ça, j'aime beaucoup son alure. peut être juste lui rajouter un fouet pour un dompteur (ceci dit je me rappelle pas qu'il y ait droit, mais bon ça peut venir en cours de campagne). Non sinon rien à ajouter, ça devrait claquer comme d'habitude | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 29 Mar 2013 - 22:35 | |
| Clair qu'il claque bien. Vivement la peinture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 29 Mar 2013 - 23:24 | |
| bravo, je suis d'accord manque le fouet, un gilet de fourrure en peau de mammouth lui irait bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 30 Mar 2013 - 6:31 | |
| merci pour vos commentaires concernant le fouet évoqué par Niko et la Goule : je vais essayer de jouer un max wysiwyg (au moins pour le début ), actuellement il ne dispose que de son arme lourde. Effectivement le fouet n'apparait pas dans la liste des équipements de Kislev, on le retrouve uniquement dans l'arsenal de Mordheim , donc pour l'instant rien . - Citation :
- un gilet de fourrure en peau de mammouth lui irait bien
oui surement mais je souhaite le laissé torse nu afin de lui faire quelques tatouages et/ou griffures @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 30 Mar 2013 - 6:44 | |
| pas mal on dirait hulk hogan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 30 Mar 2013 - 7:15 | |
| - Citation :
- on dirait hulk hogan
un fan de la WWF ... c'est exactement la même réflexion que je me suis faite en le montant @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 30 Mar 2013 - 11:57 | |
| peint les cheveux en blond paille et les yeux en bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 30 Mar 2013 - 12:18 | |
| - Citation :
- peint les cheveux en blond paille et les yeux en bleu
euh vu la taille le noir pour les yeux ressortira mieux, pour les cheveux pourquoi pas, je pensais au roux @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 30 Mar 2013 - 16:35 | |
| et bien voilà le résultat après une journée de peinture ... les photos sont sombres je tacherai de faire mieux demain s'il fait beau son nounours est arrivé par la poste ce matin, il va falloir s'atteler à son socle et combler les creux, affaire à suivre @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 30 Mar 2013 - 20:43 | |
| hein quoi déjà peint, mais tu es rapide, je trouves très bien, juste ceinture cuir manque éclaircissement en zénithal ainsi que bottes ; sinon la peau est bien bossé ainsi que la cicatrice. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 30 Mar 2013 - 21:05 | |
| Elle est splendide... Dis tu les vends pas ? Mort de rire, je vais t'envoyer mes figs à peindre moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 30 Mar 2013 - 21:12 | |
| - Citation :
- juste ceinture cuir manque éclaircissement en zénithal ainsi que bottes
si demain il fait meilleur les photos seront mieux - Citation :
- ainsi que la cicatrice
tu as remarqué, en faite il y en a 3 ... - Citation :
- Dis tu les vends pas ?
toujours pas à vendre - Citation :
- je vais t'envoyer mes figs à peindre moi
tu serais dans le coin, pourquoi pas une de temps en temps, mais là j'avoues que je suis over booker avec le taf @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 31 Mar 2013 - 13:18 | |
| pas mal pour un catcheur ^^ | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 31 Mar 2013 - 21:32 | |
| t'as pas peur que l'ours fasse un peu midinette à coté de lui ? Sinon tes figurines ont de bonnes ambiances, je sais pas si c'est très claire comme remarque mais je me comprend ! bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 1 Avr 2013 - 2:37 | |
| - Citation :
- t'as pas peur que l'ours fasse un peu midinette à coté de lui ?
non ça devrait aller la bête fait le double de la taille ,montée sur un socle de 40X40 ... je pense même qu'il fallait au moins cela pour pas que l'ours ne soit surdimensionné ... rien à voir avec celui de mordheim beaucoup trop petit. - Citation :
- Sinon tes figurines ont de bonnes ambiances, je sais pas si c'est très claire comme remarque mais je me comprend !
je cherche .... - Citation :
- bravo
ahhhhhhhhh merci @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 1 Avr 2013 - 9:26 | |
| - Citation :
- non ça devrait aller la bête fait le double de la taille ,montée sur un socle de 40X40
Attention quand même de ne pas en faire une grande cible non plus, s'il fait plus de 2ps de haut ou de long, il va subir ce handicap | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 1 Avr 2013 - 11:14 | |
| - Citation :
- Attention quand même de ne pas en faire une grande cible non plus
et bien tant pis il fait plus fun, ce n'est pas bouba la nuit a été productive avec mon insomnie , je vous présente Sergeï (le dompteur) et Olaf (le nounours) @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 1 Avr 2013 - 11:23 | |
| Vraiment très beau ! Félicitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 1 Avr 2013 - 11:39 | |
| non ce n'est pas bouba mais il doit faire bobo c'est quoi sinon ce malus pour une figo de plus de deux pouces de haut? ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 1 Avr 2013 - 12:46 | |
| Une fig de plus de 2ps de haut est considéré comme un grande cible. Donc le +1 pour toucher au tir, etc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 1 Avr 2013 - 12:54 | |
| interressant je connais des possédés qui vont douiller xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... | |
| |
|
| |
| Quand on arrive en ville ... | |
|