| Question Amazones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Question Amazones Jeu 31 Mai 2012 - 22:23 | |
| Bonsoir la compagnie ...
Voila je m'en retourne vers vous pour un petit peut d'aide, ma compagne souhaite ce mettre à Mordheim également et vue son style de jeu et la bande lui plaisant les Amazones semblent toutes indiquées ...
Donc je viens vous questionner afin de savoir ou trouver de belles figurines à pas trop chers pouvant faires une belle bande d'amazones ^^
de mon coté j'ai trouvé ca : http://wargamesfactory.com/webstore/legacy-of-the-greeks/amazon-warriors
quand pensez vous ?
merci d'avance à vous tous | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Question Amazones Jeu 31 Mai 2012 - 23:02 | |
| Personnellement, j'ai acheté certaines des amazones de la game Fenryll et j'en suis ravi (à voir pour les prix, c'est pas les plus chers, mais ça peut faire assez cher selon le nombre, à vous de voir)
| |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Question Amazones Jeu 31 Mai 2012 - 23:03 | |
| coucou, étant fan du concept "amazone" je me devais de répondre. Il est vraiment difficile de trouver de belles figurines tout en gardant une cohérence d'ensemble. Pour ma part, j'ai opté pour un rendu moins beau en tapant dans la gamme shadowforge, il y a une ou deux figs chez hassel free qui vont bien. Sinon, il y a un topic sur ce forum qui donne un liens vers une boite australienne je crois. Tout n'est pas bon à prendre et je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir en vrai. Mais ça vaut la peine d'y jeter un œil: http://members.optushome.com.au/cynan/Miniatures.htm Sinon, comme je l'ai dis, tu peux trouver plus beau. Mais tu risques de tu heurter à un problème de cohérence. Juls PS: il y a quelques figs intéressantes chez reaper .... reaper est mon ami ... mais elle se casent difficilement. | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Question Amazones Jeu 31 Mai 2012 - 23:38 | |
| j'ai également trouvé ca : http://www.freebooterminiatures.de/en/catalog/miniatures/amazons
mais ca pique niveau porte feuille ^^ | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Question Amazones Ven 1 Juin 2012 - 7:13 | |
| les freebooters sont splendides , j'en ai acheté, le seul souci est que vu la qualité on voudrais les prendre en perso mais l'arc n'est pas dans l'armement de base des perso (principalement pour celle qui correspondrais au boss)
http://www.freebooterminiatures.de/sites/default/files/pub/shop/AMA001_jh_8971.jpg | |
|
| |
Balban Recrue
| Sujet: Re: Question Amazones Ven 1 Juin 2012 - 9:44 | |
| Moi ce n'est que le prix qui me pique apres l'armement ce n'est rien de grave un peut de convertion et Hop un arc est vite devenue un baton solaire ^^ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Question Amazones Ven 1 Juin 2012 - 14:38 | |
| Waaaaaagh! Mais je n'avais pas vu que l'ami Werner avait sorti d'aussi magnifiques figurines !!! Il y a même des gobelins pirates ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Amazones | |
| |
|
| |
| Question Amazones | |
|