| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 10 Sep 2013 - 17:40 | |
| Cela mérite une photo de groupe ^^ c'est du jolie travail tout ca. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 10 Sep 2013 - 17:51 | |
| Et encore la elles sont taille x3 lol c bien plus fin en reel ceci dit je prends des photos de groupe des que les socles seront achevés (des desideratas pour les socles? couleurs saisons etc? ) | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 10 Sep 2013 - 17:54 | |
| Non classique Des paves gris claire je pense avec les débris aux couleurs dont tu as envie | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 10 Sep 2013 - 19:31 | |
| J'aime beaucoup Bertha, son pantalon orange aurait mérité d'être couleur chaire, so sexy , vivement l'ensemble soclé ... @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 10 Sep 2013 - 19:44 | |
| Je vois mal une nonne se ballader cul nul lol | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 10 Sep 2013 - 19:48 | |
| - Nono05 a écrit:
- Je vois mal une nonne se ballader cul nul lol
Ouai, ch' ui daccord, un peu bizarre... Sinon, j' aime bien tes sœurs, ça me donne envie de les jouer ! | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 10 Sep 2013 - 19:56 | |
| Yep, du beau travail sur tes soeurs, y'a pas à dire ! hate de voir la photo de groupe ! | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 10 Sep 2013 - 19:57 | |
| - socara a écrit:
- J'aime beaucoup Bertha, son pantalon orange aurait mérité d'être couleur chaire, so sexy , vivement l'ensemble soclé ...
@+ ah ah je lui ai dit la meme chose ^^ On pense pareil Mais Nono a raison. le cul a l'aire pour une soeur de sigmar, il y a mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 11 Sep 2013 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 11 Sep 2013 - 16:36 | |
| bah pas grand chose à dire si ce n'est bravo un beau travail de peinture sur ces soeurs de sigmar, l'effet de groupe est vraiment très bon ! c'est quoi la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 11 Sep 2013 - 16:40 | |
| Hahahaha..... ces soeurs ont inspiré un ami qui veut .... la meme chose et qui veut pour le coup se lancer a mordheim (memes coloris et memes figos donc xD) Ceci dit je vais faire un petit break avant ca m'occuper des mes figurines a mouha lol (ss doute des reiklanders ) | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 11 Sep 2013 - 17:34 | |
| Ah ah comme quoi ^^, mais ton pote va galerer a trouver les figs. Les soeurs de sigmar ne courent pas les rues Au faite, tu as mis un verni mat sur les figs? Ou il n'y a pas de verni?
POur l;a casse, protege les biens XD Mais avec la poste...
Mais super photo de groupe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 11 Sep 2013 - 18:02 | |
| Oui il y a verni mat | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 11 Sep 2013 - 18:09 | |
| Parfait ^^\ Prions pour le colis ^^
Et bon courage pour ton pote. | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 11 Sep 2013 - 20:46 | |
| Wahou en groupe ça rend super bien, vraiment du beau boulot ! | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 11 Sep 2013 - 21:40 | |
| 15 magnifiques sœurs c'est une belle bande complète. | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 12 Sep 2013 - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 12 Sep 2013 - 11:53 | |
| Merci des coms ca fait plais ^^ | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 12 Sep 2013 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 13 Sep 2013 - 23:28 | |
| Beau travail mec, et attends de les avoir en main ashuryan, je te promet que les photos ne rendent pas hommage a son travail!
J ai presque pas envie de joué avec mes nordiques BB tellement le yeti il déchire, ça va le flingué.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 14 Sep 2013 - 22:39 | |
| Bah au pire je le repeint xD tu as mis une bonne couche de vernis deja? (sinon trois quatres jours de repos occulaires..... ca fait pas de mal non plus ^^) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 15 Sep 2013 - 8:38 | |
| 2 grosses couches de vernis, j'hésite a en passé une troisieme?
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 15 Sep 2013 - 12:30 | |
| Bheingghh si tu vois que ca bouffe pas trop les details prk pas apres l'en faut pas trop nn plus ... tout depend de la dose que tu as deja mise et du vernis que tu utilises ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 18 Sep 2013 - 20:03 | |
| c est du army painter mat, la déjà avec 2 trèèèèès bonne couche ça fais très granuleux au toucher! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 18 Sep 2013 - 20:36 | |
| Evite une troisieme alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|