| Quand on arrive en ville ... | |
|
+19betazir Flint* maximaork le corbeau Grunbel benounn Bru gyzgyz bearclaw Argwam la goule NarMalta alexy999 Niko Magnifico Giganticus Typhus Les Fils de Grugni Vil le Môvé socara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 1 Avr 2013 - 13:05 | |
| oh la grosse peluche qui est pas contente ^^ , impressionnant la taille par rapport à celui de mordheim | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 1 Avr 2013 - 13:23 | |
| Super belle peinture, et trés rapide. Un beau rythme pour un bon rendu, bravo! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 1 Avr 2013 - 13:30 | |
| oui les grandes cibles peuvent aussi être visées au tir même si elles sont plus éloignées que des figs plus petites.
Par contre, ça se prend au niveau de la tête, mesurer une fig avec le bras levé serait trop abusé n'est ce pas ?
Par contre du coup, je comprend mieux ton choix de nounours, très belle fig, bravo.
Elle est de quelle marque ? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 1 Avr 2013 - 18:23 | |
| - Niko a écrit:
Elle est de quelle marque ? ça pourrait m’intéresser aussi ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 1 Avr 2013 - 18:43 | |
| - Citation :
- impressionnant la taille par rapport à celui de mordheim
oui c'est clair et en plus je trouve qu'elle a meilleure gueule - Citation :
- Un beau rythme pour un bon rendu, bravo!
oui et des nuits courtes , là je vais faire un break coté fig (CDB oblige) et me consacreer un peu plus sur mes décors - Citation :
- Elle est de quelle marque ?
reaper warlord je crois @+
Dernière édition par socara le Sam 4 Mai 2013 - 7:35, édité 1 fois | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mar 2 Avr 2013 - 0:31 | |
| Autant je trouvais hier que le dompteur avait une grosse cicatrice... autant je trouve désormais qu'il s'en est bien tiré Oui, les possédés vont moins la ramener ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 12 Mai 2013 - 10:48 | |
| histoire de faire un break avec le CDB, je vais m'attaquer à un petit prêtre, mais dilemme je ne sais pas trop comment faire la cuirasse; je pensais faire la robe en rouge foncé et la cuirasse noir émaillé (+- brillant) mais pour les reliefs : dorés ou argentés Donc si votre âme de hobbyiste averti peut m'aider , rien n'est figé et aucunes couleurs posées, so help me @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 12 Mai 2013 - 11:19 | |
| je dirais argent mais doré ca pourrait etre pas mal non plus ... allez va pour l'argenté car c'est un pretre pas un marienburger xD | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 12 Mai 2013 - 11:25 | |
| Si c'est sur le noir argenté. ça tranchera mieux que le doré je pense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 12 Mai 2013 - 11:34 | |
| merci les gars , je me lance, résultat dans la journée @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 12 Mai 2013 - 14:17 | |
| un roi d'espagne avant une armure noir brillant et or, cela rendait bien, pour le rouge faut trouver le bon ton là dessus pas d'idée précice. peut être un écarlate? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 12 Mai 2013 - 17:29 | |
| le noir est posé par lavis de badab black, le brillant viendra après vernissage ... @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 12 Mai 2013 - 17:49 | |
| Bon début ! ça rends nikel ! - Citation :
- le noir est posé par lavis de badab black
ah mais c'est pour ça que vous faites une sous couche blanche ! Vous trichez !!!!!! - Citation :
- un roi d'espagne avant une armure noir brillant et or, cela rendait bien
Ouais, mais c'était un roi ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 12 Mai 2013 - 18:04 | |
| - Grunbel a écrit:
- ah mais c'est pour ça que vous faites une sous couche blanche !
Vous trichez !!!!!! Mort de rire... La sous couche noire, perso, j'arrive pas à voir ma couleur, elle est complêtement absorbée par le noir en dessous, et si on veut éclairer sa fig, il faut une tartine de peinture... J'aime pas la sous couche noire parce que j'arrive pas à peindre dessus, c'est une question de gout, et en plus, la sous couche blanche permet des trucs comme ça qui sont bien cool | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 12 Mai 2013 - 18:29 | |
| Je confirme ... d'ailleurs on va ss coucher grunbel en blanc et le repeindre au lavis rose fluo ... (il a osé nous traiter de tricheurs xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 12 Mai 2013 - 18:33 | |
| perso sous couche blanche obligatoire pour lire les détails de la fig , je n'arrive pas à travailler sur une sous couche noire ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 12 Mai 2013 - 20:33 | |
| un dernier post pour ce week end avec le visage du prêtre @+ | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 12 Mai 2013 - 22:36 | |
| tient quelqu'un qui commence par l'armure et non les zones de peau c'est quoi ces méthodes, hein?! je taquines chacun fait comme il veut | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 13 Mai 2013 - 17:04 | |
| - Citation :
- perso sous couche blanche obligatoire pour lire les détails de la fig
C'est marant parce que moi c'est l'inverse ^^. Mais je réitère ! Peindre par lavis pour que la sous couche fasse le boulot à votre place, C'est tricher ! looool Non mais sans déc, c'est clair que ça rend super bien ! Félicitation. Vivement la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 13 Mai 2013 - 19:09 | |
| - Citation :
- tient quelqu'un qui commence par l'armure et non les zones de peau c'est quoi ces méthodes, hein?!
la première chose que je fais sur une fig sont les métaux ... - Citation :
- Peindre par lavis pour que la sous couche fasse le boulot à votre place
en fait je suis partie sur une base boltgun, puis 7 lavis badab black et enfin reprise des reliefs - Citation :
- c'est clair que ça rend super bien ! Félicitation.
merci @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 13 Mai 2013 - 19:37 | |
| - Citation :
- en fait je suis partie sur une base boltgun, puis 7 lavis badab black et enfin reprise des reliefs
Ah oui mais là c'est plus pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 13 Mai 2013 - 19:39 | |
| peut être que le résultat aurait été le même avec une autre technique, mais le but était de tester @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 13 Mai 2013 - 19:44 | |
| Ouais un de ces quatre je m'y mettrais vraiment à la sous couche blanche. J'aime perdre contre de la peinture ! ^^ Et quand je vois ce que vous faite avec, ben ça donne envie ! | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 13 Mai 2013 - 21:02 | |
| T' as un super niveau du peinture. Les reliefs du visage ressortent vraiment bien donc bonne maitrise des éclaircissements et ombrages. Chapeau bas, je te rejoins aussi sur la sous couche blanche, c' est mieux . Avant moi aussi j' étais un sous coucheur noir mais ça, c' était avant. Bravo à toi. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Lun 13 Mai 2013 - 23:09 | |
| perso pour les sous-couche, jutilise le gris space wolfe, ce qui aide beaucoup pour la carnation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... | |
| |
|
| |
| Quand on arrive en ville ... | |
|