| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 24 Nov 2013 - 21:26 | |
| la tache brune sur la main d Ulli c est une tache d envie pour moi sa mère voulait un café au lait d où la couleur ceci dit encore un chapeau bas pour ces peintures j adore le cultiste et la cape du pretre | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 24 Nov 2013 - 21:37 | |
| Merci des coms bande de prevaricateurs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 25 Nov 2013 - 7:10 | |
| Retravaille de la tete du pretre ... mon pote a quelques soucis avec les yeux .... les siens deconnant un peu Enjoy st denis ^^ A vos coms drolatiques ^^ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 25 Nov 2013 - 21:25 | |
| c est la lumière de sigmar qui brille dans ces yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 25 Nov 2013 - 21:43 | |
| Hesites pas a nous montrer tes propres productions drago ... | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 25 Nov 2013 - 22:36 | |
| oui je sais je viens juste de te répondre sur mon sujet "nouveau cap " ma poulette problème de technologie mais quand j demande à ma douce j l enmerde et la si j demande maintenant j vais m faire bouler je compte bien pouvoir y arriver ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 25 Nov 2013 - 22:45 | |
| ai pas honte si ca foire un peu tes peintures mais j'avoue j'aimerais bien voir ton lvl ^^
Dernière édition par Mistifiou le Mar 26 Nov 2013 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 25 Nov 2013 - 22:56 | |
| promis j vais tout faire pour arrivé a me débrouiller avec cet ordinateur avant la semaine prochaine j te jure ça me frustre car je fait que causer et j ai rien de concret a présenter ça me fait l impréssion d intégrer un groupe sans l intégrer c est chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 26 Nov 2013 - 0:11 | |
| t'as une semaine soldat ^^ ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 26 Nov 2013 - 5:25 | |
| Ouais et tu sais ce que l'on fait aux nouveaux bien sur..... on les bizute! a poil a poil!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 26 Nov 2013 - 15:49 | |
| j ai eu un poto ce matin il devrait passé vendredi pour m aider a vider la carte mémoire de l appareil photo et me faire voire comment on peut en remettre sur l ordi et les intégrer dans le forum mais pour ça ca devrait aller j ai réussi à me mettreun avatar avec les conseils de grugni qu il m avait fourni lors de mon inscription | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 18:14 | |
| Vraiment magnifique, encore bravo comme toujours hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 18:19 | |
| Oep mais je vais arreter de poster..... a force de me dire que c'est magnifique... je m'empate et me repose sur mes lauriers ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 18:23 | |
| Change encore de post, d'avatar et de nom peut être qu'en pensant que t'es un nouveau on changera nos commentaires Sans blague, il y a eu des fois où tes peintures ne nous ont pas plus et on te l'a dit, tout au moins sur un détail ou deux de la fig, du genre le dernier en date c'était le ranger elfe je crois (bien que ce sentiment est beaucoup venu de la sculpture aussi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 18:33 | |
| Vi mais bon c'est point constructif le 'c bo, c pas bo' (ceci dit je fais le meme genre de coms la plupart du temps....) Moi qu'on critique mes dry brush a outrance et qu'on me dise fait plus comme ca....., ca ce serait top ^^ (meme chose pour mes lavis bien gras ou autre ^^)
| |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 18:35 | |
| Oui mais pour ça, faudrait déjà que je sois au niveau question peinture, ce qui n'est pas vraiment le cas, je manque de technique et en plus celles que je connais, je connais pas leur nom en dehors des classiques lavis brossages et glacis. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 18:49 | |
| - a force de me dire que c'est magnifique... je m'empate et me repose sur mes lauriers a écrit:
oui comme pour ta ranger kislelfiste qui n'était pas au niveau, maintenant quand c'est bien on va pas te dire que c'est nul ... - le 'c bo, c pas bo' a écrit:
si je te dit c pas mal bo', tu es content @+ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 19:01 | |
| bon encore moi, pour en revenir aux techniques que tu emploies, si tu as l'impression de stagner, ne plus évoluer, essayes toi sur une fig aux dégradés, fondus dans le frais ... il y a tant de piste à explorer , lances toi un défi et les critiques fuseront @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 19:04 | |
| - Socara a écrit:
- aux dégradés, fondus dans le frais
Gné ? késako ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 19:05 | |
| On verra .... fo deja que je me documente sur tout ca .... ^^ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 19:07 | |
| http://www.juliencasses.com/wp-content/uploads/PDF/RVH007_p%2018-19.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 19:21 | |
| Merci gwen, lien fort utile ^^ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 28 Nov 2013 - 19:24 | |
| - Mistifiou a écrit:
- Merci gwen, lien fort utile ^^
Pas de problème, je suis "pourri" de contacts et de liens dans le milieu de la figouze ... | |
|
| |
Niko Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|