Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Amazones, oui mais ... légèrement barrées. Lun 10 Mai 2010 - 15:21 | |
| Bon ben dans l'optique de mon armée de GdC de WHB typée Slaanesh, je me suis décidé à y intégrer un paté d'Amazones, les jouant comme des GdC ou des Maraudeurs (je me suis pas encore décidé). Je suis pas un super peintre, et tout conseil est bienvenu x). D'ailleurs niveau photo je me démerde comme un pied aussi. A noter que j'ai aussi fini 6 Maraudeurs dans les mêmes tons, mais je pense pas vraiment les mettre pour le moment. Ils ont rien à faire là, ces mâââles ! | |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Amazones, oui mais ... légèrement barrées. Lun 10 Mai 2010 - 15:39 | |
| original ces figus incanisantes et la deuxième elle a quoi en main? un bâton solaire??? Pour la peinture c'est bon ça pour quelqu'un qui se démerde comme un pied! le droit ou le gauche? ok je --> et je suis manifestement pas encore réveillé: GdC? késako? les Guerriers du Chaos: le chaos universel? | |
|
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Amazones, oui mais ... légèrement barrées. Lun 10 Mai 2010 - 16:04 | |
| Alors la deuxième elle a un Gantelet des Anciens, ou un truc du genre. En gros c'est le pistolet sans longue portée qui annule la sauvegarde (ouais c'est pas mal bourrin ). Sinon ouep, les GdC c'est des Guerriers du Chaos. Les Mortels qu'on les appelle aussi ! Les bourrins ou les mecs barrés en armure, si t'es t'es pas trop du Nord . Tiens d'ailleurs j'viens d'avoir l'idée saugrenue de récupérer des Amazones et de leur foutre des Fléaux Maraudeurs, mais ça va être un peu le bordel vu la pose des persos ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazones, oui mais ... légèrement barrées. | |
| |
|