| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 3 Sep 2013 - 20:23 | |
| Oh la réponse trop facile qu'elle est trop nul en plus ! Il sait plus comment il s'appelle (lui ou son cheval d'ailleur) il lui faut un pense bête ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 4 Sep 2013 - 0:06 | |
| C'est clair que Karlitos ça fait un peu anachronique mais si on passe sur ce détail (d'autant que si on n'est pas puriste, on peut imaginer Mordheim sur une période post Karl Franz), la figurine est vraiment très belle, bravo. J'ajoute que le fond blanc sur ta photo le met plus en valeur que les photo de poison vivi, il y a peut être encore un léger effort d'éclairage à trouver pour faire des photos qui déchirent et mettent tes figs encore plus en valeur, mais déjà là, ça commence à viendre | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 4 Sep 2013 - 5:44 | |
| On essaye on essaye... | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 4 Sep 2013 - 10:54 | |
| Le destrier est vraiment magnifique!!! Tu t'en sors avec le reste des soeurs? | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 4 Sep 2013 - 11:43 | |
| Ca avance en ce moment meme :)je finis les soeurs "de base" actuellement (avec quelques variantes niveau coloris pour les doublons comme voulu ^^) (par contre je viens de recevoir ton cheque l'ogre et le flagellant qui a un pied cassé helas :/ mais bon pas grave bonne transaction quand meme ^^) | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 4 Sep 2013 - 13:20 | |
| Serieux? Pourtant c'etait bien emballer non?
Dis moi si c'est réparable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 4 Sep 2013 - 15:33 | |
| Ca devrait le faire... c'est reparable.... photos a venir dans une demie heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 4 Sep 2013 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 5 Sep 2013 - 9:49 | |
| et bien c'est du jolie tout cela! Tu vas commencer a attaquer les belles pieces, J'ai hate! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 5 Sep 2013 - 10:45 | |
| Oui cet aprem ce sont les soeurs superieures qui y passent ^^ photos a venir dans la soiree si pas de contre temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 5 Sep 2013 - 18:14 | |
| Vouala .... les sisters of no mercy .... Demain sauf cas de grosse flemme les guests stars que sont bertha, l'augure et la matriarche | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 8 Sep 2013 - 13:53 | |
| Bon ya eu grosse flemme et pas mal d'occupations diverses lol comme une ou deux parties de mordheim... je recommence soit cet aprem si j'ai le courage soit demain au plus tard ^^ (ce message est pour ashuryan ^^) | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 8 Sep 2013 - 13:57 | |
| Pas de probleme, J'ai pas mal de préoccupation de mon cote aussi.
Je n'avais pas vu les soeurs superieurs. Elles sont vriament bien.
Une fois les socles fait et tout, la bande va etre magnifique.
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 8 Sep 2013 - 15:21 | |
| elles sont sympa, mais c'est peut être les photos mes tes capes ont un rendu bizarre sur le blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 8 Sep 2013 - 15:35 | |
| C'est pas vraiment du blanc meme si c'est eclairci jusqu'au blanc ... c'est couleur creme... un peu comme une robe de bure apres c'est ptet un peu trop contrasté... mais bon moi j'aime bien comme ca (le rendu en vrai est pas si affreux ^^) | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 8 Sep 2013 - 22:14 | |
| - Citation :
- C'est pas vraiment du blanc meme si c'est eclairci jusqu'au blanc ... c'est couleur creme... un peu comme une robe de bure Smile apres c'est ptet un peu trop contrasté... mais bon moi j'aime bien comme ca Smile (le rendu en vrai est pas si affreux ^^)
C'est vrai que sur la photo , on est loin du 28mm . Sans l'effet zoom , la transition doit moins sauter au museau . Il n'empêche que du bleachead dilué et passé dans les creux ( pour du bure plus clair ) , ou un léger lavis de gryphonne sépia sur le blanc pour une bure ... foncé ) . Ca devrait quand même amoindrir ce contraste que je trouve un " chouille " violent . Après c'est un choix compréhensible pour de la figus de jeu . T'es toujours aussi prolifique à ce que je vois . Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 9 Sep 2013 - 13:32 | |
| Voila la suite sans plus tarder (et merci pour les coms ^^) La c'est l'auguste augure ^^ (enfin je ne sais pas si c'est son vrai nom hein ) a suivre dans l'aprem la matriarche et demain bertha | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 9 Sep 2013 - 13:37 | |
| j'aime beaucoup ! meme si pas fan habituellement des teintes marrons a part sur de l'homme-bete, là tu t'en sors très bien. Pour quand même donner un avis, je dirais éventuellement que les cheveux mériteraient d'etre réhaussés niveau élcaircissement. mais c'est bien parce qu'il faut dire un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 9 Sep 2013 - 17:28 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 9 Sep 2013 - 18:12 | |
| fort sympathique tout ça , je suis sur que vu de la place d'un joueur (perspective plongeante sur la table ) elles doivent ressortir encore mieux : satanées photos qui font ressortir toutes les imperfections : good job @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 9 Sep 2013 - 18:42 | |
| LOL soso tout ca pasque j'ai dit que tes figos avaient les yeux flous .... il se venge .... Nan mais elles sont mieux en vrai lol | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 9 Sep 2013 - 18:58 | |
| mais justement c'est ce que je dis, les zooms de photos ne rendent pas justice au travail que l'on fait , tu te méprends sur mon commentaire @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 9 Sep 2013 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 9 Sep 2013 - 21:10 | |
| Alala il reste la grosse Bertha! Bon si avec cette bande je ne regne pas en tereur sur Mordheim. Hum que faire, que faire | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|