| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 19:34 | |
| Un militaire qui joue au petit soldat le clin d'œil est amusant C'était quoi tes projets internationaux ? Dans quoi t'as trempé ? Triade ? Mafia ? Games Workshop ? ou tu as fait dans les gens honnêtes ? Ok je suis en super forme moi ce soir avec mes blagues pourries ! rhooo | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 19:38 | |
| - Niko a écrit:
- Un militaire qui joue au petit soldat :Dle clin d'œil est amusant
Non, c'est normal. - Niko a écrit:
- C'était quoi tes projets internationaux ? Dans quoi t'as trempé ? Triade ? Mafia ? Games Workshop ? ou tu as fait dans les gens honnêtes ?
Fabrication de décors pour des éditeurs, ce qui explique mon "recul" vis à vis du professionnalisme du milieu. Un peu de trad', organisation d'event ... - Niko a écrit:
- Ok je suis en super forme moi ce soir avec mes blagues pourries ! rhooo
Non, tu me semble dans ton état normal. | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 20:24 | |
| Tiens, Misti, un peu d'inspi' :
Pioche, y'a du level ... | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 21:17 | |
| | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 22:12 | |
| Bah moi je peindouille visiblement... ^^
Sur ce j'ai pas dit que j'avais le meilleur niveau du monde non plus.... LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 22:23 | |
| | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 29 Nov 2013 - 5:51 | |
| Ben c'est bien peindouillé ! ... sauf le bleu du pantalon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 29 Nov 2013 - 7:29 | |
| C'est de la peinture a 10 pecos monsieur ... lol, alors oui le pantalon meriterait d'etre retravaillé ^^ mais c deja pas mal comme ca ^^ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 29 Nov 2013 - 14:32 | |
| j aime bien le deuxieme nain tu l as chopé où et oui c est bien branletée heuuuuuuuuuuu peindouillé désolé j me suis trompé d formule la faute a gwenao bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 29 Nov 2013 - 16:26 | |
| Le second nain est a grugni ... c'est une commande et c'est du avatar of war comme marque | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 29 Nov 2013 - 19:22 | |
| oooooooooh mais j avais surtout pas envie de prendre une figouz à grugni déci qui voudrais m foutre une raclée j s rais bien avancé | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 29 Nov 2013 - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 29 Nov 2013 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 30 Nov 2013 - 10:06 | |
| Très belle réalisation ! Le jour à j'arriverai à faire ça ... J'aime beaucoup | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 1 Déc 2013 - 6:59 | |
| j'aime bien le rendu général avec les petits éclairages ça et là, par contre l'écriture sur le livre est vraiment grossière et les brossages à outrance sur la robe (le devant) @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 1 Déc 2013 - 8:18 | |
| Le brossage en effet il prait qu'il est trop crayeux .... moi il me convient comme ca ^^ .... question de point de vue...
quant a l'ecriture du livre oui je me suis pas trop foulé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 2 Déc 2013 - 8:17 | |
| Dans la categories des remarques sur ma petite figo on m'a aussi dit que la lumiere n'aurait pas du etre blanche mais jaune ou rousse comme celle d'une torche (les reflets.... ) etc etc bref ... j'en suis content c'est deja ca ^^ Sans transition voici Vespero langue de vipere le bretteur qui jamais n'a peur ni ne perd ..... pour le grug .... comme d'hab ^^ | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 2 Déc 2013 - 8:55 | |
| éffectivement pour la lumière y parait qu il vaut mieux avoir une lumière jaune que blanche apparament les yeux sont plus abitués c était un luminologue qui m a dit ça
| |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 2 Déc 2013 - 8:57 | |
| oups j avais oublié joli ton vespéro j aime bien les couleurs et la pose | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 2 Déc 2013 - 18:30 | |
| fig bien traitée (oui je sais comme d'hab), le visage est réaliste, la cape nickel, un remarque, et oui la vie n'est pas toute rose : le pantalon, les éclaircissement trop prononcés, mais très joli table top
@+ | |
|
| |
drago Homme de main
| |
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 3 Déc 2013 - 4:29 | |
| Merci des coms... | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 3 Déc 2013 - 9:02 | |
| ah tiens une figurine de Dogs of war ! c'est pas souvent qu'on voit sortir ces reliques je confirme les avis précédents, figouz bien traitée, surtout le visage ! Après il est vrai que les éclaircissements en gris sur du noir, j'ai jamais été fan donc... Tu vas la jouer sur quelle faction ? bretteur j'imagine vu la pose ? Tu tiens la cadence en tout cas, chapeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|