La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
GweNao
Champion
Champion

Concours Mordheim: : Challenger

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:29

Niko a écrit:
GweNao a écrit:
Pas de problème, je suis "pourri" de contacts et de liens dans le milieu de la figouze ... Laughing 
Et tu nous en gratifie si généreusement merci à toi Smile
16 ans d'armée, 15 ans d'asso, des salons, des tournois nationaux, des projets internationaux ... j'ai fait que dans le coopératif et le communautaire ... pas de raison que ça change ! Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 922593 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:34

Un militaire qui joue au petit soldat Very Happy le clin d'œil est amusant

C'était quoi tes projets internationaux ? Dans quoi t'as trempé ? Triade ? Mafia ? Games Workshop ? ou tu as fait dans les gens honnêtes ?

Ok je suis en super forme moi ce soir avec mes blagues pourries ! rhooo jocolor Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 575735 
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:38

Niko a écrit:
Un militaire qui joue au petit soldat :Dle clin d'œil est amusant
Non, c'est normal. Cool 

Niko a écrit:
C'était quoi tes projets internationaux ? Dans quoi t'as trempé ? Triade ? Mafia ? Games Workshop ? ou tu as fait dans les gens honnêtes ?
Fabrication de décors pour des éditeurs, ce qui explique mon "recul" vis à vis du professionnalisme du milieu. Un peu de trad', organisation d'event ...

Niko a écrit:
Ok je suis en super forme moi ce soir avec mes blagues pourries ! rhooo jocolor Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 575735 
Non, tu me semble dans ton état normal. Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 11587
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:24

Tiens, Misti, un peu d'inspi' :

Pioche, y'a du level ...
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:17

je trouve ça hardu moi cette technique , mais vous allez me dire qu il faut s entrainer
j crois qu préfère les blagues pourries d niko Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 861476 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 861476 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 734875 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 734875 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 734875 
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:33

drago a écrit:
je trouve ça hardu moi cette technique , mais vous allez me dire qu il faut s entrainer
j crois qu préfère les blagues pourries d niko Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 861476 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 861476 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 734875 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 734875 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 734875 
C'est comme la branlette ... c'est préparatoire à des actes ... d'hommes !

Y'a ceux qui peindouillent et y 'a les Peintres. Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 922593 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:12

Bah moi je peindouille visiblement... ^^

Sur ce j'ai pas dit que j'avais le meilleur niveau du monde non plus.... LOL
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:23

D'autres tophs car les premieres etaient floues Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 45685720131128222024Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 44457820131128222059Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 35334520131128222121Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 12859820131128222151
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 5:51

Ben c'est bien peindouillé !

... sauf le bleu du pantalon ... Suspect 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 7:29

C'est de la peinture a 10 pecos monsieur ... lol, alors oui le pantalon meriterait d'etre retravaillé ^^ mais c deja pas mal comme ca ^^
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 14:32

j aime bien le deuxieme nain tu l as chopé où
et oui c est bien branletée heuuuuuuuuuuu peindouillé désolé j me suis trompé d formule Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 922593  la faute a gwenao bien sur Laughing Wink 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:26

Le second nain est a grugni ... c'est une commande et c'est du avatar of war comme marque Wink
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:22

oooooooooh mais j avais surtout pas envie de prendre une figouz à grugni Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 320829  déci qui voudrais m foutre une raclée j s rais bien avancé Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 136708 
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:24

drago a écrit:
la faute a gwenao bien sur Laughing Wink 
Je suis pas là depuis un mois que j'ai déjà une mauvaise influence ... Embarassed 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:46

voila le cultiste de tchaar fini ^^

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 54596220131129163745Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 76075420131129163758Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 78499920131129163839Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 89146420131129163847
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika

Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 10:06

Très belle réalisation !
Le jour à j'arriverai à faire ça ...

J'aime beaucoup Smile 
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 6:59

j'aime bien le rendu général avec les petits éclairages ça et là, par contre l'écriture sur le livre est vraiment grossière et les brossages à outrance sur la robe (le devant) affraid 
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:18

Le brossage en effet il prait qu'il est trop crayeux .... moi il me convient comme ca ^^ .... question de point de vue...

quant a l'ecriture du livre oui je me suis pas trop foulé ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:17

Dans la categories des remarques sur ma petite figo on m'a aussi dit que la lumiere n'aurait pas du etre blanche mais jaune ou rousse comme celle d'une torche (les reflets.... ) etc etc Smile bref ... j'en suis content c'est deja ca ^^

Sans transition voici Vespero langue de vipere le bretteur qui jamais n'a peur ni ne perd ..... pour le grug .... comme d'hab ^^

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 87133420131201174357Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 30941120131201174500Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 91651820131201174428
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:55

éffectivement pour la lumière y parait qu il vaut mieux avoir une lumière jaune que blanche
apparament les yeux sont plus abitués c était un luminologue qui m a dit ça
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:57

oups j avais oublié joli ton vespéro j aime bien les couleurs et la pose
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:30

fig bien traitée (oui je sais comme d'hab), le visage est réaliste, la cape nickel, un remarque, et oui la vie n'est pas toute rose : le pantalon, les éclaircissement trop prononcés, mais très joli table top

@+
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:30

pour les éclaircissements c est normal sosso
c est son vesparo il a piqué les bottes de son héros haut elfes page 36 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 922593 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 922593 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 922593 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 4:29

Merci des coms... Smile
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

Bandes jouées : Marienburgers

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 9:02

ah tiens une figurine de Dogs of war ! c'est pas souvent qu'on voit sortir ces reliques Razz 
je confirme les avis précédents, figouz bien traitée, surtout le visage !

Après il est vrai que les éclaircissements en gris sur du noir, j'ai jamais été fan donc...

Tu vas la jouer sur quelle faction ? bretteur j'imagine vu la pose ?
Tu tiens la cadence en tout cas, chapeau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 29 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant