La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:23

Une foule de details moches et inutiles et similaires.... voila ce qui caracterise ces nains... Smile bref c'est certainement parmi les pires figos que j'ai jamais eu a peindre ... mais au moins elles ont l'avantage d'etre originales en ce sens.... Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 79249220131106182001Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 60955620131106182033
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:55

si tu viens qu a les jouer fait attention qu ils ne te portent pas la pouasse Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 922593 
a force de leurs dire qu il sont moches Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 11587 
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:20

reste une solution... les vendre, peut être une fois peints s'ils plaisent, mais vu qu'ils te plaisent déjà pas à toi Sad
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:37

Moi je les aimes bien tes nains ! Mais les acheter ne m' intéresse pas. Je vais déjà acheter pleins d' aut' nabots à leur sortie V8.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:01

Z'ont la tronche en biais ^^
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:04

de toute façon t arriv ras pas à etre objectif mais j les aiment bien pourtant
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:38

ché pas deja j'ai oublié des detials et puis ils sont pas soclés je poste le final demain Smile
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:55

Bon bah en fait une fois soclés ca va ils sont passables... Smile c'est juste mais passables Smile

la preuve en image :

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 76550420131106225400
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 7:39

Desolé de faire une "pause" sur tes figos grug mais je dois acheter de la ss couche noire :/ des que j'en ai je continue tout ca Wink
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:50

En attendant voila nabot Leon ... mon chef de bande ^^ (toute ressemblance de son nom avec celui d'un empereur de petite taille serait malvenue ^^)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 76834020131108174425Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 84599820131108174454Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 95456420131108174514
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:41

toujours aussi magnifique Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 861476 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:09

Merci drago ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:23

nono05 a écrit:
En attendant voila nabot Leon ... mon chef de bande ^^ (toute ressemblance de son nom avec celui d'un empereur de petite taille serait malvenue ^^)
Non c'est juste qu'il avait le rhube... jocolor 

Jolie pause et jolie peinture, bravo bon sauf que c'est un nain Very Happy
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:33

Super le nabots ! Y déchire !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:40

Allez demain j'en fais une pour grug a la ss couche blanche ^^
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 9:05

une fois de plus la photo ne rend pas hommage à ta peinture qui m'a pourtant l'air des plus réussi Sad 
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 9:53

Non c vrai que la photo est pas top :/
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:30

Voila le seigneur liche sans son trone... il n'est pas tout a fait sec mais c'est soit ca soit je n'avais plus du tout de lumiere du jour pour le photographier....

enjoy Smile je reposterai ptet demain dans sa version "seche" Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 37028720131109172711
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:31

Ps et je reprendrais ptet un peu les ombres aussi Smile considerons ca comme un wip Smile
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:52

Y'a vraiment des soucis avec les hébergeurs, je ne vois pas les photos une fois de plus...
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

Bandes jouées : Marienburgers

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:57

pas de soucis pour moi niveau photo, la figurine est sympa, j'attends la version sèche Wink 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:00

Voila la version seche prise avec le soleil du matin Smile j'espere que grunbel me montrera la version finale avec son trone qu'il doit faire lui meme et que ca te plait grug ^^ (ps la fig n'est pas d'une gravure terribeule donc je n'ai pas pu faire bcp mieux desolé Smile)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 94851720131110095639Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 25100220131110095650
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:03

eh bien c'est zoli tout ça, je vais en parlais a Grunbel j'ai l'impression qu'il ne viens plus trop par ici!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:21

fort sympathique tout cela, j'aime bien l'effet que tu as mis sur le pagne Wink 
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:26

Et la dent en or vous l'avez vue la dent en or? ^^ !!! (bon ceci dit elle est mieux en vrai ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 25 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant