| Quand on arrive en ville ... | |
|
+19betazir Flint* maximaork le corbeau Grunbel benounn Bru gyzgyz bearclaw Argwam la goule NarMalta alexy999 Niko Magnifico Giganticus Typhus Les Fils de Grugni Vil le Môvé socara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 2 Aoû 2013 - 19:28 | |
| ouhaaaaaaaaaaaa Il est magnifique. Je veux le meme! | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 2 Aoû 2013 - 21:20 | |
| moi je dis PLUS DE PHOTOS! ^^
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Ven 2 Aoû 2013 - 22:04 | |
| Carrément, vraiment sympa comme tout. Marrant, mais son pantalon me rappelle étrangement quelqu'un ? - socara a écrit:
- voilà la version finale de Martin, j'attends de réussir 3 photos pas trop floues pour poster ma candidature.
@+ Un lien de parenté peut être ? Un lointain cousin ? En tout cas, super travail... c'est à se demander si tu n'aurais peut être pas du concourir avec l'ogre plutôt que la demi portion | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 3 Aoû 2013 - 7:39 | |
| oui ils ont le même tailleur , maintenant que Martin concourt je ne vais pas le changer, il est pas si moche quand même @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 3 Aoû 2013 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Sam 3 Aoû 2013 - 12:29 | |
| Bravo ton ogre est magnifique. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 15 Aoû 2013 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 15 Aoû 2013 - 11:40 | |
| Magnifique, sublime, j'adore Excellent travail, je me demande de plus en plus si tu n'aurais pas mieux fait d'inter changer tes figurines avec ton halfling du CI parce que même si ton half est déjà très beau, là ton ogre, il m'éclate encore bien plus Félicitation et vivement les autres figs hein | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 15 Aoû 2013 - 11:49 | |
| Pfiou ! Il est juste sublime. Je rejoint Niko pour le CI. Je le trouve encore mieux que le halfling.
Tu as un sacré coup de pinceau ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 15 Aoû 2013 - 12:03 | |
| Moi je dis .... plus c'est petit plus c'est mignon ... donc je prefere le half (meme si l'ogre est maousse en tant que tel ^^) | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mar 20 Aoû 2013 - 11:07 | |
| je passes dans le coin... ouach p*** il déchire ton ogre ^^ | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mar 20 Aoû 2013 - 15:55 | |
| Je sais pas comment j'ai fais pour le rater mais cet ogre envoi grave la purée je trouve ton style vraiment original et très réaliste, j'aurais retrouvé son auteur rien qu'en voyant la photo !! Bravo du très bon boulot Tu utilise quoi pour éclaircir tes teintes en général ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mar 20 Aoû 2013 - 16:11 | |
| merci pour les coms - Tu utilise quoi pour éclaircir tes teintes en général ??? a écrit:
je te dirai bien une couleur de la même teinte mais plus claire ... celle qui passe avec tout est le bleached bone, très rarement le blanc qui rend un résultat trop crayeux AMHA. @+ | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mar 20 Aoû 2013 - 16:38 | |
| - socara a écrit:
- merci pour les coms
je te dirai bien une couleur de la même teinte mais plus claire ... celle qui passe avec tout est le bleached bone, très rarement le blanc qui rend un résultat trop crayeux AMHA. @+ C'est donc ça ... qui donne ce style à tes figs !!! sacrée bonne recette !! Encore ! encore ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Mer 21 Aoû 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... Jeu 19 Sep 2013 - 22:39 | |
| vous auriez dut le dire les enfants avant qu je rentre dans ce forum qu l fallait avoir de très gros talents puisque c est comme ça je m remet dans la peinture de batiment j ai aucunne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on arrive en ville ... | |
| |
|
| |
| Quand on arrive en ville ... | |
|