La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:02

J'ai Mp Nono, il va arrangé tout ça, mais en gros j'ai eue la même réflexion, le blanc ça va pas, le pagne c'est ok mais le blanc non.

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:09

Le voila donc en bleu .... les gouts et les couleurs... Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 85675920131031210609Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 60023420131031210622Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 70785320131031210635
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:19

En même temps normalement c'est de la peau hein Razz

Mais bien sympa cet arrangement!!!
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:25

c'est surtout pour allé avec ma bande de nordiques.....Merci Nono

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:44

ca donne mieux en vrai rassures toi ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:01

et puis le trip lambeaux de peaux sanguinolants qui pendouillent comme chez robert le charcutier.... je voulais faire autre chose c tout ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:17

Others pics

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 48409420131031221357Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 25557220131031221420Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 17822420131031221437Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 67996820131031221448Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 92472120131031221503

Ombres legerement retravaillées pour coller plus a la bande a grug Smile
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:50

nettement plus mieux, j'adore là bravo
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:15

vraiment très belles figs, je préfère nettement la V2 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 11587 Les lambeaux de peau sont très bien traitées. rassures moi tu va peindre des pupilles à tes loulous confused ; elles ont vraiment du chien, euh du loup Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 922593 
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:08

Pas bete ca.... le caniche garoux..... xD !!

et non je ne peints pas les pupilles sauf contre ordre ^^ (et je prefere la v 1 na Very Happy)
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:55

Vouala la release (avec des pupilles et toc ^^)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 65636820131101154614Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 81198920131101154638Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 93020220131101154710

sortez les citrouilles^^ !!!
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:51

vraiment sympa, ça me donne envie de sortir le miens Razz , non il faut se relancer sur le CDB
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:29

Nonon soso tu n'es pas obligé de sortir le tiens ^^
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:34

j'aime beaucoup, c'est issu de quelle game?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:32

C'est du forge world Smile
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 3:51

et du coup tu t en sers pour le sénario "la bête au fond du bois "ou comme hammram pour les nordiques scratch 
si c est pour les nordiques le socle est pas un peu grand par rapport aux règles
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 7:20

le mien me serviras pour les nordics, effectivement le socle est grand, il te suffit de te mettre d 'accord avec ton adversaire, et ne pas appliqué le +1 grande créature

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:06

comme hammram aussi pour ma part.... (celui avec la chemise blanche ^^)
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:26

Et petit wip sur les nains de tir na pres ... A savoir les nabots les plus mal sculptés de la chretienté... heureusement que c'est pour moi ^^ !

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 34625620131104142334Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 63067720131104142351
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:35

moi perso j aime bien les vielles figurines et j en recherche tout le temps maintenant si c est des nains crétiens Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 929102  Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 957949  Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 929102  j me f rais une joie de leurs botter le c:;!
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:50

celles la sont vraiment laides de chez laides.... je peints pas trop mal ... du moins j'espere .... mais face a une sculpture aussi naze c juste impossible d'avoir un bon resultat ....

Donc ouais ce sera fait et puis on en parle plus ^^ aucun plaisir à peindre ca ^^
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:15

tu peins super bien c est indéniable et oui tu es une usine à figurine comme nous la fait remarquer une personne du forum (je crois savoir qui c est mais j ai peur de me tromper) mais pour moi il est toujours possible d embellire une figurine même si la sculture est plus que moyen tout dépend de la peinture utilisée
mais ça reste mon avis perso study 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:33

Bah a voir ... deja... les finir Smile
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:36

Ca c'est un peu aussi le problème quand on peint pour un commanditaire, on n'a pas le choix du sujet et il faut bien finir la figurine avec un bon rendu même quand on l'aime pas...

Elles sont toujours pour Grugni ?

Bon par contre attention aux coups de fouet si tu te surpasse pas hein Wink

Bon courage pour la suite, et oui tu peint plus mieux que "pas trop mal", je te confirme, mais bon vu la masse de fig qui passent dans tes mains, ça te fait vraiment beaucoup d'expérience, tu as du "level up" plusieurs fois déjà depuis que tu nous montres tes travaux Very Happy

Je réfléchis de plus en plus à t'envoyer moi aussi quelques figs à peindre (dépendra de mes moyens... très limités Very Happy )
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:37

Bah ca va de 4 a 10 euros Smile ... (et non ces nains la sont pour moi ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 24 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant