| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 1 Aoû 2013 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 1 Aoû 2013 - 23:01 | |
| Oula warhammer quest, fig de l'add on noble impérial, dans les années 90.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 2 Aoû 2013 - 19:37 | |
| C'est une fig desperado , déjà vue quelque part, une photo plus lumineuse STP, là c'est pas facile ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 2 Aoû 2013 - 20:31 | |
| Desolé je ne l'ai plus elle est deja livree ^^
*ps grugru desolé j'ai rien foutu aujourd'hui non plus (chaleure mortelle) et demain j'ai des imperatifs :/ je reprend dimanche sur et certain par contre ... ^^* | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 2 Aoû 2013 - 23:01 | |
| ok tu seras payé a coup de fouet et tu doubleras la tache _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 3 Aoû 2013 - 0:51 | |
| Si j'ai le droit a une biere..... ca marche (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 4 Aoû 2013 - 20:08 | |
| pour grug un marin de l'espace de warhammer (dans le style baroque je trouve ca allait bien avec la figo et puis tu voulais pas de style trop gw ... old school ) | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 4 Aoû 2013 - 21:05 | |
| oh p**** ça date ! j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 5 Aoû 2013 - 17:37 | |
| merci la goule .... demain ou ce soir trois petits bloods bowleurs en preparation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 6 Aoû 2013 - 14:40 | |
| les v'la les moches les pas beaux les trois quarts du chaos xD !!!!! socles a finaliser ... je reposte apres (en meme temps ce sera comme les autres donc voila quoi ^^) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 6 Aoû 2013 - 14:46 | |
| Le guerrier du chaos tabasse bien ! Les nordiques aussi, bien que je trouve leurs frocs un brin trop blanc ....
Félicitation, grâce à toi on va enfin pouvoir jouer à warquest avant de mourir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 6 Aoû 2013 - 15:27 | |
| j'ai jamais su gerer le blanc xD .... il est toujours lavé avec mirelaine ^^
ceci dit j'espere bien me faire une partie avec vous un jour et revoir ma petite commande dans un tunnel face a un dragon rouge ^^ | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 6 Aoû 2013 - 19:38 | |
| - Grunbel a écrit:
Les nordiques aussi, bien que je trouve leurs frocs un brin trop blanc ....
Félicitation, grâce à toi on va enfin pouvoir jouer à warquest avant de mourir ! Ils vont pas rester blancs longtemps (surtout derrière ^^) hein Grugni... Ouais début de la campagne Warquest dans 46 ans. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 7 Aoû 2013 - 0:00 | |
| Superbe !!! par contre c est quoi le chiffre sur la cuisse du dernier a droite? on dirais une croix?
Hey les rabats joie je vous attends pour une campagne blood bowl depuis deux ans en plus de celle que l'on as jamais fini(avorté) et je parle pas de 40k, vous m'avez fais acheté des figs que j ai du revendre car on joueras pas....je parle même pas des 15 campagnes mordheim commencé et avorté au bout de 3 parties, descent(avorté)....On parle de la campagne battle( en sommeil)? Ou bien de la campagne d&d3.5(avorté), 4 (avorté) et cthulhu(avorté) HUHU, voyais j'en ai autant pour vous les filles!!! xD
De toute façon je suis dans une phase "j'ai plus envie de joué...." _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 7 Aoû 2013 - 1:10 | |
| He bien pour repondre a ta question grug..... le chiffre en croix est le treize.... comme ca porte malheur et que les gars du nord sont superstitieux, le joueur portant ce numero a preféré arborer une croix stylisee qu'un treize.... (oui cherche pas ct une petite phase de ma part ^^ mais au moins ca lui donne un ... genre xD) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 7 Aoû 2013 - 8:23 | |
| ah euh j'aurais préféré un treize xD _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 7 Aoû 2013 - 14:36 | |
| pffff lol... t sur ca donne plus beau comme ca et puis ca va tout foirer le pantalon si je rattrape par dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 7 Aoû 2013 - 16:11 | |
| Voila les socles faits et un plan plus apreciable peut etre du numero "13" a toi de voir grug au pire ca me prend 5 minutes de rectifier ca ^^ en tous cas demain soit la fin des orques soit un petit pretre de sigmar... (si tu as des idees de couleurs pour le pretre je prends grug... moi je vois bien un rouge sombre noir et blanc ... a toi de confirmer ) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 7 Aoû 2013 - 19:20 | |
| oui stp je suis vraiment pas fan de la croix.... Pour le pretre ça m'iras je te fais confiance! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 7 Aoû 2013 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 8 Aoû 2013 - 2:15 | |
| Mais lol .... je te trouverais une autre signature va xD !!! (ok grug ) *edit* bon j'ai mis un treize vouala.... heureux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 8 Aoû 2013 - 3:56 | |
| | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 8 Aoû 2013 - 10:36 | |
| Je le trouve classe (dans toue les positions ^^) vivement la suite | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|