La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:26

la tache brune sur la main d Ulli c est une tache d envie
pour moi sa mère voulait un café au lait d où la couleur Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 922593 
ceci dit encore un chapeau bas pour ces peintures j adore le cultiste et la cape du pretre Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 861476 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 861476 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:37

Merci des coms bande de prevaricateurs ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 7:10

Retravaille de la tete du pretre ... mon pote a quelques soucis avec les yeux .... les siens deconnant un peu Smile

Enjoy st denis ^^

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 13162120131125070646

A vos coms drolatiques ^^
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:25

c est la lumière de sigmar qui brille dans ces yeux
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:43

Hesites pas a nous montrer tes propres productions drago ... Smile
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:36

oui je sais je viens juste de te répondre sur mon sujet "nouveau cap " ma poulette problème de technologie mais quand j demande à ma douce j l enmerde et la si j demande maintenant j vais m faire bouler
je compte bien pouvoir y arriver ce week end Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 773651 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:45

ai pas honte si ca foire un peu tes peintures mais j'avoue j'aimerais bien voir ton lvl ^^

Dernière édition par Mistifiou le Mar 26 Nov 2013 - 0:10, édité 1 fois
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:56

promis j vais tout faire pour arrivé a me débrouiller avec cet ordinateur avant la semaine prochaine
j te jure ça me frustre car je fait que causer et j ai rien de concret a présenter pale 
ça me fait l impréssion d intégrer un groupe sans l intégrer c est chiant Sad Sad 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:11

t'as une semaine soldat ^^ !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 5:25

Ouais et tu sais ce que l'on fait aux nouveaux bien sur..... on les bizute!

a poil a poil!!!!  Razz

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 15:49

j ai eu un poto ce matin il devrait passé vendredi pour m aider a vider la carte mémoire de l appareil photo et me faire voire comment on peut en remettre sur l ordi et les intégrer dans le forum
mais pour ça ca devrait aller j ai réussi à me mettreun avatar avec les conseils de grugni qu il m avait fourni lors de mon inscription
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:03

Des nabots ... toujours des nabots .... Grugni je revendique mon droit a peindre de l'humain bien standard..... Razz 

En attendant v'la les nabots par groupe de douzes ^^ enjoy Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 694786 

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 72387520131128173753Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 99528520131128173434
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:14

Vraiment magnifique, encore bravo comme toujours hein Smile
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:19

Oep mais je vais arreter de poster..... a force de me dire que c'est magnifique... je m'empate et me repose sur mes lauriers ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:23

Change encore de post, d'avatar et de nom peut être qu'en pensant que t'es un nouveau on changera nos commentaires Wink

Sans blague, il y a eu des fois où tes peintures ne nous ont pas plus et on te l'a dit, tout au moins sur un détail ou deux de la fig, du genre le dernier en date c'était le ranger elfe je crois (bien que ce sentiment est beaucoup venu de la sculpture aussi).
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:33

Vi mais bon c'est point constructif le 'c bo, c pas bo' (ceci dit je fais le meme genre de coms la plupart du temps....) Moi qu'on critique mes dry brush a outrance et qu'on me dise fait plus comme ca....., ca ce serait top ^^ (meme chose pour mes lavis bien gras ou autre ^^)
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:35

Oui mais pour ça, faudrait déjà que je sois au niveau question peinture, ce qui n'est pas vraiment le cas, je manque de technique et en plus celles que je connais, je connais pas leur nom en dehors des classiques lavis brossages et glacis.
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:49

a force de me dire que c'est magnifique... je m'empate et me repose sur mes lauriers a écrit:
oui comme pour ta ranger kislelfiste Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 575735 qui n'était pas au niveau, maintenant quand c'est bien on va pas te dire que c'est nul ...

le 'c bo, c pas bo' a écrit:
si je te dit c pas mal bo', tu es content Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 922593 
@+
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:01

bon encore moi, pour en revenir aux techniques que tu emploies, si tu as l'impression de stagner, ne plus évoluer, essayes toi sur une fig aux dégradés, fondus dans le frais ... il y a tant de piste à explorer study , lances toi un défi et les critiques fuseront Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 922593 

@+
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:04

Socara a écrit:
aux dégradés, fondus dans le frais

Gné ? scratch scratch 
késako ?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:05

On verra .... fo deja que je me documente sur tout ca .... ^^
GweNao
Champion
Champion

Concours Mordheim: : Challenger

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:07

http://www.juliencasses.com/wp-content/uploads/PDF/RVH007_p%2018-19.pdf
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:21

Merci gwen, lien fort utile ^^
GweNao
Champion
Champion

Concours Mordheim: : Challenger

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:24

Mistifiou a écrit:
Merci gwen, lien fort utile ^^
Pas de problème, je suis "pourri" de contacts et de liens dans le milieu de la figouze ... Laughing 
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:26

GweNao a écrit:
Pas de problème, je suis "pourri" de contacts et de liens dans le milieu de la figouze ... Laughing 
Et tu nous en gratifie si généreusement merci à toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 28 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant