| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 24 Juil 2013 - 18:35 | |
| - nono05 a écrit:
- (argh honte sur moi... j'ai debordé du bleu sur la peau du numero 7 )
Ah oui tiens, je me disais... J'ai cru que tu avais voulu lui faire un tattoo... Non bon ok je sors, désolé Ils sont chouettes ces nordiques. Tu comptes t'essayer à la neige pour leurs socles ? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 24 Juil 2013 - 18:37 | |
| Bah en fait ce sera comme les autres socles des autres blood bowleurs que j'ai realisés avant (yeti et loups garoux entre autres !) Mais la petite pause detente d'une heure au moins ^^ !! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 24 Juil 2013 - 19:07 | |
| Merci merci , mais je m'inquiète pas ,les autres vont croire que je te met la pression! Oublies pas quelques touches de peinture de guerre sur les visages^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 24 Juil 2013 - 19:15 | |
| Vais en faire sur ceux qui n'ont pas de moustache ^^ ceci dit.... j'ai retouché les sangles de ces derniers nordiques que j'avais zappé et le bras amoché pour le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 24 Juil 2013 - 21:53 | |
| | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 24 Juil 2013 - 22:42 | |
| Super les norses !!!! Et j' adore ta signature !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 25 Juil 2013 - 0:51 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 25 Juil 2013 - 12:16 | |
| très bon rendu , j'aime particulièrement le traitement de la peau, tu mets combien de temps par fig ? @+ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 25 Juil 2013 - 16:17 | |
| Grungni: tu l' as eu où ta fig ? J' en suis tombé amoureux... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 25 Juil 2013 - 20:19 | |
| ça claque mon pote ! C'est trop beau ! Il va falloir que l'on finisse nos terrains gros pour sortir tous ce joli monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 25 Juil 2013 - 20:27 | |
| Je dois en etre aux trois cinquiemes de la commande la | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 25 Juil 2013 - 20:49 | |
| 28 figs sur 52, tu as fais plus de la moitié^^ , courage parce que ça vaut le coup, elle sont superbes merci pour ton travail! Pour le chaman ça provient de l'un des extensions de warhammer quest "Lair of the Orc Lord" la boite contient le squig plus haut ainsi que le bouffon gobelin et bogoff le porteur de lanterne mais aussi: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 25 Juil 2013 - 21:13 | |
| Des orques, des gobz et un squig avec une grappe de boucliers marteliers anciennes versions ? Normal ? | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 26 Juil 2013 - 21:41 | |
| une poule sur un mur qui ... pardon c'est la chaleur, bien travaillé cette vieille fig ;)c'est du collector vous m'enervez avec vos halflings ^^ ça donne envie d'en adopter un ^^ l'orc shaman bien classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 26 Juil 2013 - 22:16 | |
| vas sur adopte un half xD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 28 Juil 2013 - 15:01 | |
| message de service pour grugni c'est un week end sans trop de peinture car bcp de potos dispos pour jouer ... je reprend lundi le taff ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 29 Juil 2013 - 11:52 | |
| erf samedi dernier j'étais à hobby shop Grenoble, - 70% soldes, du style on prend pour valeur 200euros tu payes 60 euros à la caisse sur le tas de figs au milieu du magasin, de toutes marques, un halfling de marque espagnol je crois m'et passé sous le nez pour peut être 1 euros .... ouain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 29 Juil 2013 - 17:55 | |
| lol belle breve .... fo prevenir a l'avance dans ces cas la en tous cas voila trois blood bowleurs toute ressemblance avec un personnage de comics est a l'insu du plein grés de groshop les socles et la suite demain en huit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 30 Juil 2013 - 18:33 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 30 Juil 2013 - 19:54 | |
| aaaaah le noble de warhammer quest , il commence bien ton père noël , plus sérieusement le rouge a l'air bien posé et éclairci (avec du orange ?), le métal lumineux ... ça promet. @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 30 Juil 2013 - 20:07 | |
| [u]je fais vite j suis au taf, un peu de jaune ou orange entre les plis? Pour trancher du rouge, bien que le rouge soit sympa! difficile de jugé a ce stade! peut etre du noir? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 30 Juil 2013 - 20:45 | |
| noir j'y ai pensé aussi et non mon rouge est eclairci avec un rouge + clair la suite demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 31 Juil 2013 - 3:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 1 Aoû 2013 - 19:25 | |
| - nono05 a écrit:
- lol belle breve .... fo prevenir a l'avance dans ces cas la
bah c'était affiché sur face de bouc super les mecs de bloodbowl le noble est bien classe, ça date de quelle année? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|