La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [question] Question sur les PNJ dans les différents sénarios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantique
Serviteur
Serviteur
Fantique


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

[question] Question sur les PNJ dans les différents sénarios Empty
MessageSujet: [question] Question sur les PNJ dans les différents sénarios   [question] Question sur les PNJ dans les différents sénarios Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:12

Salut tout le monde, hier j'ai parcourus le "Spawn Cryer N°1" (voila pour la situation initiale). Je sais bien que ça intéresse personne mais voila dans la campagne proposé par HellSpawn dedans il y a une nécessité d’avoir un MdJ car il y a plein d’interactions avec des PNJ et des choix à effectuer par le MdJ en question. Et je me suis demandé comment pourrais-je jouer avec les idées de Spawn sans avoir besoin d’être 3 joueurs ? Et donc voila je voulais savoir si il existé une règle permettant de jouer des PNJ ou bien si il faut que j’en invente une ?

Merci d’avance.
(et au passage bravo HellSpawn pour le travail fournit cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.cataneo@gmail.com
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[question] Question sur les PNJ dans les différents sénarios Empty
MessageSujet: Re: [question] Question sur les PNJ dans les différents sénarios   [question] Question sur les PNJ dans les différents sénarios Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:34

Je vais répondre même si ça date du 20 Avril...
Il n'existe aucune règle permettant de jouer un MJ, mais tu dois bien pouvoir en inventer une.
Genre chacun son tour vous jouez un PNJ, faites un jet de dés etc pour savoir qui joue qui etc...

Faut que je regarde le Spawn Cryer pour le scénar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
 
[question] Question sur les PNJ dans les différents sénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question sur les règles
» Question sur le " Oui zi wig "
» question sur l' animosité
» question cavalier
» Question armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: