| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 16 Déc 2013 - 8:43 | |
| Oh l'autre il a pris un esclave pour faire son travail... Attention que l'élève dépasse pas son maître sinon Grugni lui enverra directement ses commandes à lui, les temps seront plus durs encore pour toi | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 16 Déc 2013 - 10:12 | |
| ben oui niko tu vois ça pouvait pas durer aaaaaaahhhhhhhhh l imposteur et moi qui lui avait fait tant d mérites c est bien de s prêter la main entre poto quand on habite pas trop loin les un des autres | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 16 Déc 2013 - 11:34 | |
| hehe... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 16 Déc 2013 - 19:19 | |
| euh il est fort ton pote, attention qu'il ne te fasse pas trop d'ombre @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 19 Déc 2013 - 7:59 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 22 Déc 2013 - 6:30 | |
| Le visage du paria est juste foiré dans les grandes largeures je l'avoue xD (mais au moins j'ai plus envie de clope ^^) lol | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 22 Déc 2013 - 7:51 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- Le visage du paria est juste foiré dans les grandes largeures je l'avoue xD (mais au moins j'ai plus envie de clope ^^) lol
Il a une bonne tête de smile ... triste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 24 Déc 2013 - 12:16 | |
| | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 24 Déc 2013 - 12:32 | |
| Un bon traitement des couleurs et des nichons ! Nickel !
Pas fan du rose sur la jambe gauche du cultiste mais tout le reste me plaît !
GJ guy. | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 24 Déc 2013 - 12:56 | |
| tes zoulous sont nickels , bon le socle , vivement TA PARTICIPATION AU CONCOURS (oui je sais je suis un ) pour nous mettre une claque. @ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 24 Déc 2013 - 13:14 | |
| Soso.... j'ai pas forcemment le temps pour le concours..... la je l'ai oui certes .... mais dans deux semaines c pas certain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 25 Déc 2013 - 8:51 | |
| Voila la figo de nowel qui sera le cadeau d'une amie au jour de l'an 2014 !!! joyeux nooooowel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 25 Déc 2013 - 9:41 | |
| elle va être contente la copine, les yeux sont peu être un peu trop gros , vraiment un super cadeau, au fait tu as fait le miens @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 25 Déc 2013 - 10:10 | |
| Bah les yeux c'est pour faire un peu manga.... ET toi mon soso .... pour le jour de l'an, tu as droit à des bizoux... xD !!! (c'est le lot de consolation ^^) | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 25 Déc 2013 - 16:39 | |
| Joyeux Noël aussi, mon magnifico. Bonne idée la figouze personnalisée. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 25 Déc 2013 - 23:45 | |
| Très sympa aussi je trouve elle va être contente j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 26 Déc 2013 - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 27 Déc 2013 - 7:18 | |
| encore une petite Alice bien traitée, par contre je ne comprend pas le socle @+ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 27 Déc 2013 - 7:30 | |
| - socara a écrit:
- encore une petite Alice bien traitée, par contre je ne comprend pas le socle
@+ J'ai pensé à une référence de type "Akira". | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 27 Déc 2013 - 9:21 | |
| de type alice mc gee en fait le jeu video ... c'est juste un "paysage" sanguinolant ... Mais ca marche pour du akira aussi oui | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 27 Déc 2013 - 10:33 | |
| Je ne connais pas cette Alice, c'est pas un truc de téléphonie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 27 Déc 2013 - 11:30 | |
| Niko .... tu sors xD (des fois fo lui rappeler son rang a ce modo la... xD) | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 27 Déc 2013 - 13:33 | |
| Bon ok je sors pour cette fois hein Mais n'oublies pas que j'ai les clés hein Elles sont jolies tes Alices au pays des merveilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 28 Déc 2013 - 9:39 | |
| Et voici comment je me represente niko.... (voila prk je suis si gentil tout plein ^^) A moins que ce soit juste une amazone... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|