| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 26 Aoû 2013 - 18:22 | |
| Joli départ en effet, reste à voir avec la suite | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 26 Aoû 2013 - 18:37 | |
| très bon début, j'adore ton beige marron, tu le fais comment ? @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 26 Aoû 2013 - 19:11 | |
| Rien de plus simple ... du bleached en une couche sur une ss couche noire.... puis un lavis seraphim sepia legerement dilué... ^^ point barre ... bon apres c'est pas encore eclairci la ^^ @ Niko : bah ca prend plus de temps que comme d'hab car pas mal occupé a coté et puis y'en a 15 a faire a la fois (de preference d'un coup pour un meilleur aspect uniforme ^^) pas une seule... | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 26 Aoû 2013 - 20:47 | |
| Bon voila un autre wip vite zef de l'augure ... juste pour voir si le orange demandé (encore que ce ne soit pour le moment que du marron assombri ^^) part sur de bonnes bases a vous les studios ^^ | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 26 Aoû 2013 - 22:36 | |
| ça promet de belles choses ! hate de voir la suite également ! les figurines sont vraiment sympas chez les soeurs | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 27 Aoû 2013 - 10:57 | |
| - Nono05 a écrit:
- du bleached en une couche sur une ss couche noire
Comment t'as fait parce que c'est assez clair comme teinte. En tout cas, super début ! | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 27 Aoû 2013 - 10:59 | |
| La prochaine etape de ma bande est de vous rencontrer et faire une grosse campagne ^^ | |
|
| |
Roron Serviteur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 27 Aoû 2013 - 11:31 | |
| C'est drôlement bien parti, ça promet pour la suite Mais 3-4 perso ne peuvent pas rentrer dans la session du CDB ? pour ajouter du piment au concours ? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 27 Aoû 2013 - 11:42 | |
| - Roron a écrit:
- Mais 3-4 perso ne peuvent pas rentrer dans la session du CDB ? pour ajouter du piment au concours ?
C'est carrément une bonne idée. Et en plus, rien ne dit que la bande doit t'appartenir .... Profites en mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 27 Aoû 2013 - 13:33 | |
| Non car si la bande finit derniere.... ya pas de quoi se vanter pour le commanditaire xD !!!!
sinon rassures toi ashu je planche tjrs dessus en ce moment meme ^^ | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 27 Aoû 2013 - 13:56 | |
| - nono05 a écrit:
- Non car si la bande finit derniere.... ya pas de quoi se vanter pour le commanditaire xD !!!!
sinon rassures toi ashu je planche tjrs dessus en ce moment meme ^^ La bande finira jms derniere! Et puis je peux te donner une motivation supplementaire ( Si la bande finit 1er, tu auras un petit cadeau, du genre le crieur de mordheim neuf ) et puis si c'est le cas, je viens te rendre une petit visite Mais plus serieusement, tout le monde apprécie et reconnait ton travail. Apres on ne paye "que" entre 5 et 10 euro la fig. En tout cas, pour l'instant tu es sur la bonne voie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 27 Aoû 2013 - 14:34 | |
| Noop noop c'est gentil mais bon je fais les 15 d'un coup et non pas une par une ... ^^ et elles sont pour certaines deja trop avancées ... (vu que j'ai pas pris de photos des etapes intermediaires ^^) et puis .... si tu veux les voir arriver dans un an (a la fin du cdb ....) c'est ton probleme xD !!!! | |
|
| |
| |
| |
Ashuryan Recrue
| |
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 27 Aoû 2013 - 22:42 | |
| Je suis d'accord, très sympa finalement ces tons beiges et orange, je le voyais pas comme ça quand vous aviez parlé du orange, mais celui ci à l'air de faire bien | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 28 Aoû 2013 - 12:08 | |
| Ben moi je vais jouer mon grognon, mais je suis pas fan des teintes. C'est des soeurs venu de la lointaine Arabie ? Bizarrement sur l'Augure, je trouvais ça classe. Mais là pas trop. Parce que pour moi ça fait pas du tout Empire et encore moi culte de Sigmar. Cela dit ça change, mais je suis pas fan quand même.
| |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 28 Aoû 2013 - 12:21 | |
| - Grunbel a écrit:
- Ben moi je vais jouer mon grognon, mais je suis pas fan des teintes.
C'est des soeurs venu de la lointaine Arabie ? Bizarrement sur l'Augure, je trouvais ça classe. Mais là pas trop. Parce que pour moi ça fait pas du tout Empire et encore moi culte de Sigmar. Cela dit ça change, mais je suis pas fan quand même.
Si tu peux rester sur le cote BG de Warhammer, cela peut etre un culte qui vient d'Arabie. Mais toutes les bandes de soeurs de sigmar sont : Bleu, rouge ou noir. J'aurai aussi bien pu demander un mixte rouge/noir. J'y avais pense aussi. Mais je voulais qqc de different | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 28 Aoû 2013 - 12:29 | |
| Je verrai peut être qu'à la fin quand tout ce petit monde prendra une photo de famille je penserai différemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 28 Aoû 2013 - 14:48 | |
| Moi je suis un petit chinois.... si on me fouette assez fort je peint comme tu le demandes du mieux que je peux.... xD Apres les gouts et les couleurs... | |
|
| |
Roron Serviteur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 28 Aoû 2013 - 16:11 | |
| - Nono a écrit:
- Apres les gouts et les couleurs... Smile
L'égout et les coureurs ! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 28 Aoû 2013 - 16:33 | |
| Bien après, moi ça me rappelle presque les toiles de bure, mais peut être qu'il faudrait plus tirer vers du marron dans ce cas, de façon à faire un peu plus monacal non ? Style le nom de la rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 28 Aoû 2013 - 16:46 | |
| Voila avec le glacis et derniers eclaircissements sur le tout (les 15 ... deux jours quasi que je suis dessus ^^) a vous les studios ^^ *edit* Bon par contre demain c'est jour de pause.... j'ai les yeux en trous de pine mouha xD | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 28 Aoû 2013 - 22:13 | |
| Mouais pas trop convaincu encore. Sans doute avec un poil plus de marron. A moins que cela ne vienne des photos. En tout cas, t'as bien bossé ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 28 Aoû 2013 - 23:03 | |
| bein je trouve ça bien moi, l'écouté pas c est un sale rabat joie jamais content^^, hate de voir la suite, par contre y a un trucc qui me turlupine, c est du noir ou un gris metal? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 28 Aoû 2013 - 23:07 | |
| J'ai bien aussi. ^^ c'est tres beau.
j'ai hate de voir la prochaine etape. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|