| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: B Mar 25 Juin 2013 - 15:24 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 25 Juin 2013 - 15:28 | |
| tes figs sont magnifiques et paraissent malsaines, par contre les socles verts @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 25 Juin 2013 - 21:29 | |
| tous pareil, superbe, sauf tes socles qui n'ont pas l'air "fini" ou trop propre. quoi qu'il en soit j'adore ton travail (et ta rapidité) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 25 Juin 2013 - 21:39 | |
| J'aime aussi beaucoup, j'avoue. Vrai aussi pour les socles, sinon vraiment bien | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 25 Juin 2013 - 22:12 | |
| nurgle à souhait ^^ j'aime beaucoup très réussi, je n'aurais pas su faire le coté sale, crade, crasseux, ça promet pour la suite, les bords de socles en vert je suppose c'est pour renforcer l'ambiance malsaine de nurgle | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 25 Juin 2013 - 22:21 | |
| Non ... c'est pasque j'avais plus de noir xD !!!! (et comme il fallait choisir entre rose et vert j'ai pensé a ce que voudrait yann et j'ai mis du vert ^^) | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 25 Juin 2013 - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 26 Juin 2013 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 27 Juin 2013 - 6:22 | |
| voila un programme très intéressant ton petit bonhomme est bien sympa, manque peut être une dalle ou deux sur ton socle et faire griller l'herbe , je crois voir une ligne de moulage sur la queue (dernière photo) continues de nous arroser de nouveautés @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 27 Juin 2013 - 8:07 | |
| Pourquoi je ne vois pas ces foutues lignes de moulage... lol !! ceci dit c'est une fig que j'ai eu d'occasion deja montee et je suis passé direct a la sous couche sans passer par la phase ebarbage (qui selon moi etait censee etre faite xD) ceci explique ptet cela ... | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 27 Juin 2013 - 9:16 | |
| HAAaaaa mais voila donc de la belle figurines ils sont grand, beaux, fort et incontestablement les rois de la citée que dire de plus .... (meme avec les lignes de moulage ) a forçe de faire du skav on connais les lignes par coeur Pieds -queu- biceps- tete- coude... dit chez moi le "PQBTC" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 27 Juin 2013 - 9:41 | |
| c'est un peu ce dont je me rends compte en en peignant deux trois en ce moment meme ... xD !
Il est ou le cucul elle est ou la têtête ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 28 Juin 2013 - 11:41 | |
| Petit wip ou la fourrure, les metalliques et la peau sont acheves Ahhhh tout ca me fait penser a ca.... http://grooveshark.com/s/Cuir+Moustache/4EwItN?src=5 :p reste donc surtout les bandelettes et les cuirs a faire.... et les moustaches ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 29 Juin 2013 - 19:26 | |
| V'la la suite de mes frondeurs ... et un skaven avec grand bouclier aussi ^^ ! desoled les socles ne sont pas encore finis .... j'irais me faire fouetter par une demonette comme chatiment !! | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 29 Juin 2013 - 22:12 | |
| pas mal pas mal, par contre j'ai jamais saisi comment tu ombres, c'est du lavis ou encres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 29 Juin 2013 - 22:24 | |
| encres games pour la plupart du temps... tres souvent en melanges ET pures et parfois quand il faut rehausser la couleure ... un petit peu diluees, la doit bien y avoir quatres ou cinqs passages differents d'encres suivis de deposings ou de dry brushs ^^ voili ^^ | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 29 Juin 2013 - 23:20 | |
| Tes cultistes sont supers sympas , j'aime beaucoup le schéma de couleur , les détails que tu as pris soin de réaliser , l'ensemble est bien harmonieux . , le genre de gars que tu vois dans la rue , tu changes de trottoir direct Par contre pour tes skavens , je suis un peu plus mitigé . J'apprécie le rendu général , mais tu me donnes l'impression de t'être moins appliqué sur eux ! C'est vrai que leur gravure ne permet pas de tirer le meilleur partit de la fourrure . Mais tu as bien réussis cependant à mettre en exergue les volumes de la musculature . Ce que je regrette le plus c'est certains éclaircissements un peu brusques . Avec un lavis ou une transition entre les teintes supplémentaire , le problème serait vite réglé je pense . - sur la première souris , de la 3° photo . Le marron du pagne . - sur la dernière souris , de la 2° photo . Le rouge du pagne . Mais je te soupçonne d'éclaircir tes teintes de base , avec un ( ou une sorte) de blanc . J'suis loin du compte ? Enfin le sang sur le bouclier et l'épée . Mais là tu y es pour rien c'est juste que j'aime pas ça ; Et comme on dit , les goûts et les couleurs ... Voilà pour mes " kritiks " ne le prend pas mal je te prie . C'est juste que j'essai systématiquement de trouver à redire . Histoire de faire dans le constructif pour s'améliorer . je pense que si l'on poste tous autant qu'on est c'est aussi un peu pour ça . Ou alors c'est moi qui suis sado ou qui me complais à être médisant Bonne continuation , bonne peinture Cordialement @+ | |
|
| |
| |
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 30 Juin 2013 - 13:05 | |
| Les photo sont super sombre mais de ce que je vois les figurines sont sympa Pour le soclage tu utilise du gravier ? avec par-ci par-la de l'herbe ? sa rend pas mal en fait et sa doit pas etre trop long à faire
je pense que si tu utilisais un fond plus clair tu obtiendrais des photo moins sombre ou alors utilise une source de lumière plus forte
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 30 Juin 2013 - 13:18 | |
| Alors le soclage c'est du sable tout bete (magasins d'aquariophilie... vu que dans mon quartier on en trouve pas a portee de main (j'ai fait le tour de ma ville avec un pote ... du beton du beton tjrs du beton ...de la poussiere, un peu de terre dans les bacs a fleurs mais... pas de sable :/) Quant a l'herbe, ce sont de petites touffes d'herbes toutes faites de chez gw ou army painter... ca ressemble a de minuscules bouts de moquettes... et ca se colle direct sur le socle... apres on peut faire un petit dry brush de la couleure desiree dessus pour leur donner un aspect jauni ou bien un peu rouge ou vert clair... Et oui comme j'ai 500 figurines a peindre j'aimerais passer plus de temps sur les socles mais j'essaye de reduire un max la duree de "conception" d'une figo ^^ voili | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 1 Juil 2013 - 12:36 | |
| pour faire du socle rapide et pas trop moche j'utilise le poly filla et quelques gravier de litière pour chat et hop c'est emballé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 1 Juil 2013 - 15:12 | |
| T'en fais pas vu la dose de sable pour aquarium qu'il ya dans un paquet.... ya de quoi faire 30 armees sans se soucier de s'il en restera ou pas xD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 1 Juil 2013 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 1 Juil 2013 - 18:53 | |
| il a une bonne tête ton type le socle un peu trop nu, mais au moins on ne se focalise pas dessus . Je suppose qu'il y a une suite pour la bande @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 1 Juil 2013 - 19:02 | |
| Très sympa l'arbalétrier, elle vient de quelle gamme cette figurine ?
Je préfère quand tu fais des photos éclairées en attendant, celles de tes skavens j'arrive vraiment pas à les distinguer c'est dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|