La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:22

Joli départ en effet, reste à voir avec la suite
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:37

très bon début, j'adore ton beige marron, tu le fais comment ?
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:11

Rien de plus simple ... du bleached en une couche sur une ss couche noire.... puis un lavis seraphim sepia legerement dilué... ^^ point barre ...

bon apres c'est pas encore eclairci la ^^

@ Niko : bah ca prend plus de temps que comme d'hab car pas mal occupé a coté et puis y'en a 15 a faire a la fois (de preference d'un coup pour un meilleur aspect uniforme ^^) pas une seule... Smile
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:47

Bon voila un autre wip vite zef de l'augure ... juste pour voir si le orange demandé (encore que ce ne soit pour le moment que du marron assombri ^^) part sur de bonnes bases Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 63330020130826204335

a vous les studios ^^
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

Bandes jouées : Marienburgers

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:36

ça promet de belles choses ! hate de voir la suite également ! les figurines sont vraiment sympas chez les soeurs
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:57

Nono05 a écrit:
du bleached en une couche sur une ss couche noire
Comment t'as fait parce que c'est assez clair comme teinte.
En tout cas, super début !
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:59

La prochaine etape de ma bande est de vous rencontrer et faire une grosse campagne ^^
Roron
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:31

C'est drôlement bien parti, ça promet pour la suite Surprised
Mais 3-4 perso ne peuvent pas rentrer dans la session du CDB ? pour ajouter du piment au concours ?
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:42

Roron a écrit:
Mais 3-4 perso ne peuvent pas rentrer dans la session du CDB ? pour ajouter du piment au concours ?
C'est carrément une bonne idée. Et en plus, rien ne dit que la bande doit t'appartenir ....
Profites en mec !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:33

Non car si la bande finit derniere.... ya pas de quoi se vanter pour le commanditaire xD !!!!

sinon rassures toi ashu je planche tjrs dessus en ce moment meme ^^
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:56

nono05 a écrit:
Non car si la bande finit derniere.... ya pas de quoi se vanter pour le commanditaire xD !!!!

sinon rassures toi ashu je planche tjrs dessus en ce moment meme ^^
La bande finira jms derniere! Et puis je peux te donner une motivation supplementaire ( Si la bande finit 1er, tu auras un petit cadeau, du genre le crieur de mordheim neuf Wink )
et puis si c'est le cas, je viens te rendre une petit visite Smile

Mais plus serieusement, tout le monde apprécie et reconnait ton travail. Apres on ne paye "que" entre 5 et 10 euro la fig.

En tout cas, pour l'instant tu es sur la bonne voie.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:34

Noop noop Smile c'est gentil mais bon je fais les 15 d'un coup et non pas une par une ... ^^ et elles sont pour certaines deja trop avancées ... (vu que j'ai pas pris de photos des etapes intermediaires ^^)

et puis .... si tu veux les voir arriver dans un an (a la fin du cdb ....) c'est ton probleme xD !!!!
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:58

juste pour savoir... les teintes te vont comme ca? Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 80197820130827145640

encore un petit glacis je suppose et ca devrait aller Smile
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:00

nono05 a écrit:
juste pour savoir... les teintes te vont comme ca? Smile

encore un petit glacis je suppose et ca devrait aller Smile
oui les teintes sont bonne
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:42

Je suis d'accord, très sympa finalement ces tons beiges et orange, je le voyais pas comme ça quand vous aviez parlé du orange, mais celui ci à l'air de faire bien Smile
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:08

Ben moi je vais jouer mon grognon, mais je suis pas fan des teintes.
C'est des soeurs venu de la lointaine Arabie ? Bizarrement sur l'Augure, je trouvais ça classe. Mais là pas trop.
Parce que pour moi ça fait pas du tout Empire et encore moi culte de Sigmar.
Cela dit ça change, mais je suis pas fan quand même.
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:21

Grunbel a écrit:
Ben moi je vais jouer mon grognon, mais je suis pas fan des teintes.
C'est des soeurs venu de la lointaine Arabie ? Bizarrement sur l'Augure, je trouvais ça classe. Mais là pas trop.
Parce que pour moi ça fait pas du tout Empire et encore moi culte de Sigmar.
Cela dit ça change, mais je suis pas fan quand même.
Si tu peux rester sur le cote BG de Warhammer, cela peut etre un culte qui vient d'Arabie.

Mais toutes les bandes de soeurs de sigmar sont : Bleu, rouge ou noir.
J'aurai aussi bien pu demander un mixte rouge/noir. J'y avais pense aussi. Mais je voulais qqc de different
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:29

Je verrai peut être qu'à la fin quand tout ce petit monde prendra une photo de famille je penserai différemment Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 922593 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:48

Moi je suis un petit chinois.... si on me fouette assez fort je peint comme tu le demandes du mieux que je peux.... xD

Apres les gouts et les couleurs... Smile
Roron
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:11

Nono a écrit:
Apres les gouts et les couleurs... Smile
L'égout et les coureurs !
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:33

Bien après, moi ça me rappelle presque les toiles de bure, mais peut être qu'il faudrait plus tirer vers du marron dans ce cas, de façon à faire un peu plus monacal non ? Style le nom de la rose
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:46

Voila avec le glacis et derniers eclaircissements sur le tout (les 15 ... deux jours quasi que je suis dessus ^^)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 73555320130828164341Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 46322120130828164349

a vous les studios ^^

*edit* Bon par contre demain c'est jour de pause.... j'ai les yeux en trous de pine mouha xD
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:13

Mouais pas trop convaincu encore.
Sans doute avec un poil plus de marron. A moins que cela ne vienne des photos.
En tout cas, t'as bien bossé !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:03

bein je trouve ça bien moi, l'écouté pas c est un sale rabat joie jamais content^^, hate de voir la suite, par contre y a un trucc qui me turlupine, c est du noir ou un gris metal?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:07

J'ai bien aussi. ^^
c'est tres beau.

j'ai hate de voir la prochaine etape.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 15 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant