| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 10 Nov 2013 - 10:50 | |
| la dent en or on vois pas bien, par contre l effet du pagne c'est toi ou c est la scuLpture? parce que oui je l avais vu et c est vraiment magnifique! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 10 Nov 2013 - 11:19 | |
| Les motifs sur le pagne c'est de moi (et quand tu dis qu'on voit pas la dent en or ca prouve la qualité désuette des photos... car on la voit tres bien quand on regarde directement la figo ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 10 Nov 2013 - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 10 Nov 2013 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 10 Nov 2013 - 18:37 | |
| J'adore!!!! cuir et noir nikel , je vais surement te faire refaire ma bande de répurgateur sur ce theme!
luthor déchire avec ces vieux bubons!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 10 Nov 2013 - 19:23 | |
| j'aime beaucoup les 2 dernières ! ahhh les répurgateurs je dirais que s'il fallait améliorer un truc, ce serait le rendu du métal sur l'épée, mais bon c'est chipoter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 11 Nov 2013 - 7:08 | |
| L'epee donne un chouille mieux en vrai ^^ mais merci des coms | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 11 Nov 2013 - 17:38 | |
| Bon bon bon bon bon !!!!!!!! bon bon !! Voila j'ai retapé l'epee de Van hellchose et j'ai fini ma bande de nabots balos La preuve en couleurs Ca c'est l'ingenieur et le poil au menton Ca c'est van helltruc Et ca c'est une photo de famille de ma bande ... j'ai essayé de placer les plus petits devant mais le choix etait dur ^^ Enjoy | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 11 Nov 2013 - 17:51 | |
| moi c est pas le rendu du métal sur l épée du répurg c est plus le sang par contre la bande est magnifique comme d ab tu m fatigue nono tu m fatigue | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 11 Nov 2013 - 17:53 | |
| juste une question t as mis combien de temps pour la faire sans indiscrétion | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 11 Nov 2013 - 18:05 | |
| Bah vu que mon adversaire rigolait doucement quand on a fait notre derniere partie mercredi dernier .... (car ils n'etaient pas encore peints ces foutus nains juste sous couchés blanc ^^) ... je me suis depeché de les achever .... en fait ils sont finits depuis a peu pres une heure trente ^^
Donc ca fait moins d'une semaine ! | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 11 Nov 2013 - 18:42 | |
| moi je dis que ça claque bien comme il faut, propre et sans bavure le sang est bien réalisé donc ça me choque pas. | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 11 Nov 2013 - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 11 Nov 2013 - 21:00 | |
| Merci des coms | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 12 Nov 2013 - 18:20 | |
| très sympa, j'ai un peu de mal sur le sang sur la lame mais c'est perso, j'aime beaucoup le patriarche nain | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 12 Nov 2013 - 19:58 | |
| Qu' y sont bien beau tes alcoolos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 12 Nov 2013 - 21:20 | |
| Le teint cuit par des années de biture ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 15 Nov 2013 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Von°Ron Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 15 Nov 2013 - 13:09 | |
| ça avait l'air bien fun comme partie ! ça donne envie de refaire une partie hors campagne ça ! | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 15 Nov 2013 - 13:44 | |
| J'aime beaucoup ce que vous faîtes, cher ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 15 Nov 2013 - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 15 Nov 2013 - 16:37 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 15 Nov 2013 - 18:20 | |
| les photos de ta partie donne vraiment envie de monter sa table ... mais il y a encore du temps. Pour la vampirette le WIP me faisait un peu peur ( les brossages du clair ), après quelques lavis, du moins j'imagine et bien ça le fait même si a la base je n'aime pas la fig. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 15 Nov 2013 - 18:24 | |
| Oui en effet ya deux trois lavis en plus la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 17 Nov 2013 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|