| Quand on arrive en ville ... | |
|
+19betazir Flint* maximaork le corbeau Grunbel benounn Bru gyzgyz bearclaw Argwam la goule NarMalta alexy999 Niko Magnifico Giganticus Typhus Les Fils de Grugni Vil le Môvé socara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 29 Juin 2013 - 19:34 | |
| c'est un assassin skaven infiltré chez les kislevs | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mar 2 Juil 2013 - 8:56 | |
| et bien voilà mon deuxième type après quelques jours et heures de peinture ... @+ pour la suite de la bande | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mar 2 Juil 2013 - 9:06 | |
| Bah celui la il claquouille grave sa maman ... (j'ai emis un petit sifflement en le voyant ^^ c sorti tout seul ^^) et l'effet de lumiere sur la malepierre est super bien geré .. les couleurs sont harmonieuses et bien traitees.... chapio !! | |
|
| |
Roron Serviteur
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mar 2 Juil 2013 - 9:07 | |
| Très cool le gaillard ! La corde parait très réussie, les bandes sur le pantalon rendent vraiment biens (c'est pas toujours évident les lignes pour moi !) et le halo n'est pas trop présent (comme sur ton test) et du coup donne une bonne impression ! La planche à clou est pas mal également, en quoi est-elle faîte ? | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mar 2 Juil 2013 - 10:06 | |
| woaw il est terrible ton Dédé le voltigeur la photo n'est pas Net mais on apprécie bien la peinture vraiment super bien fait, j'aime . | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mar 2 Juil 2013 - 10:40 | |
| Très sympa, j'aime beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mar 2 Juil 2013 - 11:59 | |
| merci à tous ça fait chaud au cœur et à la motivation . Pour répondre à ta question Roron : lamelle de bois gratté et rivet en tube plastique, que de la récup Étant donné que mon super mec à la torche n'a convaincu personne (moi non plus ), décapage, conversion (retrait de la tête trop grosse, ajout de bazar ...) et voilà le troisième acolyte: il me reste un peu de green avant sous couche et peinture . @+ | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mar 2 Juil 2013 - 21:16 | |
| j'adore ton deuxième type, trop classe, tu vas nous faire quoi une bande de brigands? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 4 Juil 2013 - 17:02 | |
| Rien de terminé, mais pour changer des rayures ... les losanges je sais la photo n'est pas net, le temps ne s'y prête pas @+ | |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 4 Juil 2013 - 18:20 | |
| Tres sympa en effet ces petit losange, et la peinture est vraiment nikel chapeau bas monsieur Petite quéstion concernant les sacs à dos, que je trouve fort bien réalisé, ils proviennent de quelle gamme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 4 Juil 2013 - 18:31 | |
| merci à toi, concernant les sacs à dos, ils sont d'origine sur les 2 premières figs et pour celle là, j'ai ajouté 2,3 babioles, photos à suivre demain si tout va bien. @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 4 Juil 2013 - 18:54 | |
| TAIN !!! il est fort ... il a depouillé un clown xD !!! (peinture niquelle sinon^^ bien que cela irait mieux sur un arlequin :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 4 Juil 2013 - 19:11 | |
| j'ai repéré les losanges sur le bouquin: uniformes et héraldique de l'empire , et puis ça change , concernant bozo tu vas peut être le retrouver dans un quartier pourri de Mordheim à la recherche de son pantalon @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 4 Juil 2013 - 19:34 | |
| Ca m'etonnerait j'ai tendance a eviter les hommes maquillés qui se promenent cul nul ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 4 Juil 2013 - 22:02 | |
| C'est vraiment pas mal du tout. C'est vrai qu'on n'y pense pas, mais certaines tenues pouvaient être très colorées, mais bien plus que le choix du motif en losange, j'aprécie l'expérience et l'originalité de tes braies, et ça sans parler de la technique qui doit pas être évidente, ton guerrier devrait pas passer innaperçu sur la table comme ça | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 4 Juil 2013 - 23:19 | |
| | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 5 Juil 2013 - 22:58 | |
| Pas de médisance de ma part , j'aime beaucoup ton coup de pinceau Les teintes que tu obtiens , et la personnalité que tu arrives à donner à tes fig's . c'est vraiment du bon travail . Je regrette que tu ais s******é ta fig ou tu faisais ton essai d'OSL . c'est dommage de n'avoir été au bout de là démarche . , j'espère que tu re-frotteras à l'exercice un des ces jours . Bonne continuation Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 6 Juil 2013 - 6:29 | |
| je suis d'accord avec toi, mais plutôt que de rester sur un échec, je suis passé à autre chose j'ai pas dit que j'avais abandonné l'idée , loin de là, il faut juste que je la travaille merci à tous pour les coms @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 7 Juil 2013 - 8:35 | |
| avant que ne commence l'intermède estival (demain), voilà mon 3ème gus ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 7 Juil 2013 - 9:35 | |
| Pas mal surtout la flasque de pinard dans le dos ;)Bon par contre j'aime pas trop sa tete ... mais c'est personnel sur ce corps la je trouve que ca ne va pas trop... sinon les losanges very good job je n'ai jamais essayé et je suis persuadé que si je tente je vais faire une horreure... :/ tu as une technique particuliere pour les realiser? *ps* *edit* le socle aussi est assez chiadé tres bon rendu du bois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 7 Juil 2013 - 10:22 | |
| Pour la tête, c'est la seule qui me restait en rabiot ... mais je la préfère à celle d'origine qui était beaucoup trop grosse. - et je suis persuadé que si je tente je vais faire une horreur a écrit:
qui ne tente rien, n'a rien... Pour les losanges, un par un couleur claire en premier (le noir permet de rattraper les plus grosses erreurs) et que les couches de bases, puis éclaircissement couleur par couleur . Je sais pas si c'est très explicite @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 7 Juil 2013 - 11:32 | |
| Sisi c'est explicite ... j'essayerai ptet un jour (en commencant la figurine par ca ... si je dois la decaper que je ne refasse pas le reste par dessus le marché xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 7 Juil 2013 - 12:11 | |
| c'est comme ça que j'ai fait, au cas où @+ | |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 7 Juil 2013 - 18:06 | |
| Tres sympatique cette figurine, j'aime beaucoup le traitement des cordages de la corbeille, rien à dire sur les losange qui sont vraiment classe ...
| |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Dim 7 Juil 2013 - 22:24 | |
| ouah super j'adore, rien à redire, ya moyen d'avoir une vue gros plan sur la flasque de vin car là je suis jaloux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... | |
| |
|
| |
| Quand on arrive en ville ... | |
|