| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 6 Nov 2013 - 18:23 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 6 Nov 2013 - 18:55 | |
| si tu viens qu a les jouer fait attention qu ils ne te portent pas la pouasse a force de leurs dire qu il sont moches | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 6 Nov 2013 - 19:20 | |
| reste une solution... les vendre, peut être une fois peints s'ils plaisent, mais vu qu'ils te plaisent déjà pas à toi | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 6 Nov 2013 - 19:37 | |
| Moi je les aimes bien tes nains ! Mais les acheter ne m' intéresse pas. Je vais déjà acheter pleins d' aut' nabots à leur sortie V8.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 6 Nov 2013 - 20:01 | |
| Z'ont la tronche en biais ^^ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 6 Nov 2013 - 20:04 | |
| de toute façon t arriv ras pas à etre objectif mais j les aiment bien pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 6 Nov 2013 - 20:38 | |
| ché pas deja j'ai oublié des detials et puis ils sont pas soclés je poste le final demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 6 Nov 2013 - 22:55 | |
| Bon bah en fait une fois soclés ca va ils sont passables... c'est juste mais passables la preuve en image : | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 8 Nov 2013 - 7:39 | |
| Desolé de faire une "pause" sur tes figos grug mais je dois acheter de la ss couche noire :/ des que j'en ai je continue tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 8 Nov 2013 - 17:50 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 8 Nov 2013 - 18:41 | |
| toujours aussi magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 8 Nov 2013 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 8 Nov 2013 - 19:23 | |
| - nono05 a écrit:
- En attendant voila nabot Leon ... mon chef de bande ^^ (toute ressemblance de son nom avec celui d'un empereur de petite taille serait malvenue ^^)
Non c'est juste qu'il avait le rhube... Jolie pause et jolie peinture, bravo bon sauf que c'est un nain | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 8 Nov 2013 - 19:33 | |
| Super le nabots ! Y déchire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 8 Nov 2013 - 19:40 | |
| Allez demain j'en fais une pour grug a la ss couche blanche ^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 9 Nov 2013 - 9:05 | |
| une fois de plus la photo ne rend pas hommage à ta peinture qui m'a pourtant l'air des plus réussi @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 9 Nov 2013 - 9:53 | |
| Non c vrai que la photo est pas top :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 9 Nov 2013 - 17:30 | |
| Voila le seigneur liche sans son trone... il n'est pas tout a fait sec mais c'est soit ca soit je n'avais plus du tout de lumiere du jour pour le photographier.... enjoy je reposterai ptet demain dans sa version "seche" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 9 Nov 2013 - 17:31 | |
| Ps et je reprendrais ptet un peu les ombres aussi considerons ca comme un wip | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 9 Nov 2013 - 18:52 | |
| Y'a vraiment des soucis avec les hébergeurs, je ne vois pas les photos une fois de plus... | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 9 Nov 2013 - 19:57 | |
| pas de soucis pour moi niveau photo, la figurine est sympa, j'attends la version sèche | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 10 Nov 2013 - 10:00 | |
| Voila la version seche prise avec le soleil du matin j'espere que grunbel me montrera la version finale avec son trone qu'il doit faire lui meme et que ca te plait grug ^^ (ps la fig n'est pas d'une gravure terribeule donc je n'ai pas pu faire bcp mieux desolé ) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 10 Nov 2013 - 10:03 | |
| eh bien c'est zoli tout ça, je vais en parlais a Grunbel j'ai l'impression qu'il ne viens plus trop par ici! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 10 Nov 2013 - 10:21 | |
| fort sympathique tout cela, j'aime bien l'effet que tu as mis sur le pagne @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 10 Nov 2013 - 10:26 | |
| Et la dent en or vous l'avez vue la dent en or? ^^ !!! (bon ceci dit elle est mieux en vrai ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|