| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 22 Oct 2013 - 19:12 | |
| ok ok ok @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 27 Oct 2013 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 27 Oct 2013 - 16:14 | |
| C'est trop la classe les tueurs!!! Bon début, la suite la suite^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 27 Oct 2013 - 17:34 | |
| +1 ils ont vraiment de la gueule et ce n'est que le début , au passage si tu peux donner ta recette de peinture pour la peau . Niveau règle une bande de tueurs c'est possible @+ | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 27 Oct 2013 - 18:21 | |
| Et moi je vois pas les photos !!! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 27 Oct 2013 - 21:10 | |
| superbe, on les croirai sorti du film Ronald le barbare | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 27 Oct 2013 - 23:19 | |
| Tant que c'est pas Donald.... le canard !!!! xD Alors pour la peau..... sous couches blanches et tu passes direct dessus un lavis seraphim sepia ... puis du bleached ou assimilé en dry brush (la les cheveux y ont eu droit par la meme occasion ....vu que ce sont des teintes similaires) ensuite un petit lavis carroburg crimson melangé a du seraphim (mais un reikland fleshwash ca peut le faire aussi en lui et place de carroburg) et legerement dilué... (ca donne une couleure rougeaude qui fait nain...) ensuite un dry tres tres soft de bleached ou assimilé puis eclairci avec du blanc sur les parties saillantes... et enfin pour terni un peu tout ca un jus tres dilué de seraphim sepia ... un ultime dry de bleached et blanc a peine prononcé... (limite le pinceau ne doit pas toucher la figurine xD) voili (pour les nez et pommettes d'alcolos.... bleached et une pointe de rouge ... puis une pointe de blanc dans le melange pour les parties saillantes ^^) tous ces lavis sur une base de sous couche blanche permet de jouer avec la transparence comme la peau a tendance a le faire... (et pour la bande de tueurs vu que tu poses la question tu t'y colles ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 27 Oct 2013 - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 28 Oct 2013 - 6:09 | |
| merci pour la recette et bonne continuation @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 28 Oct 2013 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 28 Oct 2013 - 14:59 | |
| Ahahahah ça claque, tiens je pense que je vais craqué sur deux autres:
http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=29&prodname=Bor+Dragonbane&id=118&Itemid=115 mais sans la bannière
et celui ci:
http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=29&prodname=Bor+Dragonbane&id=118&Itemid=115
Et sinon alors ton approche personnelle par rapport aux figs entre du gw tradi, du forge world et du AOW ? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 28 Oct 2013 - 16:34 | |
| Alors je dirais forge en premier lieu puis aow et enfin gw (loin derriere ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 29 Oct 2013 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 29 Oct 2013 - 18:20 | |
| Z'ont vraiment une sale gueule de pec ces pecs Très joli, bravo, j'aime beaucoup ça claque | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 29 Oct 2013 - 18:22 | |
| Héhéhéhé, et c est pas finis y en auras d'autre!!!
Superbe, toujours des photos pas top bien qu'elles soient nettement mieux qu avant^^, le tueur forge avec le slip en peau de dragon , j'adore, joli travail merci!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 29 Oct 2013 - 18:45 | |
| Merci des coms demain j'entame le loup garoux en theorie ^^ | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 29 Oct 2013 - 19:04 | |
| J' les aimes bien tes tueurs ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 30 Oct 2013 - 7:46 | |
| 10 € pour d' la piétaille, non. Par contre 10€ pour un grand héros, oui ! Mais, mes grands héros sont déjà tous peints...
Par contre, la sculture de la figurine de TD démon, je l' aime pas, en dirait qu' il chiale... Mais t' es pas responsable...
Sinon, y sont super ! J' adore la façon dont tu fais la crête...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 30 Oct 2013 - 9:00 | |
| Bah en fait je lui ai fait une tite larme a l'oeil.... genre il se retrouve face un troll un peu trop gros pour lui ou alors que sais je | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 30 Oct 2013 - 9:15 | |
| Je serai plus à dire qu' il pleur car le trolls est trop petit pour lui donner sa mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 31 Oct 2013 - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 31 Oct 2013 - 17:54 | |
| Halloween approche les loups garoux aussi ^^ Bon voila j'espere que ca te plait le grug... si tu veux que je change un detail ou un autre depeches toi tant que les socles sont pas faits et qu'elles sont pas vernies ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 31 Oct 2013 - 19:10 | |
| Je vais dire une connerie, mais je préférais presque la première version du wip au niveau des tissus grisonnants, ça donnait plus un sentiment de sortir d'une tanière ou des égouts bien sales, alors qu'en plus clair avec des couleurs trop vives, ça fait plus carnaval qu'halloween, les pagnes bruns encore ça passe, mais les hauts blancs font encore trop propres.
Sinon, ils sont magnifiques tes garous, j'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 31 Oct 2013 - 19:55 | |
| Bah ils etaient censés etre vetus facon imperiale a la base donc..... oui carnaval c le mot xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|